Les métiers!

Répondre
Partager Rechercher
Le plus facile à uper n'est peut-être pas celui qui rapporte le plus de kamas. Choisis simplement celui qui te plais le plus mais c'est vrai que la combinaison paysan-boulanger est facile pour débuter.
Citation :
Publié par zink
Le plus facile a lvl up et qui rapporte le plus de kamas!
Les plus faciles à level up? Paysan, boulanger, alchimiste je dirais.

Qui rapport le plus de kamas? Tous et aucun: les prix sont libres, certains artisans font payer leur boulot, d'autres ne demandent que des pourboires selon la générosité, d'autres veulent des ressources en échange, ....

Alchimiste et boulanger, tu auras des revenus faciles et constants mais pas énormes.
Les métiers de craft peuvent faire gagner plus à haut level selon ta politique de prix, ta réputation, ... mais sont bien plus durs (et parfois plus chers) à monter.

Droppeur est un métier sympa sinon

[ET en provenance du village]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moibenji
Pêcheur sans aucun doute.
c'est un métier de pauvre et qui ne up pas rapidement , j'espère que tu était ironique

Paysan boulanger... Oui je suis d'accord...
On upe avec des pains qui se vendent donc c'est rentable très rapidement...
Et quoi qu'il arrive on a toujours besoin de pain.

Alors qu'en comparaison
Pecheur/ Poissonier
Chasseur/ Boucher

Les deux métiers de récolte sont bien plus dur a monter que Paysan.
Alchi monte facilement aussi... Et ça te permet d'avoir deux cases libres si plus tard tu envisages de faire un métier avec "travail mage"
sinon ba il y a la solution tailleur mais ... il te faudra beaucoup d'argent et beaucoup de patience mais quand tu arrive vers le lvl 30 tu commence a te faire vraiment beaucoup d'argent !! dans les 100 000 k par jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés