Aller à la page... |
Questions sur les montures ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Alors, les monture ne servent qu'a nous déplacer plus rapidement, donc pas de combat , pas de facteur d'armure augmenter. Mais on a des sacoche ( je ne les ai jamais utiliser donc je ne veux pas dire de bétise ) dans lesquelles tu peu y mettre des objets, mais pour la contenance je ne sais pas, certains y mettent des béliers donc.... Mais on va te répondre ![]() Bonne soirée
Hib / Ys Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50. Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. / Orcarnac Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50. Aitana Raw, Odinne lvl 50. Midgar / Glaston Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x. |
![]() |
|
|
![]()
La monture c'est 16 slots en plus pour un encombrement maximum de 200.
![]() Tout cela quand tu es perché sur ta monture, bien entendu. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
j'avais lu quelquepart que les furtifs pouvaient te faire tomber de cheval avec une mine spéciale, ça existe bien, certains l'ont testé ?
|
![]() |
|
|
Oui, une calstrop.
![]() ![]() Très rarement utilisée mafois, je m'en sers surtout pour fixer des points de rendez vous que je solo pas. ![]() |
![]() |
|
|
(Tu utilises le client ToA ? Si oui, c'est normal.)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si non, sur la page des persos, va sur Options puis sur [Configurer les visages].
Tout en bas de la liste, il y a Monture. Tu mets sur DR (tu dois être sur Classique). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|