A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
...
Deux ou trois choses m'ont fait sourire jusqu'à maintenant.
Au début le tueur se cache dans le salon.
"Et tu es sur qu'il est encore là dedans ?"
"Oui, il n'y pas d'autre porte."
...
Et comment on va faire pour entrer ?
Toi tu vas passer par la porte de derrière, moi par devant !
Citation :
Publié par Borh
je l'ai déjà en dvd, j'ai préferé regarder Troie (bof bof d'ailleurs)
Je l'ai vu aussi.
d'ailleurs, j'ai beaucoup cherché le un et le deux, mais introuvable, vous savez pas ou je peux les trouver? :/
Ce soir sur TMC, Le Flic de Beverly Hills.

http://adekerma.free.fr/Affiche/flic_beverly_hills.jpg

Axel Foley, lieutenant de police de Détroit, part à Los Angeles pour mener une enquête sur la mort de l'un de ses amis Mikey Tandino. Cette affaire le conduit à découvrir un vaste réseau de trafiquants de drogue.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :

Citation :
Publié par Borh
je l'ai déjà en dvd, j'ai préferé regarder Troie (bof bof d'ailleurs)
Je l'ai vu aussi.
d'ailleurs, j'ai beaucoup cherché le un et le deux, mais introuvable, vous savez pas ou je peux les trouver? :/

Citation :
Ce soir, il y a surtout 2046 sur ARTE...
ptin si on suit la même logique y'en a des épisodes à se fader la :/
Citation :
Publié par Nessah. W
Ce soir, il y a surtout 2046 sur ARTE...
D'ailleurs, au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il y a d'intéressant dans ce film...
Doit y avoir une symbolique qui m'a échappé, parce que c'est sensé être un chef-d'oeuvre et moi, je me suis ennuyé à un point...
Le seul intérêt du film selon moi, c'est la version collector pour les bonus, vraiment intéressants, et pour le boîtier en métal, la classe...
Série de courts-métrages en ce moment même sur arte, préparés à l'occasion du festival de Cannes, par plusieurs réa tous les plus connus les uns que les autres.
Bon c'est quasiment fini...
Celui de Kitano en ce moment précis

Chacun son cinéma

Film Anniversaire pour les 60 ans du Festival

Un hommage au cinéma, espace magique et sensuel par excellence

(To Each his Own Cinema)
(129 min.)
De: Theo Angelopoulos, Olivier Assayas, Bille August, Jane Campion, Youssef Chahine, Chen Kaige, Michael Cimino, Joel & Ethan Coen, David Cronenberg, Jean-Pierre & Luc Dardenne, Manoel De Oliveira, Raymond Depardon, Atom Egoyan, Amos Gitai, Hou Hsiao Hsien, Alejandro González Inárritu, Aki Kaurismäki, Abbas Kiarostami, Takeshi Kitano, Andrei Konchalovsky, Claude Lelouch, Ken Loach, Nanni Moretti, Roman Polanski, Raul Ruiz, Walter Salles, Elia Suleiman, Tsai Ming Liang, Gus Van Sant, Lars Von Trier, Wim Wenders, Wong Kar Wai, Zhang Yimou.
Citation :
Publié par Darkmore
Ah tiens dommage, y avait du bon et du moyen, rarement du mauvais.
C'était sympatoche globalement.

Ca vient de finir...

(c'était marrant de tenter de deviner qui réalisait le court, en petit jeu, car la réponse était bien souvent à la fin)
Le tombeau hindou
Cette nuit sur France 3, à 1H10 nous aurons le privilège d'avoir un Fritz Lang à nous mettre sous la dent.

http://francoisbouchet.free.fr/weblog/images/cinema/Le_Tombeau_Hindou_01.jpg

Personnellement, pour moi, "Fury" est le meilleur film du monde avec "M. le Maudit" mais je sais pas ce que vaut "Le tombeau hindou", je ne l'ai jamais vu mais vu le réalisateur je ne peux que le conseiller.

Un jolien pour un pré-feedback peut être ?
Ce soir 20h50 sur Arte :

http://img516.imageshack.us/img516/7535/honkytonkmanxx1.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/8374/honkytonk2ky0.jpg

Honkytonk Man
Etats Unis, 1982
De Clint Eastwood
Scénario : Clancy Carlile d’après son propre roman
Avec Clint Eastwood, Kyle Eastwood, Alexa Kenin, John McIntire, Verna Bloom, Matt Clark
Photo : Bruce Surtees
Musique : DeWayne Blackwell, Cliff Crofford, Jimmy Durrill, Snuff Garrett, Herb Remington
Durée : 2h02

En grignoter plus avant le film
Citation :
Publié par CarlitoNotSureCool
Si même Arte diffuse les films en VF :/
Ouais, ça fait quelque temps faut croire. Ce sera sans moi.
Un film en VF c'est comme une quiche lorraine sans lardons.
Citation :
Publié par maleducata
Ouais, ça fait quelque temps faut croire
Sur le câble,on a le choix de l'Allemand dans le menu audio, ce n'est pas mieux .

edit : Bon,regardage en VOST de "Arnaques, crimes et botanique" sur TCM
Je suis bien d'accord, les gars et je suis en guerre.
Mais on peut voir autrement qu'en VF les films d'arte en tapotant quelques touches sur sa commande.
Pas de sous-titres, mais on y respire calmement et en version originale.
Citation :
Publié par maleducata
Ouais, ça fait quelque temps faut croire. Ce sera sans moi.
Un film en VF c'est comme une quiche lorraine sans lardons.
Il n'est pas possible de choisir la langue avec la TNT ? (comme pour Canal et certaines séries / films)

Actarus a répondu. Boycottons.
Pour ceux qui ont la merveilleuse chaîne TCM, deux Palmes d'Or ce soir.

D'abord celle de 1973, L'Epouvantail de Jerry Schatzberg avec Gene Hackman et Al Pacino (ma foi, deux petits acteurs bien sympathiques). Je ne l'ai jamais vu, mais ça a l'air formidable. La fiche allocine.

http://img194.imageshack.us/img194/8222/primecut5ve.jpg

Ensuite celle de 1967, et là ça rigole pas, Blow Up. Je crois que je vous signalerai chaque passage du film d'Antonioni tellement ce film est parfait. On ne le répétera jamais assez : c'est comme ça qu'il faut faire du cinéma. La fiche allocine.

34bl3434.jpg
Citation :
Publié par Dandal
Ensuite celle de 1967, et là ça rigole pas, Blow Up. Je crois que je vous signalerai chaque passage du film d'Antonioni tellement ce film est parfait. On ne le répétera jamais assez : c'est comme ça qu'il faut faire du cinéma.
J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis ça. Moi je me suis bien ennuyé.

Sinon + 1 pour L'Epouvantail, il est excellent.
Et pourtant, plusieurs passages sont dignes d'un film Hitchcokien !

- Lorsqu'il développe chaque photo comme un travelling pour découvrir ce qui l'intrigue.
- Les mimes présent au début et à la fin résumant parfaitement le film, quelle trouvaille !

Tiens je crois que je vais finalement me le prendre en Dvd, rien que d'y repenser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés