Honnêtement Apom, c'est vrai que j'ai pensé que tu aurais peu de voix, mais bon, le "culot" choque toujours et après c'est jouer le tout pour le tout...
Il est vrai aussi que j'aurais pensé faire un peu plus de voix que toi...
(juste je me permets de te demander, mais ta référence historique, je la cherche encore, donc : c'est quoi ? )
Mais après osef, pas la peine de se prendre la tête pour ça, t'as joué t'as gagné, et moi perso je m'en fous, jveux pas être sénateur, jveux jouer et être gladiateur pour avoir des trucs à faire, histoire d'oublier que je suis déjà en WE depuis hier soir, et que après mes 2h de cours de lundi prochain je serais déjà en vacances...
Donc du moment que j'ai un minimum de voix pour pas être éliminée et qu'on me file des occupations, moi ça me va...
(Et merci aux 6 personnes ayant voté pour ma participation

)
En plus doublement osef, vu que Cyrus râle, mais il a reçu les voix à la hauteur de sa participation.
C'est gentil de jouer les d'Artagnan, défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais pour des gens comme moi, ça sert à rien, jveux juste continuer à jouer un peu avant d'être éliminée pour manque de matériel adéquat à la poursuite des épreuves... (genre micro, cam, etc)