les couples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Ca vaudrait presque un sujet mylife ça, une histoire de 3 ans qui n'a pas été bien ?
ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Je préfère continuer dans le mylife kikoololesque et niaiseux où tu ne racontes que des conneries et anecdotes sans importance aucune pour flooder sans en avoir l'air comme ce que je fait d'habitude...
Citation :
Publié par Kenda

Beh si tu as la flemme pourquoi ne pas fermer sa gueule plutôt?

Sinon il y a de jolies histoires.
Ca fait longtemps que t'as des pulsions morbides ?
Citation :
Publié par Aiina
Voir noir là ou c'est blanc c'est la spécialité Jolienne de toute manière. Faut arrêter de trop réfléchir.
Trop réfléchir c'est mal surtout quand ça concerne les femmes ( trop réfléchir c'est se prendre la tête )
Citation :
Publié par spooty
Trop réfléchir c'est mal surtout quand ça concerne les femmes ( trop réfléchir c'est se prendre la tête )
Y'a pas à réfléchir, fais leur un coup de p*** avant qu'elles t'en fassent un
Citation :
Publié par spooty
Trop réfléchir ça doit pas t'arriver souvent en même temps.
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Trop réfléchir ça doit pas t'arriver souvent en même temps.
Ouais depuis 4 mois ( depuis que j'ai mon bts en faites )

Edit : Suis trop skilled alors j'ai eu mon diplôme sans même y penser! Wahooooou

Edit : LE BTS vacance n'existe plus (ah si le BTS Assitante de direction )

Citation :
Publié par spooty
Ouais depuis 4 mois ( depuis que j'ai mon bts en faites )
2 ans et 4 mois alors plutôt

Citation :
Publié par spooty
Edit : Suis trop skilled alors j'ai eu mon diplôme sans même y penser! Wahooooou
C'est un peu le principe du BTS non ? Ou alors on m'a menti.
Spooty, nouvelle légende du Bar ?

Sinon un truc que je n'ai pas compris, socialement c'est pas top et financièrement non plus, t'as pas l'air de leur être très supérieur... En fait une fois tu dis avoir taff et sous et après tu parle du chômage et du manque de sous...

Bref, gros fake ou vrai mec pitoyable ?

(ouais je suis méchant.)
Citation :
Publié par 16906

Sinon un truc que je n'ai pas compris, socialement c'est pas top et financièrement non plus, t'as pas l'air de leur être très supérieur... En fait une fois tu dis avoir taff et sous et après tu parle du chômage et du manque de sous...

(ouais je suis méchant.)
Méchant ou gros connard ?
Citation :
Publié par 16906

(ouais je suis méchant.)
Bah je doit avoir du bol en ce moment en 2 jours deux appels pour du taff ( le flood via la poste fonctionne)! Enfin bref pour le moment pas de revenu ( je commencer à taffer en novembre )

Et non être une légende du bar bof -

Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Méchant ou gros connard ?
Possible aussi.
Quelqu'un qui se lamente sur un forum, qui y raconte sa vie ou sa vie imaginaire sans être capable de rester cohérent, ça m'agace, je fais part de cet agacement. Y'a que les gens qui le prennent en pitié et les gens qui veulent le sauver de ses méchants "potes" qui ont le droit de poster ?
On devrait renommer le fil "Life's Spooty" ou "je profite de ce fil pour faire l'intéressant et qu'on puisse m'aimer"
Enfin c'est l'impression que ça me donne. J'ai lu les quelques premières pages, puis j'ai zappé sur la 11e puis direct la dernière, ah ok la dernière moitié du fil c'est Spooty quoi.
Si le sujet pouvait être recentré svp... Je suis célib mais ça m'attendrit de voir des couples heureux, comment ils se sont rencontrés tout ça, ya de belles rencontres. Je pensais pas y lire sur une dizaine de pages "je suis puceau help me" on va finir par le savoir je crois...... C'est pas le fil des puceaux. Puis quand même parler de ça, tu disais à 22 ans encore puceau, et bien c'est exactement à cet âge là que je ne l'ai plus été. Donc patience. Ca arrivera bien un jour et l'âge a rien à voir, c'est pas la course.
Les seuls couples un peu sympa sont ceux où les gens sont assez individués pour ne pas se sentir pleinement à l'aise en couple.

Le mot lui-même est moche: "couple". Pourquoi pas "binôme" ? Je préfère dire: "je suis en libre association". Je sais, c'est plus long.

Mais tout cela sort de l'objet initial du fil, qui est le bonheur en couple. Parlons-en.

Alors voilà ...
Citation :
Publié par La Clef

Le mot lui-même est moche: "couple". Pourquoi pas "binôme" ? Je préfère dire: "je suis en libre association". Je sais, c'est plus long.

Y'a des JOLiens chelou quand même.
Citation :
Publié par alcyoné
Y'en a peu aussi peut etre?

Des joliens en couple? Arrête je suis sur que les bariens ont plein de chose à nous raconter

Edit :bouarf

En couple depuis maintenant trois mois et demi, jusque là c'est sûrement la personne qui se rapproche le plus de ce que j'espérais, tout bien mais pas dans l'excès.

Je le connais depuis plus d'un an, j'avoue que je ne l'avais pas vraiment remarqué, il avait l'air sympa, mais restait plutôt discret, et un jour il s'est lancé. Au début on se dit, "mouai, k" on voit trop le coup venir et puis finalement on s'y intéresse, et on laisse tomber les barrières.

Je pense qu'à partir du moment où on sent que l'autre nous comprend plus qu'avec un "hmm oui" ou un "c'est pas faux" (à la limite une fois ça peut faire rire, c'est culte!) et qu'on a dépassé le stade du faux couple qui ne reste attaché que grâce aux rapports physiques (de toute sorte) ou à des situations niaises, on voit sa relation autrement.

A ce stade, dans cette relation ce que j'aime c'est l'idée de bien rester soit-même et d'accepter aussi son compagnon tel qu'il est, de ne pas se cacher par peur de décevoir, être honnête avec lui et envers soit-même.

Ce que j'espère dans cette relation c'est de ne pas voir les choses se dégrader au fil du temps comme c'est arrivé si souvent, je ne veux pas me retrouver dans le genre de situation où on cherche à tout prix à briser la monotonie ou à calmer le jeu. Ce serait plutôt un équilibre naturel du couple, ni monotone ni tumultueux, juste bien en phase, où les envies et les besoins de chacun sont comblés et pour l'instant ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés