Questions sur les montures ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pas mal de sujets traitent des montures, mais il me reste quelques interrogations majeures ...
(ces points ont certainement dû être traités, mais revenant depuis peu dans le jeu, je n'ai pas encore trouvé de réponse ...)

1) Je crois avoir lu qu'il était possible de combattre à cheval ... (gros doute là) ... Dans ce cas :
_ Est-ce que tous les styles de combat sont pris en compte ? (par exemple pour les armes à 2 mains)
_ Est-ce que le fait de combattre à cheval un adversaire à pied ajoute un bonus et inversement ?

2) Est-ce que la monture à les avantages/inconvénients d'un perso, à savoir :
_ Peut-elle mourir/release ?
_ Est-ce que "l'armure" du cheval augmente le facteur d'armure du perso ?

3) Concernant les sacoches de la monture :
_ est-ce qu'elles ont la même contenance qu'une sache de personnage ?

Voilà ... grosso modo ...

Merci.
Bonjour,

Alors, les monture ne servent qu'a nous déplacer plus rapidement, donc pas de combat , pas de facteur d'armure augmenter. Mais on a des sacoche ( je ne les ai jamais utiliser donc je ne veux pas dire de bétise ) dans lesquelles tu peu y mettre des objets, mais pour la contenance je ne sais pas, certains y mettent des béliers donc.... Mais on va te répondre

Bonne soirée
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Et pour les combats, ben en fait c'est un peu une réponse normande que je vais te faire :
Tu peux te battre à cheval tant que tu n'es pas en combat (lol :) :
en clair, en tant que classe soigneuse, tu peux continuer à heal ton groupe ou le buffer à cheval. Par contre, dès que tu te prends un coup (de mélée au cac ou magique avec un cast), tu descends de cheval. Ce qui se traduit par "hop il disparaît et poom toi par terre". Tu le retrouves en le sifflant hors combat (vive Lucky Luke), le sifflement dure 5 sec où tu ne dois pas être touché ni te déplacer.
Les classes à damage donc ne peuvent jamais se battre à cheval.

Pour les sacoches, tu peux ajouter une sacoche par niveau de Champion's level, à partir du CL2. Comme le dit Isambart, chaque sacoche contient 4 emplacement, soit 16 en tout au CL5.
Quelque soit le nombre de sacoche, l'encombrement maximal autorisé est de 200.
Un bélier transportable faisant 75, ça te fait 2 béliers possibles.
Merci bien !

Concernant le fait de pouvoir combattre à cheval, je suis persuadé de l'avoir lu quelques part ... c'est fou ça ... Mais vu que personne n'y faisait allusion, cela m'a semblé douteux !

Vous pensez qu'à terme, cela sera rajouté au jeu ???
Je sais qu'il y aura toujours des pour et des contres, mais cela pourrait donner une dimension un peu plus "réaliste", non ?
Citation :
Publié par Anjellinea
Par contre, dès que tu te prends un coup (de mélée au cac ou magique avec un cast), tu descends de cheval. (...)
Les classes à damage donc ne peuvent jamais se battre à cheval.
De même, pour les magos, je lance le sort à cheval sans problème mais dès que ma cible prends des dégâts je descends de cheval.
Pour le combat a cheval, il y a parfois un bug qui fait que des gens te voient à cheval alors que tu ne l'est plus ... et même en combat on te voit encore à cheval (alors que toi tu te vois à pied)
1 ) Non il n'est pas possible de combattre à cheval (on peut faire F6 ou caster mais c'est tout). Le cheval depop au moindre dégât infligé ou reçu.

2 ) Pas d'inquiétude, il ne peut rien arriver de fâcheux à ton dada. Quant aux bardes (armures) et carapaçons (couvertures), elles ne servent qu'à faire joli

3 ) Les sacoches ont la contenances d'un demi sac d'inventaire perso, soit 4 slots par sacoches.
Citation :
Publié par Wulfgarh
Concernant le fait de pouvoir combattre à cheval, je suis persuadé de l'avoir lu quelques part ... c'est fou ça ... Mais vu que personne n'y faisait allusion, cela m'a semblé douteux !

Sur une vidéo, on voit un MA (ou reaver) qui se bat sur son cheval.. Soit doit être un bug. La vidéo c'était "DarkHorizon" un assassin, par contre je pourrais pas t'aider pour le lien :/
petit rajout :

le cheval subit le mal de rez (que tu soi mort a dada ou pas). Cad que sous mal de rez le dada ne donne aucun bonus de vitesse, sauf si tu sprint... j'ai pas fait de test précis mais il me semble bien que ça marche comme ça ... ce qui me parait stupide mais bon
Citation :
Publié par apollonn
petit rajout :

le cheval subit le mal de rez (que tu soi mort a dada ou pas). Cad que sous mal de rez le dada ne donne aucun bonus de vitesse, sauf si tu sprint... j'ai pas fait de test précis mais il me semble bien que ça marche comme ça ... ce qui me parait stupide mais bon
d'ailleurs sous mal de rez, a dada, si tu a un speed perso il me semble bien ne plus avoir de malus de déplacement.
j'avais lu quelquepart que les furtifs pouvaient te faire tomber de cheval avec une mine spéciale, ça existe bien, certains l'ont testé ?
coucou
coucou voila j ai un ptit probleme j ai fait la quete du dada a 15 pp mais je vois pas son skin j ai change d'ui mais toujour le meme probleme si quelqu'un peut m aide merci beaucoup
Si non, sur la page des persos, va sur Options puis sur [Configurer les visages].
Tout en bas de la liste, il y a Monture. Tu mets sur DR (tu dois être sur Classique).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés