Publié par Døric
Ok 
On commence par le module que l'on souhaite où il y a des règles précises?
Non en fait au début de l'année tu choisis un menu parmis 3, tu as genre 3*500 foot ping pong, volley 3*500 acrosport, et basket pintabon ping pong, et tu fais les 3 sports a l'année, un par trimestre, avec une note chacun. La moyenne des 3 notes te fait ta moyenne au bac coeff 2.
Sinon le plus rentable, c'est clairement l'acrosport, c'est clairement nullissime de faire sa petite coré la moins bonne note dans ma classe c'était 17 l'année dernière.
Pour le 3*500, j'ai fais 1min 50 aux 3, 0 seconde de différence au projet = 13.  bref j'ai bien calculé, j'étais vraiment pas en forme à ce moment là.
Le truc est de s'entrainer régulièrement si tu veux avoir une bonne note, genre tu vas courrir tous les soirs pour prendre un peu de souffle, mais là c'est un peu tard, un l'amélioration de tes performances va être minime, deux tu vas fausser tes temps et bousiller ton projet. (pour avoir 6/6 il faut maximum 3 secondes d'écart sur les 3 courses entre ton projet et tes performances). Etire toi entre les 500m, et marche pour récupérer, t'allonges pas comme un gros sac à merde au milieu de la pelouse comme le font la plupart des gens. Respires bien, voilà tout.
|