Mon minimino

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner pour 6 mois et j'ai recu un minimino en cadeau.. j'ai lu le livre explicatif que j'ai recu avec et je le nourris donc toutes les 5h plus ou moins..

mais il me mets toujours que mon minimino est faché apres moi.. -_-'

que puis je faire???? y a t il autre chose a faire pour les élever que de les nourrir?? et comment fais t on pour les faire monter de niveau et pour qu'il combatte avec nous???

Merci d'avance..
Que veut tu dire par mon minimino est fâché après moi.. ?
Il est impossible de faire combattre son familier, il permet juste d'apporter un bonus sur certaine caractéristiques.
Le minimino donne un bonus de +1% de dégât tous les 3 repas avec un total de maximum +50% de dégât. (Donc 150 repas si mon calcul est juste )
qd je dis il est faché apres moi..

c'est car il fait noté en bas en vert : votre familier vous fait la tete...

oui je lui donne des oeufs de tofus, becs de tofus et plumes de tofus comme indiqué sur les aides familiers que j'ai lu...
lol pas mal ! mais moij'ai un vrai probleme !cela fait maintenant 1 semaine que je nouris mon minimino (je l'ai eu il y a une semaine ) environ 2 fois par jour ou mini une fois et il ne me donne toujours aucune augmentation de dommage et je lui donne bien des plumes et oeufs de tofus !! je devrais etre a +5% de dommage et la je suis toujours a zero !! est-ce normal ? dois-je prévenir le support ?

merci
j'ai une question est-ce que tu lui donne la même bouffe d'un repas sur l'autre ?

genre t'aligne les repas a base d'oeuf et tu arrêtes plus les oeufs (bravo pour l'équilibre alimentaire ^^).
Citation :
Publié par Jemoms
lol pas mal ! mais moij'ai un vrai probleme !cela fait maintenant 1 semaine que je nouris mon minimino (je l'ai eu il y a une semaine ) environ 2 fois par jour ou mini une fois et il ne me donne toujours aucune augmentation de dommage et je lui donne bien des plumes et oeufs de tofus !! je devrais etre a +5% de dommage et la je suis toujours a zero !! est-ce normal ? dois-je prévenir le support ?

merci
tu respectes les intervalles de repas ?
Citation :
Publié par Phileas
j'ai une question est-ce que tu lui donne la même bouffe d'un repas sur l'autre ?

genre t'aligne les repas a base d'oeuf et tu arrêtes plus les oeufs (bravo pour l'équilibre alimentaire ^^).
Ca n'a aucune importance, tant que c'est une ressource qu'il consomme...

Dans le cas des familiers où différentes ressources donnent différents bonus (pas le minimino donc), c'est la ressource donnée au 3eme repas (celui où il prend le bonus) qui détermine le bonus.
Je note le lien du post pour le best of JoL !

Sinon, oui, en effet, ton familier de fait bien la fête, pour qu'il "combatte à tes côtés" il faut que tu l'équipes, tout simplement. Au cas où tu te poserais la question, tu ne peux pas combatte avec plusieurs familiers à la fois.

Citation :
Publié par teddylebotch
Salut tout le monde

J'ai une question !

Si je travaille de 7h30 a 17h30 comment faire pour le nourrir ?

Merci d'avance .
L'intervalle entre deux repas est de 5 à 24h, tu peux donc le nourrir à ton retour.
Citation :
Publié par WizardMast
Bonjours

Je post peu-etre en retard mais...

J'aimerais savoir est-ce quil faut nouriri 3 fois notre minimino en une journée..Ou cest 1 fois par jours

Merci
C'est minimum 5h, tu peux le nourrir plusieur fois par jour comme 1 seule fois, à toi de voir selon tes horaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés