Légende
|
Voilà l'idée,
Si il y avait un compteur en nombre de joueurs tués, quel mob serait en tête ? Quel mob fait des ravages parmis la population de vanadiel ? Alors pour vous quel est votre top 3 ? Je vous incite à commenter vos choix et ne pas hésiter à nous faire part de vos anecdotes à ce propos. Tous les mobs sont pris en compte. On pense evidemment aux NMs mais les mobs normaux aussi sont à prendre en compte. Je m'explique... Par exemple les goblins à l'entrée de la jungle sont la cause de nombreux wipe. Qui se rappelle des soirées à zoner et rezoner (surtout à l'époque où les mobs ne "depopaient" pas) avec un ou deux membres de la pt en moins à chaque fois.
Je tiendrai à jour le premier post pour effectuer un classement total. Pour faire au plus simple ça sera 3 pts pour votre premier, 2 pour votre second, 1 pour le troisième. BRrRrR, je piaf d'impatience de savoir quels mobs vous font le plus peur ! niak ! ################################################### Pseudo-top : 1} Bats @ Valkurm Dunes 9pts (3+3+3)2} Goblins @ Valkurm Dunes 6.5pts (2+1+3+0.5)4} Bats @ Garlaide Citadel 6pts (3+3)6} Guivre @ Kuftal Tunnel 5.5pts (3+0.5+2)7} Imps @ Caedarva Mire 5pts (3+2)8} Bogys @ Valkurm Dunes 3pts19} Crawlers @ Crawlers' Nest 2pts21} Orcs @ Ghelsba 1ptPosts comptabilisés : Utas (forest hare), ahion (bats@garlaige, gobs@dunes), Ephailos (crawlers@sarutaruba], Fabien (Guivre), Yuffy (Faust), Nosgoroth/bazook(bogys@dunes), Neraya (bats@dunes, lizards@crawler's nest, orcs@gheslba, guivre), tripnotic (sea horror, guivre, gobs@dunes), hisoka (aquarius), fallix (banshee@qufin), Gweilo (weapon@romaeve), mogkiller (Le gob |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur d'aventuriers : referendum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FEAR !
![]() |
![]() |
|
|
Une slime qui a 40 melees dessus.
![]() |
![]() |
|
|
Bats de garlaige..
Gobs de Valkurm... |
![]() |
|
|
Guivre passe sa vie à déchirer du gars qui exp à Kuftal, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
les bogys a valkurm
![]() |
![]() |
|
|
- Bat dans le tunnel à Valkurm
- Les Lizard à Crawler Nest (saloperie de BLM qui veut –ga à tout va) - Les Orc à Ghelsba Avec une mention spécial à un NM quand même : Les habitué de kuftal le connaisse bien, notre grand ami : Guivre ![]() [EDIT] pensé après coup : - Orcs et Bugard à Misareaux, à chaque fois que je swap job pour Rivern, je me fais avoir ![]() Pré-patch anti MPK : - Gob à Yuhtunga et Yohator ![]() - Soldier Crawler et Scorpion à Crawler Nest - River Crab et Haunt à Kuftal Sinon niveau NM : - Ose à Labyrinth of Onzozo - Leaping Lizy quand il n’est pas camp (pauvre noob qui chain les lizard) - NMs du 3e étage dans les 3 promy (Satiator, Coveter, Cerebrator) quand on n’est pas préparé pour. - Les Ghosts NM à Gusgen Mines Mais la palme d'or toute catégorie, c’est indéniablement Guivre pour moi ![]() ![]() [ReEDIT] En faite top 3 précédent était plutôt anecdotique. Ce qui me dérange vraiment c’est : - Tout ce qui est « undead » - Tout ce qui –ga - Wreaker (Promyvion – Holla) |
![]() |
|
|
Banshee @Qufim island <3
|
![]() |
|
|
Aquarius
![]() Beaucoup de monde le confondait avec un Robber Crab quand il y avait encore des PT à Boyoda Three ![]() |
![]() |
|
|
le gob à l'entrée de kazahm, que de bonheur avant l'update pour le despawn
|
![]() |
|
|
les weapons de ro'maeve qui aggro son & magie, toujours un plaisir de camp shiki
![]() |
![]() |
|
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|