Tete et corp du modele feminin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flibustier
Ca ressemble parfaitement à l'idée que je me fais d'un elfe
Oui à la limite, sauf que là c'est unE elfe
Au moins toi tu seras content, c'est toujours ça en moins de grognons ^^
Très sympa le dernier screen, des humaines.

En fait voir tout ça ça me dérange pas, ils ont voulu se rapprocher du réaliste... et à trop se rapprocher du réel sans l'atteindre, ça donne un peu des visages de poupées. Mais ça n'est pas pour me gêner, j'apprécie tout ce que j'ai vu pour le moment, et je suis certain que choisir la couleur du visage/cheveux/yeux jouent en la faveur de la tête choisie.

De plus ce type de cheveux embriqués (euh ça se dit?) comme ça, peut présager du sacrément bon comme hak (par exemple, des très légers effets cheveux bandes dessinées).

Citation :
Publié par Kedare
au moyenne age il y avait pas de produit de beauté
Déjà à 3000 ans avant J.C., les égyptiennes avaient des produits de beauté.
Cela n'a rien d'une invention moderne.
Et hop, encore une comparaison au monde réel alors que c'est un jeu vidéo et que ça ne proclame nullement être une reconstitution historique (fort heureusement car on en est super loin )
C'est tristement vrai je rejoins complètement les précédents avis : Si les elfes dans leur ensemble ne sont pas réussi, alors que dire des femmes elfes !

Dans mon esprit un elfe subis bien moins les affres du temps que ceux des autres races. Bref le "réalisme" pour moi dans un monde fantastique avec des elfes c'est qu'ils soient d'une beauté sidérante. Et pas avec des joues gonflés ou tombantes, des yeux globuleux et trop écarté si ce n'est "roswellien", des traits tellement taillés au couteau que l'on pourrait presque compter les polygones etc...

Bref déception :/
D'un point de vu RO, on est qd meme loin de ce qu'on peu imaginer suite aux descriptions des personnages féminins dans les romans.
Si en plus, on connait certaines illustrations, on voit tous de suite le probleme^^

Sans etre moche, j'avoue que en effet les personnages féminins de NWN2 (du moins sont qu'on a vu la), sont loin de ce que je m'imaginais.

On a les noms des artistes qui ont participer aux design ?
Lockwood doit pas etre du casting sinon on aurait eu de pures merveilles
Citation :
Publié par Flibustier
Des humaines
Elles rendent quand même mieux, c'est vrai.
J'aimerai bien connaître le modèle de carte vidéo qui a permis de faire ces 3 screens.
Flibustier si tu a le temps fais nous la même image avec une drow/elfe/elfe du soleil s'il te plait.
En fait apparemment le design des armures, des visages etc. a été très fortement inspiré des illustrations officielles (guide du joeur notamment). Et c'est vrai qu'on reconnait un peu le style des illustrations (Lockwood pour la plupart il me semble).

Par contre, autant sur papier c'est joli, autant en 3d ça rend bof. Bioware avait adopté un style plus personnel, et c'était sympa. Alors que là, c'est un peu fade. Ca dépend des goûts après.
Honnetement ca reste plus que correct

Cf: le reste des screen sur le site en questions sont tous aussi beaux les uns que les autres

Que a dit que les tiffelin était pas belle ?

<<<<
Pourquoi au vue des ces captures, ai-je la vague impression que les têtes sont bien moins horribles que ce que certains nous ont présentés ?

Ces visages vilains seraient-ils plus du à des problèmes de cartes vidéo et de réglages des paramètres qu'autre chose ?

Je suis assez dubitatif.

Il va falloir attendre la sortie du jeu pour se faire une réelle opinion sur cela.
- les visages ne sont pas en aussi gros plan.
- la qualité du screen / carte vid&o joue peut être (mais je ne pense pas)
- les drows sont vraiment très laid, on dirait du plastique... j'avoue que je ne comprend pas. J'ai encore l'impression qu'on a un écart de qualité (perdu) entre NWN et NWN II très très important.

La différence est encore plus flagrante avec les paysages, les monstres - qui sont magnifiques, et ces séries de screens moches à répétitions (et quand je dis moche je dirais même très très moche).

Les humaines ont l'air pas mal. EN gros plan ça serait bien. histoire de pouvoir comparer.
Citation :
Publié par Erindhill
Pourquoi au vue des ces captures, ai-je la vague impression que les têtes sont bien moins horribles que ce que certains nous ont présentés ?
Ces visages vilains seraient-ils plus du à des problèmes de cartes vidéo et de réglages des paramètres qu'autre chose ?
Plusieurs raisons : choix des modèles et de leur mise en valeur (choix de la lumière), distance de prise de vue, qualité de la carte vidéo, qualité de rendu du prog de screenshot utilisé.

Sinon :
Je peux te dire que quand j'ai ouvert le toolset pour la première fois je me suis dit "whouaou" ma 6600GT finalement se débrouille comme une grande.
Hier j'ai ouvert l'image fourni par Flibustier sous photoshop, mis une des miennes a côté. Puis effectué un zoomX10 et là.... Pour ainsi dire les 2 images niveau qualité n'ont rien a voir.

Une remarque:
Cela a déjà été dit sur le forum, mais j'en rajoute une couche, qualitativement les coiffures ne sont pas à la hauteur du reste...
Lolythiss : Normallement les capes devraient être dynamiques par rapport au personnage mais pas par rapport à l'environnement. Ca veut dire que s'il y a une tempête la cape ne bougera pas du tout mais par contre elle bouge quand le personnage se met à courir. Dans la vidéo de G4TV (le sujet est en première page) on peut voir un personnage avec une cape.
Citation :
Publié par Critias
Euh bah, moi j'ai ça et les elfettes, je les trouves quand même pas terrible (et j'ai le PC qui tourne bien avec aussi) donc soit je règle mal, soit je sais pas
Je me suis mal exprimé... je ne parle pas d'esthétique hein, mais de qualité de rendu. Puisque tu as une carte puissante, modifie l'anticrénelage dans les options de ta carte : met X4 par exemple, ensuite va dans le toolset2 : view/option/param graphique et assure toi que tu es bien en 1200/1024, voir plus..

[EDIT] Voici un exemple :

option basse qualité
et
option haute qualité
(enfin ce qui correspond au max sur ma carte vidéo)
Citation :
Publié par Critias
C'est vrai que ça rend bien, mais elle est quand même un peu moche avec ses cernes.
C'est parce que tu n'aime pas le maquillage des oreilles pointues, c'est vrai que c'est beaucoup moins bien qu'une noble naine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés