Avoir un petit Dragodinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais besoin de 2 petites précisions:

- Est ce qu'une femelle Dragodinde Sauvage Rousse peux s'accoupler avec un mâle Dragodinde Sauvage Amande ?
- Comment sais-t-on que sa Dragodinde attend un petit? (où est ce marqué?)

Merci d'avance.
Merci beaucoup, alors la suite des questions XD:

- Une fois ces 2 dragodindes (fécondes) dans le même enclos (publique), combien de temps faut-il attendre environ?
- Faut-il les laisser tout seuls? Ou faut-il rester devant l'enclos (publique)?

(car nous avons déjà attendu à peu près 1/2h...)

Édit pour en dessous: Je parle pour l'accouplement, pas l'attente du petit.

ReÉdit pour en dessous: Oui oui, les dindes ont bien toutes les caractéristiques pour être fécondes et elles le sont.
J'étais environ afk 1/2h avec ma dinde dans l'enclos carresseur, je reviens et je vois un mec qui m'a whispé me disant que ma dinde était niquée ^^ (ma dinde est amande et le male était roux)

Pendant l'afk j'étais devant l'enclos, l'autre aussi

Note bien que pour des dindes soient fécondes il faut :

Humeur équilibrée
Amour >7500
Endurance >7500
Maturité >750
Bon la mienne viens juste d'accoucher -croisement de rousse et d'amande-(après ~75h de grossesse). résultat :
- 3 petits amande (non sauvages)
- Les parents toujours vivants

C'est des mutants ou quoi ? XD (parce que je croyais que les parents mourraient etc)
Enfin bon, c'est un heureux évènement yeepee
PS : où sont les enclos publiques ? Car j'ai plusieurs dragodindes ^^'
pour les accoupler faut :
1- que tu mette ta femelle dans un enclos,
2- un ami (ou un autre compte) prend le mâle et le met dans le même enclos,
3- vous dirigez les dindes pour qu'elles se croisent, la config : mâle derrière la femelle est bien sympa si tu veux que ça marche
4- monte le son et admire la scène
J'aurais besoin d'une petite précision. Ma femelle doit-elle être fécondée par un male qui m'appartient ou peut-elle l'être par n'importe quel male qui se trouverait dans l'enclos avec elle (dans mon cas, il s'agit d'un enclos public)?
Unhappy
dragodindes
Escusez-moi, mais j'ai deux dragodinde (un male et une femelle) et comme je n'ai pas encore d'enclos je les ai mis dans un enclos public mais, bizarrement je ne peut mettre mes deux dragodinde dans l'enclos en meme temps , pourquoi??
et aussi je voudrais savoir si une femelle devaient absolument etre dans un etat equilibrée pour gagner en amour et sionon comment baisser la serenité
voila merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par UltraIop
Amour >7500
Endurance >7500
Maturité >750
Partant de ceci....
Ai-je un espoir qu'il ne faille QUE 7500 aux dorées qui ont subi une... *tousse* seconde jeunesse mardi (la fameuse perte de 5000 points de maturité ).

Un coup on dit "faut full maturité", maintenant apparemment ça serait 750 (pour les dindes amandes/rousses... sachant que je ne suis pas sûre que l'on soit vraiment fixé sur ce qu'il faut question maturité à une dinde rousse ou amande "montable" pour qu'elle soit féconde et fasse des bébés... il y a déjà eu des tentatives de bébés de parents montables ?), et un autre coup 7500 partout (dans le cadre d'une dorée).

Alors... Full maturité ou pas pour que je finisse de monter la dernière statistique et que je tente, enfin, et avec beaucoup de retard XD, d'avoir des bébés dorés...

*repart grogner et fouetter ces sales bêtes : Allez, on s'magne les cocottes*
Je vois pas mal de gens nous parler de 100h... Non mais vous êtes vraiment sur???
A la VIIIe Légion nous avons eu deux grossesses a termes (soit un total de trois bébés). Dès que la dinde est fécondée... On la prend (la femelle bien sur hein..) On la met dans son étable... Et nous sur nos deux grossesses PAF...
Naissance en 48h...
Bon c'est sur qu'on les laisse pas s'accoupler au petit bonheur la chance, que notre éleveuse a déjà produit des tas de plannings de reproduction (Ouais... Il veut tout tester)

Ce qu'on fait chez nous:
Positionner le male fécond et la femelle féconde dans un enclos.
Attendre l'accouplement (non non on est pas là pour se rincer l'oeil... Non non on fait pas payer le spectacle)
Prendre la femelle et la mettre en étable.

Enfin... On a encore deux dindes fécondées... On vous préviendra pour confirmer ou infirmer le délais
Citation :
Publié par Logales
je confirme 48h pour la naissance d'une amande femelle sa mere fecondée samedi matin a accouchée ce matin
le delai est passé de 100h a 50H (apparement 48 ou 49H) au reboot de mardi dernier (changement pas marqué ds le carnet de bord, mais constaté IG)
jeanbaptiste de pouchecote
comment on fait pour avori un dragodinde svp reponder car la sa me soul je mdemende un des bon joueur mais il reponde pas ou se tire en courent ou magro -___- repondez svp COMMENT avoir un dragodinde??
Den je répond à ta question un couple peut avoir plusieurs portés SEULEMENT si les 2 parents sont des dragodindes NON sauvage si les 2 dragodindes s'enfuient en laissant le bébé à l'étable

et pour jeanbaptiste pour avoir une dragodinde je te propose de regarder le magnifique wiki sur les dragos au lieu de poser des questions ici toutes vos réponses que vous chercher sont dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés