zink |
Dernières publications

Chèr Dofusien/Dofusienne,J'ai besoin de 8 tranches magiques de tronknydes pour crafter Le Marteau de la Terps et je voudrais con... Lire la suite

je recherche une méga pierre du craqueleur et je voulais savoir si il y avais une personne qui veut bien me vendre une.Je joue s... Lire la suite

Sincerment avec je vais loin :monstre:... Lire la suite

Bonjour. Voila je viens de commencer le métier de mineur et je ne sais pas ou xp! Si, quelqu'un sait ou il y a des endroit pour ... Lire la suite

J'viens à peine de rentré chez moi!Je lance dofus et la je regarde mon inventaire et il est vide et personne conné mon mot de ... Lire la suite
J ai déjà vider la cache et rien!Toujours dans la même merde!... Lire la suite
Mais moi j'ai pas reçu une seul annonce de ce type!J'etais pas la de la journée! Sa me saoule les gens qui hack!Sincèremant ils... Lire la suite

Bonjour!Voilaje viens de me connecter pour nourrir mon familier et je vois mon perso desabillé de la tête au pieds!je me suis fa... Lire la suite

Il faut être lvl combien pour le donjon?Par mes connaissances il est horriblement dur?!... Lire la suite

Voila j aimerais savoir comment on obtient le sort pour pouvoir monter des dragodinde.Merci d avance pour vos réponses! Lire la suite

bonjour a tous! Voila je voulais savoir si les wabbits donnent plus d'xp que les cochons de lait?Merci a tous ce qui me répondro... Lire la suite