sort capture de dragondinde

Répondre
Partager Rechercher
Question déjà posé. Fait une petite recherche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il se trouve à la fain du donjon koloss (pas sur de l'écriture) on l'échange contre 50 feuille et fleur de kalyptus

Edit pour au -dessus. Non il faut le sort aubliqatoirement le filet ne fait qu'augmenter la chance de capture.
Il faut ètre 8
Il n'est pas très dur
une equipe de lvl 80 qui gère bien se le fera une equipe de niv 100 se el fait sans pb

Le chemin pour aller au donjon est chiant par contre

le filet n'augmente pas les chance de capture, mais est indispensable a la capture, tout comme les pierres d'ame, pour les captures d'ame
Citation :
Publié par Althamon
Ca se drop sur les koalak ... sur les dok arlo et les mama .... toute facon 50 000k/50 fleurs c pas trop cher
:O t'est sur quelle serveur perso moi sur djaul sa ma couter 10.000 k d'acheter els 50 fleurs et els utre trucs (oublier -___-)
Citation :
Publié par --super--vegeto--
:O t'est sur quelle serveur perso moi sur djaul sa ma couter 10.000 k d'acheter els 50 fleurs et els utre trucs (oublier -___-)
Le sujet de ce topic ne concerne pas les différences économiques inter-serveurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les feurs/feuilles de Kalyptus se drop sur TOUT les Koalaks de la montagne des koalaks a 5% drop
Citation :
Publié par oxaolga
Edit pour au -dessus. Non il faut le sort obligatoirement le filet ne fait qu'augmenter la chance de capture.
Aubliqatoirement?
HS mais cay moche sa....
Citation :
Publié par zink
Voila j aimerais savoir comment on obtient le sort pour pouvoir monter des dragodinde.Merci d avance pour vos réponses!
A noter que le sort sert à capturer des drago sauvages.
Pas besoin de sort pour monter une drago.
et faut pas oublier que même si vous êtes 8 sur 8 dragondindes, il n'y aura que 10% de chances que l'un du groupe la capture, soit très peu. Il vaut mieux combattre tout seul pour la capture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés