[Broc] Photos Fdj ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
Mince ça me fait regretter de pas être venu, mais j'ai eu une grosse flegme de faire le déplacement depuis Nancy .......

sympa toutes ces photos , merci à tous ;-)

JE me demandais bien à quoi pouvait ressembler Zorgus, tout compte fait il a pas l'ai si méchant que ça !!
Pareil j'aurai bien voulu voir Kasc irl
Citation :
Publié par Sizzlax
Savais bien que Tsabo et Zorgus etaient "frere".
Comme Denser et yocmoc ....tous deux membres des kiki percés HAHAHA .

Sinon gg pour la photo à Juman
J'ai rien dit j'ai rien fait alors stop parler de moi !

pis dtf denser spa un vrai piercingué, on fait pas parti du mm clan !
Lui c juste du piercing kikoo je suis piercé, moi ca se voit pas, mais c du lourd
BomBO !!!
Gz pour toutes les photos et je précise que le mal de bide accompagné d'une gueule de bois épouvantable vien surement de l'alcool mais aussi du fait qu'on ne m'a pas laissé dormir /target "weak finelame"

Merci a tous ceux qui sont venus et avec qui j'ai pu échanger quelques mots.

Ia des têtes de ouf dans le tas, (ca rassure sur la sienne!)

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Merci pour toutes ces photos ... muff
Rho Muff j'ai cru que tu tenais la toute premiere touche de ta vie ! j'ai cliqué sur voir le profil => sexe M :/
Pauv Muff
Citation :
Publié par kloog/katos
on ne m'a pas laissé dormir /target "weak finelame"
Dis pas nimp on t'a laissé dormir, look premiere page j'ai edité, j'ai mis une video qui prouve mes dires !
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
J'ai rien dit j'ai rien fait alors stop parler de moi !

pis dtf denser spa un vrai piercingué, on fait pas parti du mm clan !
Lui c juste du piercing kikoo je suis piercé, moi ca se voit pas, mais c du lourd

Genre! stp , moi monsieur j ai besoin d avoir une apparance soigné pour mon taff ffs! toi tu travailles chez but ! XD
Si je pouvais je m en ferai bien 5 ou 6 autres.... mais pas sur les tetons comme toi ffs >_<

Pour khaly chais pas ca demande confirmation avec preuve a l appuie , stu veux un rdv mp moi
Citation :
Publié par Advocatus
Et ça ?

+image
Si mes souvenirs sont bons cette photo à été prise juste après une aventure d'une nuit entre Karoh, Bakou et Roman.
Ca en explique donc long sur ce sourire
Citation :
Publié par Bombo
Rho Muff j'ai cru que tu tenais la toute premiere touche de ta vie ! j'ai cliqué sur voir le profil => sexe M :/
Pauv Muff

ué hamliin c'est un bourssin!

mais il a un beau derriere

@ evli y a pas une vidéo plus longue?
OLOLOL la vidéo de kloog, mdr bombo, TAVU ouesh... On voit keudal... Moi je tiens (kloog) :- je tiens les gars au sky
(BOMBO) : Oué on à vu ça...

OHHHHHHHHHHHHHHHHH KLOOOOG !!! Tu dors ou quoi ?

Il est explosé le pauvre kloog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés