les couples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Le taf et la thune c'est bon j'ai déjà trouvé... La nana c'est sur que je compte pas sur eux pour trouver..... Enfin bon hier soir c'est surtout partit car je voulais pas jouer à leur jeux de boisson ( un panier avec des noms, le tiens sort tu bois... Jvoulais pas jouer alors les trucs : han la brêle il boit pas.... puis c'est venu : "de toute façon venant d'un puceau c'est normal" puis ça a continué :/)puis bref
MDR tes potes ont l'air marrant j'aimerais bien les rencontrer.
Il y a un mois j'ai appris que ma copine m'avait trompé...

Je lui ai demandé si c'était vrai et m'a répondu que oui et sans autre forme de procès ma largué la seconde qui à suivit....
Que dois-je faire ?

(un jolien amoureux et plein de haine...)
Citation :
Publié par spooty
Non ma fiche n'est plus à jour je suis seulement sur Cholet maintenant... Sur la Roche c'était pendant mes études et Nantes pendant mon stage de 2 mois

Sur Cholet il se passe jamais rien... C'est Bar/Bowling/Patinoire/boite et c'est tout ( alors sans sous voilà quoi)

Et puis je suis pas partageur ( enfin faut voir les modalités ^^)

Ben écoute, je suis sorti en Août avec une fille qui travaillait dans un grand bar de Cholet et effectivement elle me disait que c'était assez mort le soir, mais ça ne lui coûtait pas si chère que ça de venir sur Nantes . Je l'ai ramené une fois en voiture et effectivement, ça m'a bien cassé les couilles, encore heureux y a un bus Cholet > Nantes

Tout ça pour dire, barre toi, tu peux faire tes études ou travailler ailleurs peut être ? Changer de vie un peu, partir pour la ville (Nantes - Paris etc...)

Tu as toutes les cartes entre tes mains
Citation :
Publié par $uperman

Je lui ai demandé si c'était vrai et m'a répondu que oui et sans autre forme de procès ma largué la seconde qui à suivit....
Que dois-je faire ?

Y a rien a faire, quand c'est terminé...et puis même si elle te revenait, trompé un jour, trompé toujours, elle va remettre ça. Tu dois passer a autre chose.
Citation :
Publié par $uperman

Que dois-je faire ?

Offre un beignet à ses copines
Citation :
Publié par $uperman

Que dois-je faire ?

Oublier, passer à autre chose...

Et surtout, ne plus prendre contact avec elle. Plus tu voudras rattraper le coup, plus ça va la faire fuir et te faire du mal.

Si tu la hais, dis toi que c'est la première étape vers la guérison
Citation :
Publié par $uperman

Que dois-je faire ?

Ouvrir un fil sur le Bar bien sûr.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai l'impression que n'importe quelle nana ne te plairait pas toi dtm.
...
Bof une nana de 18 ans pesant 80kilos et qui à le niveau d'une élève de troisième ça t'intéresse?

Edit @JesusLF - Dunvel : Lol des grands bar sur Cholet!?! Marquis? Saxo? Murphies? Grand caffé? L'annexe? ( oui on manque ps de bar chez nous xD)! Le trajet Nantes-Cholet c'est quand même 10€ ( donc 20€ aller-retour bref pas chère sauf quand tu as pas de revenu )! Partir pourquoi pas, mais surtout pas sur Paris ( berk) prèfère Nantes ( mass jdr + airsoft xD) pit je connais pas mal de monde ^^

Citation :
Publié par skywise
Une fois trouvé le souffre douleur, les meneurs indiquent de qui on se fout, et les suiveurs s'empressent de suivre pour être dans la "vibe". Les premiers mènent la curée et les seconds s'empressent de suivre de peur d'être le souffre douleur à la place du pauvre gars.
Copiteur, je l'ai dit en page 15

Citation :
Tiens je rebondis sur ce que tu as dit à propos des études, si tu as le plus grand cursus scolaire.. t'as qu'à en jouer ... le gars te chambre sur le fait que tu es encore puceau à 22 ans tu sors un truc du genre : "bin à l'époque je me voyais pas sécher les cours pour aller remplir la première greluche venue, histoire de me prouver des trucs d'un autre âge, aussi bien historique que mental... Sinon, t'as bien Bac -2 toi, non? Oh mais c'est pas mal non plus, hein?"
Toi, t es aussi dans la 3e categorie
Citation :
Publié par spooty
Bof une nana de 18 ans pesant 80kilos et qui à le niveau d'une élève de troisième ça t'intéresse?

Edit @JesusLF - Dunvel : Lol des grands bar sur Cholet!?! Marquis? Saxo? Murphies? Grand caffé? L'annexe? ( oui on manque ps de bar chez nous xD)! Le trajet Nantes-Cholet c'est quand même 10€ ( donc 20€ aller-retour bref pas chère sauf quand tu as pas de revenu )! Partir pourquoi pas, mais surtout pas sur Paris ( berk) prèfère Nantes ( mass jdr + airsoft xD) pit je connais pas mal de monde ^^

C'est clair que tu dois connaître pas mal de chambreurs.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Copiteur, je l'ai dit en page 15
Ah bon ? Mea culpa .. Mais alors, vraiment pas...

Genre si ça s'trouve j'le dit mieux, hein?

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Toi, t es aussi dans la 3e categorie
Oui .. un lourd passé de tout dans la tête et rien dans les bras... ça développe le sens de l'humour acide (et la course à pied LOL) si on veut pas se faire piétiner...
La parole frappe parfois plus durement et profondément qu'une bonne mandale, suffit de frapper précisément.

Puis un jour j'en ai eu marre .. j'leur ai pété la gueule... pis voila...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et tu veux rester pour continuer à servir d'équipement ?
Faut bien aider ceux qui sont démunis et dans le besoin non !
Je rigole hein xD

Edit : Ouais tu fais le trajet en 20 min xD

Citation :
Publié par $uperman

Que dois-je faire ?

Si tu veux je te prête mon M16 ou je te montre comment faire une bombe avec un parpaing de sodium
C'est fini l'ami oubli la mais oubli pas de la faire souffrir
Citation :
Publié par spooty

Que cela ne t'empêche pas de lui mettre tes 80g. Outre le fait que la fille sera contente de se faire enfin chevaucher, toi-même tu auras passer le cap qui fait d'un adolescent attardé un homme viril qui monte toutes les juments qui passent par là. Ensuite tu augmenteras la difficulté en te faisant de la vrai pouliche de compétition.
Citation :
Publié par $uperman

Que dois-je faire ?

Plusieurs solutions, pour se faire pardonner tu peux lui demander de pratiquer la sodomie, si elle fait déja, passe à l'avalage, si elle fait déja, demande lui de te ramener de l'argent. Puisqu'elle te trompe, autant que ça te rapporte
Citation :
Publié par Meneldut
Que cela ne t'empêche pas de lui mettre tes 80g. Outre le fait que la fille sera contente de se faire enfin chevaucher, toi-même tu auras passer le cap qui fait d'un adolescent attardé un homme viril qui monte toutes les juments qui passent par là. Ensuite tu augmenteras la difficulté en te faisant de la vrai pouliche de compétition.

Préfère rester célibataire que de sortir avec ce genre de nana lol ( puis elle à un mec )
Cette conversation siégerait mieux sur le thread du club des célibataires...
Ici c'est le bonheur en couple, et pas comment sauver Spooty de la fin programmée de sa vie "mort et toujours puceau"...

Jveux encore des belles histoires genre aeros, Soupir et Mercq, c'est quand même plus le but du post...

Pour pas être totalement HS, je dirais juste que j'ai rien a dire, été amoureuse une fois, une histoire de trois ans, dont 7 mois de vie commune, une histoire de merde, mal commencée, mal vécue et mal finie, qui a bousillé la vie de pas mal de monde...
Donc je m'abstiendrai là-dessus...
Pi chu pas courageuse, le dernier mec que j'ai rencontré ya quelques temps, on a commencé à se voir sortir et tout il me plaisait, mais j'ai pris un coup de speed, et je l'ai jeté hier soir c'est mort donc... Un peu trop sauvage la Madee...

Je préfère donc lire les contributions des joliens amoureux : elles me font presque penser que ça pourrait être pas mal de délester mon emploi du temps histoire d'avoir le temps de rencontrer quelqu'un autrement qu'entre deux gares... ou pas...
Citation :
Publié par spooty
Préfère rester célibataire que de sortir avec ce genre de nana lol ( puis elle à un mec )
[Edit] Bon en fait plus serieusement vu que mes taunts marchent pas.

J'essaye de me mettre à ta place : Le mec puceau 22 ans, qui se fait chambrer par ses potes et vient déballer tout ça sur le bar...

Admettons...Mais apparement t'en retire une certaine fierté ou je sais pas quoi de malsain qui consiste à te dire que c'est très bien comme ça et que les autres sont cons d'être en couple ou alors que les filles ne te méritent pas ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
[Edit] Bon en fait plus serieusement vu que mes taunts marchent pas.

J'essaye de me mettre à ta place : Le mec puceau 22 ans, qui se fait chambrer par ses potes et vient déballer tout ça sur le bar...

Admettons...Mais apparement t'en retire une certaine fierté ou je sais pas quoi de malsain qui consiste à te dire que c'est très bien comme ça et que les autres sont cons d'être en couple ou alors que les filles ne te méritent pas ?

Gné ???? je critique pas les couples n'ont plus je doit avoir 20-25% qui sont en couples les autres préférant tirer tout ce qui bouge+bourrage de gueule

C'est quoi un taunt O_o

Edit : 21 ans d'amour avec ma main droite c'est pas beau ça comme histoire

Citation :
Publié par Madee
une histoire de trois ans, dont 7 mois de vie commune, une histoire de merde, mal commencée, mal vécue et mal finie, qui a bousillé la vie de pas mal de monde...
Ca vaudrait presque un sujet mylife ça, une histoire de 3 ans qui n'a pas été bien ?

Citation :
C'est quoi un taunt O_o
Une provocation, une perche à troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés