Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
[TBC] Les druides, infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'il sait pas de quoi il parle, il a juste un druide feral lvl 67 sur l'alpha de bc depuis 1 mois.
|
![]() |
|
|
Les effets incapacitants sont tous des mez. :|
|
![]() |
|
|
Tu devrais arrêter de faire le malin : http://forums.worldofwarcraft.com/th...05603110&sid=1
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
ouaip, c'est plutôt chouette
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
euh... je crois avoir mal compris l'effet de mangle, ca ne met pas un débuff augmentant l'effet des saignements? ca met un dot aussi?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
Pour le feral, ca devient son nouveau coup de base. Y'a meme pu besoin de bind griffe tellement c'est a chier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Par contre, petite question.
Mangle rajoute des points de combo ou pas ? Parce que c'est pas précisé dans la description du sort ..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Code:
Sans mangle Avec Griffure 93 93 Dechirure (5cp) 249 311 Sinon, mangle ajoute bien 1 point de combo, et 2 sur crit (avec le talent) Enfin, j'ai retest cette nuit, et effectivement ca a été corrigé, Maim ne se casse plus sur griffure, déchirure et pounce. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Lyta Alexander |
|
ZOMG : 1700 AP sur la screen !
De nos druides sur la beta, les items sont complement fumés pour les druides ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Je sais pas si ca a été dit mais là on parle d'un mangle qui n'a rien à voir avec la description sur les talents et qui donc est complétement bugged.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus je lis des news, plus je me dit que le guerrier à l'air d'être la classe la plus délaisser et avec le moins de "fun" de l'add on
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|