En couple depuis maintenant trois mois et demi, jusque là c'est sûrement la personne qui se rapproche le plus de ce que j'espérais, tout bien mais pas dans l'excès.
Je le connais depuis plus d'un an, j'avoue que je ne l'avais pas vraiment remarqué, il avait l'air sympa, mais restait plutôt discret, et un jour il s'est lancé. Au début on se dit, "mouai, k" on voit trop le coup venir et puis finalement on s'y intéresse, et on laisse tomber les barrières.
Je pense qu'à partir du moment où on sent que l'autre nous comprend plus qu'avec un "hmm oui" ou un "c'est pas faux" (à la limite une fois ça peut faire rire, c'est culte!) et qu'on a dépassé le stade du faux couple qui ne reste attaché que grâce aux rapports physiques (de toute sorte) ou à des situations niaises, on voit sa relation autrement.
A ce stade, dans cette relation ce que j'aime c'est l'idée de bien rester soit-même et d'accepter aussi son compagnon tel qu'il est, de ne pas se cacher par peur de décevoir, être honnête avec lui et envers soit-même.
Ce que j'espère dans cette relation c'est de ne pas voir les choses se dégrader au fil du temps comme c'est arrivé si souvent, je ne veux pas me retrouver dans le genre de situation où on cherche à tout prix à briser la monotonie ou à calmer le jeu. Ce serait plutôt un équilibre naturel du couple, ni monotone ni tumultueux, juste bien en phase, où les envies et les besoins de chacun sont comblés et pour l'instant ça va.
|