[Barinus] Les gladiateurs s'offrent à vous !

Affichage des résultats du sondage: Quel Gladiateur mérite d'être élu Sénatorus ?
Apom 20 11,43%
Pouloum 5 2,86%
Kenshius 8 4,57%
Madeesaurus Rex 6 3,43%
Niptuckyae 16 9,14%
Kallus Ganus 4 2,29%
Pisum Sativum 3 1,71%
Slavia 11 6,29%
Soupir 8 4,57%
Lucea 39 22,29%
Nanusse Discum 11 6,29%
Maekos 7 4,00%
Sorgoth 5 2,86%
Cyrus 30 17,14%
Athanus 2 1,14%
Votants: 175. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So'
Tu sais Cyrus, tu pourras jamais éviter le genre de vote que tu dénonces.
Ca a toujours existé, le vote par copinage.
Non, en ne faisant pas de vote.

Vous vous rendez compte que le 90% du temps, les votes partent en [Lapin Rose]?
http://img264.imageshack.us/img264/9863/digitusnh1.jpg
Bon, voilà. Je me présente. Mon nom est Doidhenlcus. Non, je ne suis pas en retard. J'ai été promener mon chien parce qu'il avait envie de pisser et quand mon chien à envie de pisser il se met à mordiller. Tous les chiots font ça : mordiller. Mais depuis que le mien commence à se faire les dents, trois chevaliers sont morts dans mon jardin. Enfin bon, c'est de leur faute aussi. Ils n'avaient pas qu'à m'empêcher d'aller faire pisser mon chien avec leurs histoires de monstres venus des enfers qu'il faut pourfendre. Ma voisine me dit toujours qu'il faudrait que j'aille le faire castrer car les chiots castrés restent à la maison et ne vont pas jouer avec les enfants du village. Bien que les enfants, il y en a de moins en moins. Je crois que les femmes s'en occupent pas très bien parce qu'elles laissent traîner des bouts de gosses un peu partout. Certains parlent d'un monstre venu des enfers mais j'y crois pas trop à ces superstitions.

Ah, mais je parle, je parle et je m'oublie un peu. Donc voilà, quand je n'emmène pas mon chien pisser je m'amuse à tuer des gens. Mais pas en professionnel, hein. Juste en amateur. C'est trop dangereux sinon. Et puis, chaque fois que mon chien voit en homme en arme, de peur, il a envie de pisser. J'aime pas trop qu'il fasse ses besoins partout, parce que je ne vous l'avez pas dit, mais les murs ont tendance à fondre et s'enflammer quand Fluffy urine dessus. Alors je l'en empêche et le chiot recommence à mordiller. Donc je n'attaque que les gens par derrière. Pour que mon chiot ne soit pas contrarié.

Enfin bon. J'étais pas venu pour discuter de l'incontinence de mon chiot, mais pour dire que si des gens n'ont pas envie d'aller jouer dans l'arène parce qu'ils ont plein de rendez-vous ou un chien qu'il faut promener souvent. Ben ils peuvent venir ici et faire comme les grands gladiateurs. Bien sûr, comme c'est détendu vous pouvez utiliser leurs techniques pour faire mieux ou pour les singer.
Bon, moi je dois y aller, Fluffy et moi on vas aller boire un peu de bière. Parce que je ne vous l'avez pas dit, mais Fluffy arrive à boire 400 litres de bières en deux tours de sabliers...
On me chuchotte à l'oreille que l'Empereur est très fatigué. Il voulait prendre la parole ce soir mais il n'est pas en état.
Je vous demande donc de le pardonner et d'être un chouilla patient pour l'annonce de la prochaine épreuve et tout.

Ah et pour les remarques concernant les votes, ben c'est la vie. Parfois elle est injuste, voilà.

Gladiateur Doidhenlcus, je transmet votre participation à Baenur Mdrus* en personne.

A bientôt.
Citation :
Publié par Apom
Le problème qui me dérange n'est pas que tu m'agresses ou pas (de toute façon je suis pas du genre à faire des reports modos pour attaque perso hein), mais tu as vraiment une façon de voir les choses en partageant le monde en ce qui te plaît (et est donc digne d'être élu) / ce qui ne te plaît pas (et ne mérite donc pas un vote). Et je trouve ça malsain.
[...]
Que j'ai fait de la merde, tu as le droit de le penser, et même de le dire, mais certainement pas d'en faire une vérité incontestable.
[...]
Ben oui, je trouve ça normal. Tu as le droit de considérer que la démocratie c'est mal, hein... Mais ce fil n'est peut-être pas le lieu idéal pour nous exposer les avantages de la monarchie/dictature/totalitarisme/etc.

Mais encore une fois, si TON avis sur ce qui est à la hauteur et ce qui ne l'est pas était si infaillible, alors on TE ferait voter tout seul, et on ne ferait pas voter tout le bar.
A mon avis tu te trompe un peu de combat en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit, il parle de "temps passé", pas de plaire/pas plaire, on peut être totalement contre ce que dit Cyrus et pourtant comprendre sa "déception".
En tout cas, en bon gladiateur, tu nous prouve que tu sais être bien plus loquace quand les combats s'engagent.
(Ceci étant @Cyrus, même si j'arrive à comprendre ce qui peut te motiver à un tel post, ta formulation était on ne peut plus limite je suis à peine surpris par les termes chocs employés par Apom en réponse.)
Citation :
Publié par Antisocial
A mon avis tu te trompe un peu de combat en lui faisant dire ce qu'il n'a pas dit, il parle de "temps passé", pas de plaire/pas plaire
D'accord sur la forme, mais ce que je comprends dans ses propos, c'est qu'une présentation qui a pris peu de temps ne lui plaît pas pour cette raison (et je ne crois pas me tromper). Il faut donc prendre "plaire" dans ma phrase, non pas au sens de ce pourquoi il a voté, mais de ce qu'il considère comme "acceptable".

Citation :
on peut être totalement contre ce que dit Cyrus et pourtant comprendre sa "déception".
Ah mais, je comprends qu'il trouve ça, disons, injuste, et qu'il soit déçu. Mais je ne peux pas accepter qu'il s'en prenne aux votants en les accusant grosso modo de ne rien comprendre à ce qui est bien ou pas. C'est quand même un principe fondamental de la démocratie qu'une fois qu'on a accepté le principe du vote, on doit en accepter les résultats.

S'il y a des gens à qui il faut s'en prendre, c'est plutôt tous les gens que j'ai devancés, qui n'avaient qu'à faire des trucs plus roxxants. Ou bien moi, qui ai osé présenter une chose aussi indécente (enfin, il aurait été plus cohérent de ne pas attendre les résultats pour le faire, mais bref). Ou encore lui-même, car après tout, sa participation prive d'autres candidats de voix qui leurs auraient permis de me passer devant, non ?

En fait, n'importe qui, mais pas les électeurs. Le droit de vote est inconditionnel.
Honnêtement Apom, c'est vrai que j'ai pensé que tu aurais peu de voix, mais bon, le "culot" choque toujours et après c'est jouer le tout pour le tout...
Il est vrai aussi que j'aurais pensé faire un peu plus de voix que toi...
(juste je me permets de te demander, mais ta référence historique, je la cherche encore, donc : c'est quoi ? )

Mais après osef, pas la peine de se prendre la tête pour ça, t'as joué t'as gagné, et moi perso je m'en fous, jveux pas être sénateur, jveux jouer et être gladiateur pour avoir des trucs à faire, histoire d'oublier que je suis déjà en WE depuis hier soir, et que après mes 2h de cours de lundi prochain je serais déjà en vacances...

Donc du moment que j'ai un minimum de voix pour pas être éliminée et qu'on me file des occupations, moi ça me va...
(Et merci aux 6 personnes ayant voté pour ma participation )

En plus doublement osef, vu que Cyrus râle, mais il a reçu les voix à la hauteur de sa participation.
C'est gentil de jouer les d'Artagnan, défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais pour des gens comme moi, ça sert à rien, jveux juste continuer à jouer un peu avant d'être éliminée pour manque de matériel adéquat à la poursuite des épreuves... (genre micro, cam, etc)
Glandus :

"Voilà voilà... Je vous propose d'en rester là. On n'est pas au Sénat Nom des Dieux, on est dans l'arène ! Alors on s'enduit le corps d'huile schluirp schluirp, on saisit son arme, on ajuste son casque et on lève un menton arrogant vers la foule en attendant que l'Empereur ait fini de compter les pouces levés et les pouces baissés."

Quoi ? J'ai le droit de me la jouer RP aussi, non ?
Citation :
Publié par Apom
C'est quand même un principe fondamental de la démocratie qu'une fois qu'on a accepté le principe du vote, on doit en accepter les résultats.
Disons que je suis entièrement d'accord c'est pour ça que je ne vote pas, pour autant, (Sans leur donner raison) je peux comprendre les gens qui sont allés manifester pour qu'on ne voit "plus jamais ça" en 2002.

Citation :
Publié par Apom
En fait, n'importe qui, mais pas les électeurs. Le droit de vote est inconditionnel.
Si tu insistes tant que ça sur le droit de vote, la démocratie, c'est pour me titiller sur mon avatar ? Parce que tu sais moi le droit de vote ...

(D'ailleurs en démocratie, le droit de vote était/est loin d'être "inconditionnel".)
Citation :
Publié par Madee
(juste je me permets de te demander, mais ta référence historique, je la cherche encore, donc : c'est quoi ? )
Référence historique mais barienne tout de même, hein. Ici. Je cite le passage en question, pour vous éviter une recherche fastidieuse :
Citation :
Publié par Aenur
Baenur Mdrùs* apprécie le courage et l'originalité. Celui qui se contente d'écrire : ''je suis untelus casius" sera éxécuté sur le champ.
@Anti-social : l'obtention du droit de vote est conditionnelle (et elle l'a encore davantage été par le passé, comme tu le suggères), mais pour qui le possède, son application ne l'est pas.

Pour les manifs, j'vais pas rentrer là-dedans, Glandulf va me taper sinon (oh oui encore).

Et pour ton avatar, absolument pas.
Citation :
Publié par Apom
Référence historique mais barienne tout de même, hein.[...] Je cite le passage en question, pour vous éviter une recherche fastidieuse
J'avais même pas capté Pourtant je m'étais demandé "pourquoi un tel pseudo qui n'a aucun rapport avec celui d'origine?"
Citation :
Publié par Apom
@Anti-social : l'obtention du droit de vote est conditionnelle (et elle l'a encore davantage été par le passé, comme tu le suggères), mais pour qui le possède, son application ne l'est pas.
Je parlais bien de son application, il est évident que son obtention l'est, tu discrédites totalement la démocraties en affirmant le contraire, un votant à des devoirs, son vote doit être conditionnel, sinon la démocratie devient un simulacre.

Entièrement d'accord avec LND, pourquoi ne pas régler ça avec une épreuve particulière, la foule veut voir du sang, mettons les dans l'arène.
Citation :
Publié par Antisocial
un votant à des devoirs, son vote doit être conditionnel, sinon la démocratie devient un simulacre.
Lesquels ?

Au fait, que fait l'Empereur ? Est-il en train de se prélasser dans ses appartements pendant que ses gladiateurs s'entretuent ?
Citation :
Publié par Apom
[/size]Lesquels ?[/size]

Au fait, que fait l'Empereur ? Est-il en train de se prélasser dans ses appartements pendant que ses gladiateurs s'entretuent ?
L'empereur s'occupe de paperasseries et autres tâches relou, il se libère dès que le temps le lui permet.
Bien à vous !
Squand qu'on saura qui c'est qu'est mort m'sieur l'empereur ?
Parce que bon bah voilà, j'ai les pieds pleins de sang, mais jpeux pas voir le cadavre, alors jvoudrais bien savoir là... qui l'équipe s'est chargé de pourfendre, de massacrer, de débiter en tranche à la manière de la rosette de Lyon...

Nan bref enfin, ça fait long là, et pi moi je pars du 25 au 31 loin pour le boulot, donc ça serait bien de faire avant les vacances ou après quoi mais qu'on sache...
Dommage, ce thread était bien, il flottait bien... Mais là il coule, alors je viens à sa rescousse.

Je ne tolèrerais plus que ce post passe en deuxième page et que sa dignité soit bafouée!!!

Je posterais chaque jour s'il faut, mais il ne sombrera pas!
euh le lundi soir je considère que le WE est bien largement entamé, (enfin pour nous hein lili, parce que pour les autres il est fini )
Alors il serait bien que notre petit Aenur, malgré sa vie très chargée IRL se tire les extrêmités tactiles du séant pour clore l'épreuve et lancer la suivante...

Car il est vrai que si nous sommes encore en WE, nous sommes aussi en vacances et que les gens vont partir etc... (pour ceux qui ont des vacances )
Donc que l'épreuve soit lancée maintenant, ça permettrait d'y réfléchir avant et de rendre à la rentrée...

Enfin s'juste une idée en l'air hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés