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C'est pour éviter le leech des images je pense. Ou alors un problème réel. Mais le résultat est le même.
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16/10/2006, 01h38 |
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Tete et corp du modele feminin
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Les images qu'Arty veut présenter sont celle-ci :
http://www.toddlockwood.com/gallerie...en_chain.shtml http://www.toddlockwood.com/gallerie...ndwalker.shtml La première est une illustration du Guide du Maître. La seconde c'est la couverture US d'un roman des RO. Les deux illustrations sont de Todd Lockwood. Il est à noter que l'image d'un elfe D&D que j'ai présenté : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12839214#post12839214[/URL] se retrouve dans les illustrations de Todd Loockwood : http://www.toddlockwood.com/gallerie..._citadel.shtml http://www.toddlockwood.com/gallerie...rge_fury.shtml http://www.toddlockwood.com/gallerie...me_blood.shtml http://www.toddlockwood.com/gallerie...1/mailee.shtml J'ai du mal à comprendre le message d'Arty car c'est en se basant sur les dessins de Lockwood que les elfes de NWN 2 ont ce visage si peu habituel comme l'illustre parfaitement ceci : http://www.toddlockwood.com/gallerie...01/elves.shtml ou les dessins de Mailee (c'est le nom du personnage) http://www.toddlockwood.com/gallerie...1/mailee.shtml |
16/10/2006, 07h51 |
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Le charisme est loin de n'être qu'une question de beauté. Beauté qui de plus varie en fonction des goût.
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16/10/2006, 09h59 |
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EN visitant le site Gamespot, je suis tombé sur cette vidéo :
http://www.gamespot.com/pc/rpg/never...&mode=gameplay On peut y voir la création (succinctement) d'un personnage par le jeu et non pas l'éditeur. |
16/10/2006, 13h45 |
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ca change pas , que le style des arts works j'aime bien , et les elfes ou drow là je leurs trouve un charme
mais IG elles sont laides |
16/10/2006, 23h33 |
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Lilo Yapudbier |
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Pour infos lilo, que ce soit in-game ou sur l'editeur le rendu est le meme
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17/10/2006, 05h42 |
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En parlant de graphisme sur NWN 2, j'ai trouvé, en furetant sur le Vault cette page qui illustre parfaitement le fait que les graphistes de NWN 2 ont voulu coller le plus possible aux illustrations officielles de D&D.
C'est une comparaison d'illustration D&D avec la capture d'écran de la version NWN 2. La ressemblance est troublante pour toutes les créatures pas que les elfes. On voit aussi clairement que les nains de NWN 2 comme pour NWN 1 sont anorexiques. |
18/10/2006, 13h39 |
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Citation :
Dans NWN 2, cela n'apparaît pas. Sur cette illustration, on peut facilement se rendre compte de ce que je veux dire. |
20/10/2006, 09h57 |
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je suis d'accord pour dire que chercher à retranscrire à l'identique un dessin sur un objet 3D n'est pas forcément une bonne approche.
D'ailleurs un dessinateur lui-même cherche rarement à reproduire fidèlement un modèle humain sur ses dessins. Il en exagère toujours certains aspects pour renforcer sa vision, son style. Si on prend par exemple ces dessins : - http://membres.lycos.fr/hiyami/library/amber5g.jpg - http://dreamers.com/indices/imagenes...70.IMAGEN1.jpg - http://perso.wanadoo.fr/bd-igor/images/loisel16.jpg - http://ybocquel.free.fr/fonds_d_ecra...les_saules.jpg Aucun d'entre eux ne peuvent revendiquer d'être fidèles à la réalité. Il serait impossible d'avoir le même rendu "en vrai". Pourtant on ne peut pas dire qu'ils soient "moches". Ils ont tous un style, style que nous on va aimer ou pas. Ca se ressent encore mieux quand des gens essayent de le faire : le Cosplay. Aussi fidèles et soignés puissent être les costumes, le résultat est bien souvent ridicule. Par exemple celui-ci, qui est l'un des "moins ratés" que je connaisse, n'est pas franchement fidèle au modèle "original". Parce que c'est impossible. En 3D, j'apprécie beaucoup l'approche de Lineage II, WOW ou encore The Chronicles of Spellborn. On aime ou pas le style choisit mais au moins il y a un parti pris de faire fi de la réalité et d'avoir cherché un style adapté à la 3D. Bref à vouloir faire trop réaliste, trop proche des illustrations connues de D&D, je trouve le résultat final parfois hasardeux, même parfois moche. La dryad est franchement horrible ! |
20/10/2006, 10h32 |
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Je trouve ces quelques screens très agréables à regarder:
http://www.crpg.ru/modules/My_eGalle...906_142318.jpg http://www.crpg.ru/modules/My_eGalle...706_101703.jpg Meme si les postures sont un peu rigides (mais j'imagine qu'in game ça changera, avec les mouvements automatiques). |
23/10/2006, 23h39 |
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J'en conviens volontiers. Tes screens sont sympas. J'attends comme beaucoup de voir tout ça animé.
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24/10/2006, 10h15 |
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Comparé avec un MMO ou un jeu Offline ?
Combien d'entre eux, en plus du graphisme, doit gérer un serveur multi-joueur sur le même ordinateur ? Aucun, ok.......... |
24/10/2006, 10h51 |
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Lilo Yapudbier |
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