cochon ou wabbits?

Répondre
Partager Rechercher
Les groupe de cochon son lvl 70 maxi et donnent jusqu'a 20.000 d'exp ,alors que les groupes de wabbits sont plus dur et pas facilement solotable au lvl 50 ( et donnent + de 20.000 d'xp !! )....

Je viens d'arriver sur l'ile wabbit du haut de mon lvl 38 et le plus gros groupe que j'ai fait comportait un Wo Wabbit, 2 Wabbit et 3 Tiwabbit a peu pres, le tout pour un lvl global depassant allegrement les 70, et j'ai pas eu plus de 8000 xp, et ce en etant habillé en prespic donc bonus sagesse.

Vous faites comment pour avoir + de 20000 xp ?
Si le level du groupe que tu combats est trop éloigné du tien (dans un sens ou dans l'autre), la quantité d'xp gagnée diminue. En clair, pour obtenir un maximum d'xp, il faut prendre un groupe dont le niveau total est sensiblement égal au sien.
sa dépend de ta classe si t'es féca oui sinon je te conseil plutôt les porkoss ne serai-ce que par rapport au temp de récupe et du combat si on va par la les koko sont tres bien 17 000 xp sauf qui faut conter 30 a 40 min pour les combattre donc un bouftout te fera plus xp
Perso j'exp sur Moon (la plage l'intérieur est bien aussi mais a condition d'etre plusieurs et lv 50 mini)... avec une pano picpic on solote de gros groupe et quand on est plusieurs on gagne plus d'exp (c'est ce que j'ai remarquer....). Sympa pour une pano fourbasse aussi .
Pour ma part disposant d'un Ecaflip Terre niveau 51 avec panoplie Prespic (avec 41 d'esquive sagesse), je trouve que les Cochons de Lait sont beaucoup plus rentables que les Wabbits. Pourquoi?
  • car l'île des des Cochons de Lait est beaucoup plus facile d'accès que celle des Wabbits.
  • car les combats sont beaucoup plus rapides qu'avec les wabbits.
  • car la quantité d'xp est sensiblement la même (avec un peu plus pour les Wabbits mais bon...).
  • car les Cochons de Lait font beaucoup moins de dommage que les Wabbits, d'où une consommation en pain ammoindrit...
Voilou

Cordialement, Keazou
Les cochcons rapportent globalement plus que les wabbits mais sont vraiment très fréquentés... Les wabbits rapportent un peu moins mais sont bien plus disponibles...
C'est a vous de choisir.
Moi avec mon xelor sagesse lv44 j'xp au blop . je gagne dans les 40 000 sur un groupe de 2 blop ou un groupe de 1biblop + 1 blop .
C'est assez simple de gagner contre eux et en 5-7 combats je up :-D à chaque niveau
Citation :
Publié par X-rexxar-X
l'îles des porcos les cochons.

Mais vous oubliés les maitres bolets. 13 000 xp en 3 min pano prespic et en plus il drop a chaque fois un champignon
Moi avec ma sadida en pano prespic et anneau JV je me tape du 24.000 xp (+/- 22.000 souvent) etant lvl 64 en meme pas 3 minutes.
-Sadida-Powa- ? c'est clair.
Avant de demander ce qui xp le mieux, déja faudrait savoir quelle classe tu es et quel lvl...

Par exemple mon xelor lvl84 xp sur braconnier (1 a 2minute de combat pour 40 000/45 000xp) mais un ecaflip de mon lvl se fera démolir en solo par ces mêmes braconniers mais il aura plus de facilité a taper un autre monstre qui me prendrait 4x plus de temps que lui a tuer...

Bref pour l'xp c'est simple...

- Tape un monstre ou un groupe de monstre de ton lvl +/-
- Choisi en un qui te donne une facilité a le tuer (faiblesse a un element ou autre) pour des combats rapides

Pour le rapport d'xp, a la base on xp tous pareil, apres c'est la sagesse qui fait la différence.

SadnesS
ayant souvent xp cochons de lait avant la maj et apres maintenant on xp plus mais c'est plus dur alors que les wabbits c'est 10000 xp/combat et il y en a toujours alors que les cochons faut les trouver
y'a mieux que tout sa réuni niveau XP/TEMPS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les dragodinde equipé prespic renvoi 13 et 2 de réduction magique , il ne t'ataque pas et au bout du deuxieme tour il vienne au CAC pusi y'en a en masse et quasi personne
Si ca peut aider : en tant que sram j'ai xp du lvl 52 au 60 aux bolets.

Combats (1 bolets 50 ou + et une ou 2 autres bestioles) de 1 à 3 minutes pour 20.000 d'xp (+/- 120 sagesse), le problème des empoisonnements des champs peut être évité en grande partie grâce à l'invisibilité. Par contre les bolets nous trouvent 8 fois sur 10. Et ca rapporte pleins de champignons pour les parchos de sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés