hack de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!Voilaje viens de me connecter pour nourrir mon familier et je vois mon perso desabillé de la tête au pieds!je me suis fais hacker mon compte!Y a t-il un moyen de récupérer touts les objet que l on ma volé?
J'viens à peine de rentré chez moi!Je lance dofus et la je regarde mon inventaire et il est vide et personne conné mon mot de passe je le change toutes les semaines!C est quoi cette histoire à astrub?
Citation :
Publié par zink
J'viens à peine de rentré chez moi!Je lance dofus et la je regarde mon inventaire et il est vide et personne conné mon mot de passe je le change toutes les semaines!C est quoi cette histoire à astrub?
des mec balance des annonces bidon comme quoi ankama offre des abo gratos d'une semaine il t'envoie sur un faut site la les mec tappe leur code et mdp comme des con et le lendemain ils ont plus rien
[Bla Bla]

Grâce au compte hacké, et au multiples objets des joueurs, les vilains pirates revendes les objets en échanges de kamas et font des sites comme dofus.us par exemple où il vous propose d'acheter des kamas sur tous les serveurs . . .
Mais moi j'ai pas reçu une seul annonce de ce type!J'etais pas la de la journée! Sa me saoule les gens qui hack!Sincèremant ils ont rien d'autre a foutre sur dofus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés