| Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
A part les mods non. Mais bon, celui de maygreen est quand même super confortable et s'améliore régulièrement.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Redimensionnement à la volée de la fenêtre, des graphiques, zooms et dé-zooms, ... Ensuite, ya pas mal de TileSet qui sortent, et ya qq'un, sur le forum officiel, qui en fait un tout dessiné à la main, grosse résolution (et c'est pas parce que c'est plus grosse résolution que ça fait ralentir le jeu, là, en plus, donc avec les prochains zoom/dé-zoom, ça sera vraiment beau ^^ ) Citation :
▒__≈≈river≈≈_▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ (tous les "_" sont du vide, ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒_▒▒▒▒▒▒▒▒________▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ (des channels, des escaliers, ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒___channel___▒▒▒__▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ (des rampes, ... ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ your fortress ▒▒▒▒ (des trucs laissant passer l'eau, quoi. Avec un truc comme ça, tu te fais inonder ... Je te conseille d'aller voir la Page "inondation" du wiki anglais, |
|
|
|
|
|
On peut même créer des jets d'eau avec un système de niveaux
![]() Pour l'update qui doit arriver "bientôt", cela fait plusieurs mois/années qu'on l'attend ![]() ---------------- Forum Dwarf Fortress |
|
|
|
|
|
Pareil ... c'était donc pour ça ...
Et dire que j'avais moddé un peu pour commencer une nouvelle partie, sur l'ancienne version ... Pour ceux qui veulent la récup : http://df.magmawiki.com/index.php/Main_Page ya un torrent et plusieurs miroirs. |
|
|
|
|
|
OMFG OMFG, je vais attendre une ou 2 semaines et puis je me gave avec cette ubber version, ca fait bien longtemps qu'on l'attend
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Oui je sais, j'ai du passer par un torrent pour l'avoir:
http://brage.info/~svein/df_31_01.zip.torrent Sinon je suis en train d'essayer de tester cette version la: http://www.megaupload.com/?d=2X8EYEVN qui est censée avoir le tileset maygreen. Mais bon j'en suis encore à la création du monde donc je peux pas dire si tout marche bien
|
|
|
|
| TIME NO HEROES |
| Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
Up de ce sujet pour demande d'aide, je joue avec la dernière version de Maygreen, j'essaie de me débrouiller comme je peux.
J'essaie de reproduire le vidéos de ce tutoriel mais ... J'arrive pas à faire des fermes ![]() Là je viens de faire un farm plot à l'extérieur, un paysan le construit, puis je 'q' dessus et ca me dit "No seed available for this location." Pourtant quand je vais dans statut, j'ai bien 20? seeds... :/ Aussi, j'arrive pas à faire un puits, me manque "chain" et mecanisms, comment en produire en début de partie ? |
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
Citation :
Sinon peut-etre n'as-tu pas les bonnes seeds (càd que tu ne plantes pas les mêmes plantes en intérieur que sous-terre) . Mais j'ai vu qu'il y avait un probleme dans la nouvelle version du genre qu'il fallait irriguer la terre a l'ancienne mais ça devrait marcher en exterieur. Mecanism c'est avec un workshop mechanics avec un nain qui a ce labor et les chains ils font les produire avec du metal donc deja tu dois produire du charcoal a partir de bois (il faut aller dans les batiments "Furnace" et choisir celui avec wood ou un truc du genre) , ensuite en minant tu as du trouver du metal, la tu vas le façonner en barres au smelter et enfin tu fais ta forge ou tu pourras produire tes chains (le charcoal sert a faire marcher a la fois le smelter et la forge, donc faut toujours en avoir, même si tu peux utiliser du coal a la place ) |
|
|
|
| TIME NO HEROES |
| Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
je viens de reprendre j'ai tout oublié c'est chaud :'(.
j'utilisais ça avant. http://afteractionreporter.com/2009/...ss-part-1-wtf/ |
|
|
|
|
|
Mon dieu, je viens d'avoir un arrivage d'une dizaine d'immigrants, c'est beaucoup trop, comment on fait pour "désactiver" l'immigration ? ( a part condamner les portes )
|
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
La solution moins cruelle, c'est de proceder a de grands travaux
|
|
|
|
|
|
@ Sall :
1) Quelle version ? si l'ancienne (pas celle qui est sortie jeudi) : (Vu que ça à l'air d'être un nouveau fort, tu peux passer à la nouvelle ^^ ) 2) Tu as de la lave dispo ? http://df.magmawiki.com/index.php/40d:Ice Si oui, avant dernier parag, sinon, dernier parag... En gros : Si tu as de la lave, tu en mets 1 Z-level en dessous de la glace, ça la fait fondre. Si t'en as pas (où que tu veux pas t'en servir, vu comme c'est dangereux), tu fais tomber la glace de plusieurs Z-level (avec un ecroulement), après lui avoir mis un toit. Si tu as la nouvelle version, tu trouveras d'autres sources (pas gelées car souterraines) plus facilement, donc ça ira ^^ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|