Tueur d'aventuriers : referendum

Répondre
Partager Rechercher
pour moi les pires mobs en fait : les aern.

j'ai voulu en solo une en SAM/THF (ba quoi c'est decent <_<) une fois avec un SA Gekko pour puller et je me suis fait maraver -> meikyo shisui <_<; elle a pas RR . . .

Ix'DRK RR18 fois cette nuit = je hais les aern.
Ben perso en tant que tank pld
1: Goblin et congénère avec bomb toss( a partir de gustav tunnel et surtout a bibki)
2: les bats à King's Ranpere tombs avec jet stream
3: et puis on y pense moins mais a mon avis elles font leur chemin dans le top 3 c'est les crawler de l'add -on avec leur souffle enflammé
1: les bomb et leur self destruct, a in horoturo ruins (je me souvient plus de comment ça s'ecrit exactement, blue lvl 45 prend un self destruct d'une bomb lvl 7, one shot )

2: Faust car il es tjs là quand on a pas besoin de lui...

3: les undeads de the eldieme necropolis lorsque j'ai fait mon AF rdm trouver le coffer c'etait la misere et drop la key sa m'a ruiner
Citation :
Publié par fraust91
3: et puis on y pense moins mais a mon avis elles font leur chemin dans le top 3 c'est les crawler de l'add -on avec leur souffle enflammé
pas si terrible que ça ces crawlers.

http://img155.imageshack.us/img155/1769/img0036ai4.png

Sinon niveau tueur d'aventurier, a Qufim les wight et leurs amis banshee se défende bien à la nuit tombé la bas...ça deviens un véritable enfer... >.<

Les bats de valkurm dans le tunnel ou les undead a eldiem qui aggro a 8 bornes de distance si t'es dans le jaune c'est pas mal aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés