[TBC] Les druides, infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawill
Sert a rien cette sequence. Maim etant un gouge like (mais dont la durée varie fonction des cp accumulé) le dot de pounce cassera direct l'effet.
Et là, on se rend compte que tu sais pas de quoi tu parles.

Maim n'est pas exactement un gouge like : il ne casse pas avec le bleeding effects.
Tu pourrais avoir un pounce, un rake, un rip et 5 lacerate sur ta gueule que maim ne casserait pas.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Et là, on se rend compte que tu sais pas de quoi tu parles.

Maim n'est pas exactement un gouge like : il ne casse pas avec le bleeding effects.
Tu pourrais avoir un pounce, un rake, un rip et 5 lacerate sur ta gueule que maim ne casserait pas.
Bah ecoute jte parles de ce qui se passe pour moi ig depuis quasi 1 mois maintenant. Apres que ca work as intended ou pas, va savoir.
Jusqu'a présent, les dots sur ma cible casse mon maim. Point.
Bah tant mieux o//

Maintenant je te maintiens, que sur le mois que j'ai passé sur l'alpha, pounce cassait le mez de maim. C'etait un bug ? tant mieux.Si c'est corrigé fort bien.
Le post date d'hier, y'a des corrections de bug faite sur l'alpha/beta toutes les semaines, et y'en aura encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cherry's
euh... je crois avoir mal compris l'effet de mangle, ca ne met pas un débuff augmentant l'effet des saignements? ca met un dot aussi?
Non ca ne met pas de dot. Par contre c'est assez violent comme coup, atm ca tape autant voire plus que Lambeau, pour le coup energie de Griffe (modifié par les memes idoles/talents que Griffes)

Pour le feral, ca devient son nouveau coup de base. Y'a meme pu besoin de bind griffe tellement c'est a chier.
Citation :
Publié par Lawill
Non ca ne met pas de dot. Par contre c'est assez violent comme coup, atm ca tape autant voire plus que Lambeau, pour le coup energie de Griffe (modifié par les memes idoles/talents que Griffes)

Pour le feral, ca devient son nouveau coup de base. Y'a meme pu besoin de bind griffe tellement c'est a chier.
et par rapport a griffure? en comptant le +25% dot?
Citation :
Publié par Reckless Fire
Non, c'est en Feral, pas Equilibre. Faut suivre.
C'est nul Reck

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
@cherry

Code:

Sans mangle		 Avec
 Griffure			 93			 93
 Dechirure (5cp)		 249		 	 311
Je sais pas pourquoi mais Mangle n'affecte pas griffure.

Sinon, mangle ajoute bien 1 point de combo, et 2 sur crit (avec le talent)

Enfin, j'ai retest cette nuit, et effectivement ca a été corrigé, Maim ne se casse plus sur griffure, déchirure et pounce.
Message supprimé par son auteur.
Ca doit toujours se casser sur le DoT de moonfire, les DoTs warlock et tout ça (les DoTs non bleed-damage) par contre, non ?

Pile : réponds-leur : "kidney shot, hammer of justice, fear sont beaucoup plus bourrins".

Sinon, Lawill, à propos de Claw, tu penses pas que Blizzard devrait réduire son coût en énergie de manière à ce que Claw soit juste un poil moins efficace que mangle d'un point de vue "dommages par énergie" ?
Bah quand bien même il couterai moins cher en energie, j'vois pas l'utilité de claw a partir du moment ou tu a mangle.

Un mangle crit atm c'est quasi le triple de degats qu'un claw crit. Au mieux, dans les meilleurs condition possible (mod elite, 5 sunder armor, Faeri fire..) j'ai crit claw a 800 au lvl 67 sur un mob de type caster.

En general sur des mobs normaux, en solo ca depasse a peine les 550. Alors que mangle, bah ca va de 1000 sur des mobs a fortes armure, jusqu'a 1500 avec un pwal de chance. Y'a meme pu d'interet a l'avoir de bind. Jprefere encore attendre 1 tick d'energie pour pouvoir mangle que de claquer un claw a moindre cout.

Claw reste le coup de base pour les non spé-feral. Aussi a chier soit il pour un feral, j'vois pas trop de raison de le changer.

Edit pour Jyko : le druid etant mon reroll a la base, il n'a aucun stuff epique quasiement sur serv live. Sur le screen, hormis les epaulettes exalté Arathi, l'anneau Don Julio et le casque de Sudevent (aq20) TOUT ce que je porte proviens soit d'instance de TBC, soit des reward de quete, soit meme des items vert loot sur des mobs lambda (mon pantalon par exemple est vert, lvl 61, 22 agi, 33 stam, 42 Ap). Tout le stuff que je porte (hormis casque epaulette donc) est accessible a n'importe qui levelant dans bc.
Je pensais vis à vis des raids pve ou du pvp.

Genre, tu n'as pas assez d'énergie pour mangle, t'aurais bien envie d'avoir 1pt de combo vite fait supplémentaire avec un petit bonus en dégâts (pas comme rake quoi... Il donne quoi rake à propos ?)

Alors tu Claw un ptit coup, tu reshift et tu continues ton affaire.

Sinon, côté instances, tout ça, ça donne quoi ? Davantage hybrid friendly que les raids à 40 ou bof ?
Bah pour raken pareil tres tres peu d'interet étant donné les faibles degats du dot.

Pour les cp a avoir rapidement pourquoi pas, mais bon avec furor tu gagne 40 energie, Mangle avec Ferocité coute egalement 40 energie (37 avec l'idole de ferocité), donc autant demorph remorph.

Enfin, pour la versatilité en instance, j'peux pas trop en parler vu la faible population des serv test. Le niveau est toujorus cap a 67 donc seulement 3 instance (plusieurs ailes 5man) faisable.

J'y ai plus passé mon temps en role de tank (main tank du premier au dernier mob) etant donné les compositions relativement "farfelues" (hellfire avec war dual en dd, 4 sham et moi en tank par exemple). Le reste du temps j'etais main healer (respec 58 resto pour l'occasion). J'ai donc pas vraiment eu l'occaz de tester feral comme j'entend le jouer.
La description de l'arbre de talent est tres primaires. Par contre dans le book de sort, il y a 2 sort (ours et felin) avec 2 descriptions bien distinctes.

Puisqu'on en vient a la forme d'ours, mangle ours fait des degats tres honorables (de l'ordre de Mutilé) et augmente bien l'effet de saignée de Lacérer (le Sunder armor du druide en gros, accessible au trainer au lvl 66). L'avantage, c'est un instant, donc plus pratique a utiliser dans certain cas que Mutiler.

Quant a Lacérer, ben ca aggro vraiment bien une fois les 5 poser sur le mob, c'est pas evident de reprendre l'aggro au druide. Enfin, je trouve que le potentiel d'aggro du druide a la base (donc juste mutiler, balayage...) a été bien boosté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés