[Broc] Photos Fdj ?!

Répondre
Partager Rechercher
Mince ça me fait regretter de pas être venu, mais j'ai eu une grosse flegme de faire le déplacement depuis Nancy .......

sympa toutes ces photos , merci à tous ;-)

JE me demandais bien à quoi pouvait ressembler Zorgus, tout compte fait il a pas l'ai si méchant que ça !!
Citation :
Publié par adokhyel
Mince ça me fait regretter de pas être venu, mais j'ai eu une grosse flegme de faire le déplacement depuis Nancy .......

sympa toutes ces photos , merci à tous ;-)

JE me demandais bien à quoi pouvait ressembler Zorgus, tout compte fait il a pas l'ai si méchant que ça !!
Moi j'ai fait le deplacement depuis sochaux , vive les 4h15 de train

Mais ça vaut le coup j'ai vraiment passer un bon moment avec des gens super sympa et ça permet de voir irl certains .
pfff j'en était sur! Stoi harry putter boumbo!

Je hurle qu'on m'a forcé à mettre les lunettes! et j'ai aps une tete d'harry putter! rassurez moi! pitié! J'peux pas etre si moche!
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
C'était vraiment la peine de poster cette...chose?
omg, une bonne photo de délires de grimaces qui n'aurait pas du atterrir sur ce forum j'ai du mettre 5 minutes au boulot à m'en remettre

va falloir lui faire payer ca cher ingame je pense

manque les photos de tsabo planqué tout timide dans la masse (j'ai pas regardé mes photos des 2 kobolds dimanche, va falloir que je vois si c'est potable, photos prises avec un portable strop moche sur ordi apres)
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Mdr !! tu commençais déjà à avoir du mal à la finir

"tin... 1L 1/2 j'y arriverai jamais ffs !!"
AZY PTIN pourquoi j'avais destick
J'aurais du venir l'OS ce récipient
(ça coute combien ? et quelle bière dedans ? enfin imo toutes ~~ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés