Gift Certificate

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je voulais savoir comment faire pour créer un chèque cadeau que mes clients pourraient offrir.J'ai regardé sur sl et sur xstreet mais je n'ai pas trouvé grand-chose à part des systèmes assez chers où il fallait prendre un vendor et tout.Je n'ai pas non plus trouvé de script sur le web.Pourriez-vous m'aider svp?

Merci
Je n'y connais pas grand-chose(rien) en script mais je pense que oui,c'est juste pour que quand ils ont envie de faire un cadeau,ils transfèrent le chèque à leur ami ou sinon,pour eux-meme comme un bon d'achat
Intéressant comme concept. Si tu trouves pas ton bonheur contacte moi je pense que je saurais faire. Avec un chéque que dois porter l'acheteur quand il achéte, et des vendeurs spéciaux qui communiquent avec le chéque. Et le chéque se détruit une fois utilisé bien sur.
Je ne sais pas si vous parlez de ce produit?

Toujours est il que la demande est très forte dans SL de disposer de chèque cadeaux, bon d'achat etc...

J'ai été sollicité de nombreuse fois à ce sujet, et à différents titres.

De mon avis le premier qui va créer le "bon" concept touchera le gros lot .. un peu comme certain produits "hyppo" qui font référence.

Maintenant cela ne se traduit pas par l' aboutissement d'un produit purement technique aussi bon et performant soit il...

Mais par la bonne stratégie de mise en place de magasins "affiliés" à ce concept...

(Je peux être hors sujet mais le sujet m'intéresse )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : temp.png
Taille : 703x645
Poids : 294,9 Ko
ID : 61106  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés