|
Depuis 20h40 sur arte : Le secret derrière la porte de Fritz Lang.
Un film amputé du début, c'est bof, sauf pour accompagner un plat de nouilles, mais je passe tout de même le mot. Il repassera sans doute, se renseigner ici. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
|
Ce soir sur France 2 y'a l'Arme Fatale 4. Du grand art !!!!
|
![]() |
|
|
J'ai surtout noté que Joséphine, ange gardien était de retour ce soir sur TF1 !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et zut ! J'ai raté Les enfants de la manette, pas de rediff en vue
![]() |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Citation :
Par contre, le psychologue Canadien m'a semblé assez médiocre, d'un classique sur ses conclusions... |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Note 1 : Ce message concerne malheureusement uniquement les abonnés Free disposant du canal 113 de la Freebox TV.
Note 2 : Ce film est en VOD (Video On Demand) mais gratuit pour les abonnés Free (exclusivité du FAI) ! \o/ Planète Blanche ![]() Citation :
Si je parle de ce film, sans même en avoir réellement vu plus de 10 min, c'est pour deux raisons. Premièrement, pour le thème abordé et la magie qu'il dégage. Ce sont des paysages qui ne nous sont pas familiers. Et personnellement, si ce n'est pas le premier documentaire que l'on peut voir mettant en scène cet écosystème en lumière, je ne m'en lasse pas. Ensuite, je parle de ce film car une artiste que j'aime énormément, Jorane, participe à la bande originale du film. Il semblerait, d'après ce que j'en ai entendu et le peu que j'ai réellement écouté, que la totalité de l'atmosphère sonore de ce film-documentaire soit absolument féerique. Il y a donc des chances que vous puissiez satisfaire deux sens à la fois, l'ouïe et la vue, grâce à ce seul programme télévisuel. Enjoy ! |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'avais pas cherché, mais site officiel :
http://www.laplaneteblanche.com/ Avec Bande-Annonce et descriptif plus détaillé. Feignant Kelem ![]() |
![]() |
|
|
Ce soir sur France 3, après Plus Belle La Vie, à 20h45 : L'Homme Qui En Savait Trop d'Alfred Hitchcock avec James Stewart, Doris Day et Daniel Gélin (la fiche Imdb ici).
Comment dire ? C'est tout simplement génial. Hitchcock au sommet de sa maîtrise formelle, juste avant ses expérimentations de Vertigo ou Psycho, bardé d'un scénario retors et astucieux, avec Jimmy Stewart impérial. Une succession de scènes-clés, des rebondissements en pagaille, une chanson magnifique (Que Sera Sera)... Je vais bouder si vous ne le regardez pas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rah j'ai kiffé l'année du zapping ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|