Dossier sur le Donjon des Familiers

Répondre
Partager Rechercher
Surement mais en générale quant on l'achète c'est pour sois et puis je ne vois pas qui aurais intérêt a acheter une chose qu'il peut trouver a quelque map moins cher...
Citation :
Publié par parapentiste
Oui si tu est un escroc.

Le pauvre acheteur devra refaire le donjon pour ranimer son familier.

Donc si tu est un voleur doublé d'un imbécile puisque tu a quitté le donjon avant de ranimer ta bestiole, la réponse est oui ^^

Iopera-bouffe

dur mais juste !
A ouais, donc si qqun a deux familier a resu, tu crois pas que c'est mieux d'acheter une poudre que de faire deux donjons?
Citation :
Publié par Sacrikase
A ouais, donc si qqun a deux familier a resu, tu crois pas que c'est mieux d'acheter une poudre que de faire deux donjons?
+1

Sinon ayant fait ce donjon je confirme qu'il est horrible >< a ne faire que si vraiment vous voulez rez votre bebette ^^''
super donjon et trés passionant

je l'ai fini à 6 (2déco dans la premiére salle)
et avec que des familiers avec 6 pv ...
c'est marrant car rien n'est joué d'avance et c'est un donjon que j'ai fini avec beaucoup de plaisir ...

à essayer absolument !!!
Le donjon a été modifié, maintenant il n'y a que des 4 monstres par salles (même dans les 1 dernières)!

Sinon pour parler au pnj il faut sa mettre sur la case qui est juste devant lui et le regarder (enfin s'orienter vers lui), après tu lui parle et c'est bon.
Ben écoute ce qu'il dit et rapproche toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut se placer pile poil devant lui pour qu'il accepte de vous laisser entrer
Citation :
Publié par Naglareffe
Petite question concernant le familier ressucité:

Est-ce qu'il garde les bonus qu'il donnait avant sa mort?

Par exemple, mon chacha donne 50 Intel, il meurt mais j'arrive a le ressusciter. Donne-t-il toujours 50 Intel de bonus après sa résurrection?
Ah ah heureusement, sinon ou serait l'intérêt? Moi des chachas j'en vend si tt'en veux sans bonus^^
Sinon à cause des déconnections et autres "mince je dois y aller on m'appelle aurevoir" eh bien je l'ai raté 2fois, du coup mon bwak est dans sa tombe depuis le retour des vacs.

-Z-Ender-Z- mp moi iG(sur Ménalt je suis) pour le donjon familier si vous avez besoin d'au 7éme joueur. Merci
Sarcastique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 à 2, 3 sur cc (1/50 de cc)

Si tu lisais le début du post, c'était marqué.

A ton service,
M
J'ai deux choses a dire: une question et une idée(qu'on a du utiliser)

1. Le sort de soin c'est seulement sur les autres ou on peut se le faire??

2. Pour le dj demande a un pote abonné si tu peux faire une mule sur son compte (utilisable quand il est pas la) et tu laisses la mule se faire aggro
en effet le donjon familier est devenu plus simple
derniere salle : nomoon(6pv) willy le relou(6pv),miniwa wabbit(10pv) dragoune rose(10pv)

et ce donjon est tout de suite plus simple(faut dire qu'on avait 5 bouloute(10pv) et 2 bwak(6pv)
Citation :
Publié par pakacuti
en effet le donjon familier est devenu plus simple
derniere salle : nomoon(6pv) willy le relou(6pv),miniwa wabbit(10pv) dragoune rose(10pv)
Je confirme je viens de le finir. On était que 5 (6 au début^^) avec seulement 2 a 10 pdv (bworky et bouloute) et on l'a réussit tranquillement.
Citation :
Publié par Naglareffe
Petite question concernant le familier ressucité:

Est-ce qu'il garde les bonus qu'il donnait avant sa mort?

Par exemple, mon chacha donne 50 Intel, il meurt mais j'arrive a le ressusciter. Donne-t-il toujours 50 Intel de bonus après sa résurrection?
heureusement, parce que perso, je me ferais pas chier a aller au fin fond des marais , et a faire 2h30 de donjon somnifere pour recuperer un chacha a 1500k ^^
Citation :
Publié par zico01
bonjour,

quand tu dit que faudrai être 7 voir 8 pour le faire je te dit na je l ai fait hier et nous êtions que 5

sur ce je vous dit bye
Tout est une question d'organisation
OUi, il a était modifié à une quelconque maj, pour etre simplifié/réduit.

Désormais la derniere salle adverse a 4 familier, ce qui se gere bien plus facilement et ( jheureusement) rapidement.

UN conseil a ceux qui l'avaient fait a ces debuts, il vaut le coup, maintenant, d'etre refait pour des familier que l'on commence a trouver interessant, j'estimerai a 1h 30, avec peu de risque, ce donjon désormais.
Oui ton familier donnera toujours ce qu'il donnait avant ( donc ton chacha te donnera toujour 50 d'intel) par contre si tu lui avait donnait 2 fois à manger et qu'il ne te restait plus qu'un repas pr augmenté tu revient à zéro repas.

On ne peux pas tout avoir n'on plus!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés