[ Transfert de personnages ] Question pour un champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez tous, il est maintenant possible de transférer un personnage d'un serveur à un autre, moyennant finance.

Cependant, il semblerait, et dites moi si j'ai mal compris, qu'il ne soit pas possible de faire un transfert d'un personnage d'un serveur PVE vers un serveur PVP.

Mais pourquoi ?! Je fais donc appel à vos lumières afin de m'éclairer sur le sujet,

Je vous en remercie d'avance !

Vintar
Parcequ'il est plus facile de monter sur un serveur pve que pvp.

Et donc sa evite que les gens montent leur perso tranquille sans se faire chier puis migrent pour profiter du reste du jeu.
apparemment le transfert de perso en ce moment ne fonctionne pas bien, car la page web permettant de finaliser le transfert ne fonctionne pas en ce moment. Une personne de ma guilde a le problème en ce moment. Sinon un transfert coûte dans les 20€.
Quand ça marche c'est très rapide, en 1/2 heures c'est fait. Par contre pas mal de gens semblent avoir eu des problèmes. Peut être que les transferts ont été victimes de leur succès.

Sinon c'est clair que la vie sur un serveur PVE est plus paisible que sur serveur PVP, donc tu peux plus facilement monter et avoir un bon équipement.
avec les problèmes qu'on a en ce moment sur drek'thar, ça va faire plus de 2 semaines qu'un pote de guilde attend de finaliser son transfert ... donc bon ça peut être super court comme super long apparemment.
D'ailleurs la page des transferts payants n'est plus du tout accessible.

Sinon une journée pour un transfert ? T'as transferé sur Krasus ? Parce que j'en suis à mon sixième transfert et j'ai eu dans l'ordre:

CDO -> Ysondre = 1 semaine pour le premier, puis 8 jours pour le seconds et 5 jours pour mon dernier.

Sargeras -> Arathi = 5 jours pour le premier et 3 jours pour le suivant (d'ailleurs pour ce dernier j'ai du actualiser pendant 5H cette foutue page de fin de transfert).

Et là pour mon dernier ben ça fait juste une semaine que j'ai plus accès ni à mes transfert ni à la fin du transfert. Que dalle. Alors pour 20 euros (plus que la boite du jeu...) ils pourraient se bouger le fion surtout qu'il parait que si on a actualiser la page de fin de chargement (celle après la page où on mets notre numéro visa...) on aura également x fois le payement fait... Bref service de merde.

/me déçu et n'ira pas sur TBC mais sur LotRO.
Transferts suspendus jusque demain il me semble... Et pour ceux qui avaient fait la demande pendant que ça plantait totalement (j'avais fait ma demande il y a 2 semaines environ, et perso bloqués depuis...), Blizzard a offert 1 mois d'abo + transferts gratis.

Mail reçu jeudi soir :

Citation :
Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre requête de transfert de personnage de World of Warcraft. Nous avons pu réaliser le transfert demandé et votre personnage est disponible à sa nouvelle destination. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par l’indisponibilité de votre personnage. Celle-ci a été causée par une maintenance d’urgence suite a des problèmes techniques.

La qualité de nos services est une priorité pour Blizzard Entertainment aussi nous vous offrons un mois de jeu gratuit qui sera automatiquement ajouté à votre temps de jeu dans les jours à venir. Votre demande de transfert de personnage vous sera également offerte. Cette procédure sera réalisée automatiquement, nous vous demandons donc de ne pas faire de nouveaux essais de validation pendant celle-ci.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons que ceci compensera d’une certaine façon les inconvénients que vous avez subis. Nous vous assurons que votre satisfaction en tant que client et joueur de World of Warcraft est notre priorité.
Et mes perso ont bien étaient débloqués sans avoir à finaliser un qcq paiement Je m'attendais à qq semaines gratuites comme excuse, mais là Blizzard m'a agréablement surpris pour une fois^^
Perso en 5 minutes pour passer de Nerz'hul a Arathi c'était bon

Par contre on peut plus transférer son perso pendant 6 mois après, mais on m'a dit que le délai était passé a 1 mois, quelqu'un saurait confirmer ça ou c'est toujours 6 mois ?
Citation :
Publié par Stelea
Par contre on peut plus transférer son perso pendant 6 mois après, mais on m'a dit que le délai était passé a 1 mois, quelqu'un saurait confirmer ça ou c'est toujours 6 mois ?
C'est trois mois.
Bonjour.

Est ce que l'on peux transférer un perso de Kael Thas sur Sintralis ?

Tous les objets en banques sont transférés en même temps ou il y a des pertes d'objets ?

On peux transférer 1 ou 2 ou x perso en même temps ? ^^

Merci d'avance pour vos lumières.
Yep 3 mois, aux US ils ont mit à 1 mois puis quelques jours après sont passés à 3 mois. Les EU ont appris avant-hier je crois qu'ils passaient à 3 mois.

Edit: Tu transfert un seul perso et sa banque est transferrée oui, donc gaffe aux mules :]
Bonjour,

Comment ca se passe dans l'optique où j'ai 2 comptes, et je souhaiterais transférer un de mes perso sur dés compte ?.

Cela fait aussi partie de la section "Transfert de personnage" ?!

où c'est différent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés