| Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
Les poissons sont-ils toujours hardcores ? Car j'ai de très mauvais souvenirs liés à ces bêtes
|
|
|
|
|
|
Heu j'ai déja fait wipe un village pecheur a cause des carpes
.Sinon comment j'assigne un nain a une tache précise, ou lie un animal a un nain? je me souviens plus? |
|
|
|
|
|
& pour faire pecher, chasser & s'entrainer des gars?
|
|
|
|
|
|
J'arrive pas a acceder a Labor, je voie bien la liste de nains mais de là je voie pas comment faire.
|
|
|
|
|
|
ha oui pardon, c'est
Pour la pêche menu nain -> u -> Sélectionne ton nain avec c -> preference -> labor -> Fishing related -> Vérifie que Fishing est coché |
|
|
|
|
|
Pref reste grisé c'est normal?
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est le menu sélectionné qui apparaît en blanc, les autres sont grisés, t'as plus qu'à appuyer sur p maintenant
|
|
|
|
|
|
Parfois mes raccourcis claviers ne marchent plus dutout, quelqu'un a une solution?
|
|
|
|
| TIME NO HEROES |
| Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
Citation :
Sinon, essaye de voir sur le fofo officiel, dans la section des reports de bugs, si yen a qui ont le même, ou report le ^^' Citation :
(d'ailleurs, on doit aussi pouvoir créer des barracks à partir des lits et des cabinets/containers, me semble ... Sinon, ouais, quand une squad s'entraine (à plus que 2, c-a-d avec les séances de démonstration), c'est le chef qui montre aux autres ... donc faut en prendre un plus "ûissant" que les autres, et de préférence avec une bonne cométence de Teacher, ça aide bien ! Sinon, pour l'entrinement, ya un petit "mod", (ici) qui explique comment rajouter des mini workshops d'entrainement, pour les armes de mélée... Bon, c'est pas forcement extremement efficace, mais ça va bien dans le jeu ... |
|
|
|
|
|
En fonction des skills et le cas échéant, au hasard. Je ne sais pas lesquelles mais a priori la skill leader doit influer
|
|
|
|
| TIME NO HEROES |
| Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #38972 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et non pas de lave à proximité, je vais devoir creuser. J'espère trouver une source souterraine non gelée, mais vu la température de la map c'est pas gagné :/

.
) de sa petite colonie de nains .