Tete et corp du modele feminin

Répondre
Partager Rechercher
Faut arreter, c'est pas " mal fait ", c'est super bien fait ... c'est moche c'est tout, y'a une difference entre la beauté et la qualité

Citation :
Combien d'entre eux, en plus du graphisme, doit gérer un serveur multi-joueur sur le même ordinateur ?
Toujours le meme argument et toujours rien à voir

Citation :
Quand au skins mal fait et bien je trouve qu'ils sont pas particulièrement moins bien que ceux d'oblivion par exemple
Oblivion necessite une config nettement plus costaude que celle de never², ca serait un comble si c'était le contraire non ?
Citation :
Publié par Coffy
Ah tiens, c'est étonnant, j'en vois pas mal moi. Par contre, ils ont a priori moins de « skins » que NW2.
Ha oui, lesquels ?
Il faut bien sur qu'ils tourne sur la configuration minimum de NWN dans la version jeu + serveur.

Citation :
Publié par Tethilyssak
Toujours le meme argument et toujours rien à voir
Puisque tu le dits, pourtant c'est une réalité qui a été expliqué par les développeurs de NWN.
Ne pas vouloir reconnaître que le serveur est une charge supplémentaire que les autres jeux ne possèdent pas et que pour faire fonctionner cette charge, il faut bien trouver les ressources quelque part, c'est pas une analyse objective.
Citation :
Publié par Erindhill
Ha oui, lesquels ?
Des jeux qui proposent une option « serveur multi-joueur sur le même ordinateur » ? La plupart des FPS, certains RTS, et les derniers Diablo-like qui sont sortis (ex. : Titan Quest)

Sinon l'exemple donné par Daynos de Nory bien qu'illégal est je trouve encore plus parlant

Citation :
Publié par Erindhill
Il faut bien sur qu'ils tourne sur la configuration minimum de NWN dans la version jeu + serveur.
Tu la trouves où la configuration minimum de NWN dans la version jeu + serveur, sans indiscrétion ? C'est la configuration recommandée indiqué sur le site JoL id est Intel Pentium 4 ou équivalent, 1 go de Ram, ATI Radeon X800, NVIDIA GeForce 6800 et cartes plus puissantes ?

Sinon je ne vois pas en quoi la beauté des « skins » jouent sur la charge serveur.

Bon, ça ne change rien au fait que je trouve les « skins » des personnages féminins de NW2 moches.
Citation :
Publié par Coffy
Des jeux qui proposent une option « serveur multi-joueur sur le même ordinateur » ? La plupart des FPS, certains RTS, et les derniers Diablo-like qui sont sortis (ex. : Titan Quest)

Sinon l'exemple donné par Daynos de Nory bien qu'illégal est je trouve encore plus parlant
Seul la comparaison avec le cas de Linéage 2 est possible, les autres jeux n'ont pas de serveur à faire tourner, le serveur est déjà installé sur l'ordinateur client. Donc très peu d'information à transmettre (ce n'est pas le cas de NWN 2). Et je ne suis pas certain que cela soit possible sur la configuration minimum de NWN 2.

Et si l'on compare Linéage 2 avec NWN 2, les personnages sont peut être mieux, mais le reste est désespérément vide, ce qui n'est pas le cas de NWN 2.

Alors, oui, ils auraient pu faire des graphismes de personnages de meilleures qualités, mais sûrement au détriment des zones (et là les pleurs seraient pour la pauvreté des décors).

La configuration minimum jeu + serveur est la configuration minimum du jeu.
On la trouve partout.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Quand au skins mal fait et bien je trouve qu'ils sont pas particulièrement moins bien que ceux d'oblivion par exemple (à un cheveux près disons).
On est d'accord, les skins d'Oblivion sont aussi moches que celles de NWN2. M'enfin, ça m'aura pas pas empêché d'y joué.
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Quand au skins mal fait et bien je trouve qu'ils sont pas particulièrement moins bien que ceux d'oblivion par exemple (à un cheveux près disons).
On est d'accord, les skins d'Oblivion sont aussi moches que celles de NWN2. M'enfin, ça m'aura pas pas empêché d'y jouer.
Citation :
Publié par Tethilyssak
Oui et ces memes devellopeurs maintiennent aussi qu'un éclairage dynamique ne passant pas au travers des murs n'existe pas ...
Quel rapport ? à priori ça semble logique, et perso je ferais plus confiance à des développeurs professionnels qu'à un builder amateur. (ps: je crois pas qu'ils ont dit que "ça n'existait pas", mais plutôt que dans le cas de NWN2 ce n'est pas faisable).

Sinon, NWN2 demande une meilleure config qu'Oblivion, je suis sûr de l'avoir lu récemment mais impossible de me rappeler où Enfin ça parait logique. NWN2 est quand même plus récent qu'Oblivion.

@Erindhill : effectivement ton argument n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Ici ça parle de "est-ce que les modèles sont jolis dans le sens joli design", donc absolument rien à voir avec l'aspect purement technique.

edit : DOUBLE POST SPOTTED
Erindhill a ce discours depuis un moment, depuis le debut du post , et n'a apparemment pas compris que l'on ne parlais pas de cela , et que cela n'a rien a voir

surtout avec
Citation :
Publié par Lolythiss
Je trouve ces quelques screens très agréables à regarder:

[url="http://www.crpg.ru/modules/My_eGallery/gallery/NWNtwo/NWN2_SS_101906_142318.jpg"]
Ou là quand meme le visage du perso est jolie par rapport aux laideurs presenté precedement... et c'est bien dans NWN2.
Enfin , il veut pas dissocier resources et capacitée a faire du beau

D'ailleur , meme si c'est HS , meilleur config que Oblivions ? , ca me parait etrange quand meme. Car oblivions ca affiche un terrain de jeu relavivement immense.
Tandis que NWN2 ya ce satané brouillard.
Puis les developpeur comme dans Oblivion et GW n'ont apparemment pas prevus des petites tricheries pour affiché des decors tres lointains ( image 2d des elements du decors , grosse baisse de la resolutions pour element lointain etc )
Peut etre que ca serait la seule raison pour une grosse config dans le cas de zone chargé ou le brouillard est loin ....

Sinon en regle general je ne trouve pas NWN2 plus evolué graphiquement qu'oblivion ( ou l'inverse )
Citation :
Publié par Erindhill
Seule la comparaison avec le cas de Linéage 2 est possible.
Possible ? L'avez vous déjà fait ?

Les serveurs de L2 qui tournent, sont des serveurs emulés (licence GNU il me semble, donc toléré), qui demandent des ressources minimales, remplis de bugs, et au plantage récurrent. Une bonne partie du gameplay manque, et la bdd plante toutes les heures (j'exagère un tantinet). Certes il est possible de jouer "par dessus" avec le même pc, mais attendez vous à des reboots/ séance de plantages / et autres joyeusetés régulièrement.
Quant aux fichiers volés des serveurs officiels (complètement interdit), sans 4 go de ram, n'essayez même pas de lancer le serveur NPC sous peine de crasher directement. Et si votre pc est digne d'une bête de course, essayez un siège (ne serait ce qu'à 20 joueurs) et voyez si le jeu rame / lag.....
Ces serveurs sont d'ailleurs tellement stable que NCSOFT les rebootait une fois par jour à l'époque de Chronicle 1.
Et pour finir, L2 date de 2003 (2002 en corée il me semble même), avec des graphismes pauvres, des décors vides, et un gameplay terriblement limité, rien à voir avec NWN 2 donc.
Quitte à pousser votre raisonnement plus loin, de comparer un jeu datant d'il y a 10 ans à un jeu d'aujourd'hui, je vous rétorque que T4C, tourne facilement en serveur plus client sur le même pc, bien plus que L2 et que NWN 2. Seulement, les graphismes de T4C et de NWN 2 n'ont rien à voir.

Le ton est peut être un peu abrupt, désolé. Je voulais juste faire remarquer que la comparaison n'était pas bonne.

Personnellement je me demande si on peut comparer NWN 2 à un autre jeu, même pour les graphismes. Je ne connais pas de jeu fait et optimisé comme celui ci. A savoir une campagne solo robuste, et un multijoueurs personnalisable à souhait.
A mon avis, on trouve le jeu beau, ou pas. Question de goût.

Citation :
faut arreter, c'est pas " mal fait ", c'est super bien fait ... c'est moche c'est tout, y'a une difference entre la beauté et la qualité
Mince, et si moi je le trouve beau ? C'est interdit ?
Citation :
Publié par Taern
@Erindhill : effectivement ton argument n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Ici ça parle de "est-ce que les modèles sont jolis dans le sens joli design", donc absolument rien à voir avec l'aspect purement technique.
Ce n'est pas moi qui a dit "c'est plus beau dans les autres, ils devraient prendre exemple".
Je n'ai parlé de technique que pour dire que comparer les graphisme de NWN 2 avec ceux d'un autre jeu n'est pas obligatoirement pertinent, parce que ce qui est possible dans un autre jeu n'est pas obligatoirement réalisable dans NWN 2 pour des raisons techniques.

Citation :
Publié par Flibustier
Possible ? L'avez vous déjà fait ?
Non, je l'ai pas fait.
J'ai aussi dits que j'avais des doute sur le cas.

Citation :
Publié par Flibustier
Personnellement je me demande si on peut comparer NWN 2 à un autre jeu, même pour les graphismes.
J'en connais 1, c'est NWN 1, à part lui je vois pas.
Angry
Ca me fait tout simplement flipper de voir le panel de têtes et de coupes de cheveux actuel dans l'éditeur.

Sans rire, si c'est encore comme ça dans le jeu, 90% de mes personnages seront des demi-orcs, mâles.
Question d'amour propre. lol

Faut arrêter, sous prétexte de vouloir se rapprocher des illustrations officielles, on va pas pouvoir se taper une gonzesse potable dans le jeu ?!
Mes persos vont sciemment rester célibataires...

Le pire en fait c'est pas les têtes... les cheveux nom d'une merde de gob', vous les avez bien regardé ?!
La première fois je me suis dis : c'pas possible, ça sera pas comme ça dans le jeu..

On dirait qu'un oiseau préhistorique à chier une merde en altitude et que cette dernière a malencontreusement atterrie sur la tête de nos persos..

'Fin bref, j'achèterai quand même le jeu. Et si ça reste comme ça, on aura 90% de PJs mâles
Citation :
Publié par Erindhill
Je crois que les coupes des cheveux sont volontairement courtes pour des raisons de conflit d'affichage avec les casques.
Problème résolu dans Lineage II par... le non-affichage des casques . Pas de casque, pas de problème .

Il est pris en compte pour les stats mais ne se voit que sur la feuille de personnage.
Y'a aussi l'histoire que les cheveux longs ils faut qu'ils flottent au vent, qu'ils ne fassent pas de bug d'affichage en rentrant dans l'armure, etc...

@Erindhill : ok, je comprends mieux où tu veux en venir. Evidemment, il faut toujours comparer sur des critères pertinents : par exemple les cheveux dans NWN2 ne gèrent pas la transparence de texture apparemment (d'où le rendu un peu pâte à modeler) or dans Oblivion la transparence est gérée. D'où de plus jolies chevelures dans Oblivion (et Guild Wars aussi d'ailleurs) ! Et là effectivement ça découle de contraintes techniques.

Moi je prédis une nouvelle mode : après les elfettes lesbiennes, les demi-orcs gays. Ouille
Citation :
Moi je prédis une nouvelle mode : après les elfettes lesbiennes, les demi-orcs gays. Ouille
De très fortes chances pour que sa se produise.
A défaut d'avoir des représentations féminines attractives, va y avoir un culte du corps intensif poussant les mâles à aimer leur corps, puis celui des autres.

J'exige le retour des belles femmes.
Citation :
Publié par El@ndIr
ça sera pas comme ça dans le jeu..

On dirait qu'un oiseau préhistorique à chier une merde en altitude et que cette dernière a malencontreusement atterrie sur la tête de nos persos..
Non c'est strictement impossible, un dragon blanc à la rigueur ... le mieux c'est de mettre un casque, en plus tu seras protégé en cas du chute dans les escaliers.
Je verrai une fois le jeu en main mais je risque pour la première fois de faire un mâle, c'est vrai.
Peut être pas orc ni gay, mais elfe bi ?

Concernant les cheveux... Les gens ne se les attachent pas avant de mettre un casque ?
Ca ne résoudrait pas aussi des problèmes ça ?

Pour le reste c'est vrai que ce côté là du jeu laisse apparemment à désirer, mais on se rattrapera sur le gameplay les décors... et les hacks 'n patch

Puis tous les visages n'ont pas l'air si terrible que ça.
Pour reprendre l'exemple que je connais le mieu , qui est celui de GW

Les cheveux et le visages sont separé ( je vais peut etre mal m'expliqué etant profane en terme technique ) vus que l'on peux prendre different visage pour la meme coiffure et inversement.

Ce qui fait donc , que lorsque l'on place un casque ouvert sur la tete d'une guerriere , la chevellure """s'efface""" pour laisser place au casque

( alors que par exmple la guerriere a d'origine une chevellure plus ou moins longue )

Donc je ne verrais pas trop le probleme de faire des belles chevelure qui "disparaissent" lors du port du casque.

Par contre il est vrai que danc ce genre de jeu , rare sont les coiffures longues tombant sur les epaules pour eviter les confict avec les armures.
Mais tout modeleur qui soit peut user de divers strategie.

Comme une queue haute dont la tombée des cheveux est asser eloignée du corp.
Des coiffures un peu plus courtes que les epaules... etc

enfin , vivement les hack ...
J'aurais bien aimé avoir au moins un modèle de femme dans ce genre, avec des beau cheveux, qui se virent automatiquement lorsqu'elles mettent un casque.
J'suis pas pro mais j'ai pas l'impression que ça casse des briques quoi..
http://andraste.ifrance.com/femelle1.jpg

Avouez quand même que c'est plus agréable d'avoir le choix..
Soit on joue une laide, soit une potable, soit une bombe.
On devrait avoir le choix. Et on l'aura, plus tard, mais on l'aura c'est une certitude.
Est-ce que ça viendra des Devs, je ne pense pas, étant donné qu'ils tiennent "tant" à rester fidèles à quelques illustrations qui paraissent exhaustives.
honnetement, le débat est plus large que les modèles féminins.

C'est tous les modeles humanoides qui sont à la traine par rapport aux décors/monstres quand on lance l'éditeur. On ne sent pas le meme souci du détail ni le meme talent. Probablement une autre équipe qui travaille dessus et qui obtient des résultats aussi médiocres notamment sur les elfes.

J'avais posté un débat sur un autre forum, voilà un apercu de ce que j'avais mis.

"Hum après avoir ouvert l'éditeur, une désagréable surprise se fait ressentir.
Les monstres et les décors sont généralement superbes.

Après on place des humanoïdes, et là c'est le drame.
Ils sont laids, moches et semble fait à la va-vite (drow, gnome, humain, etc)

Les screenshots laissaient déjà présager un tel contraste mais le voir de ses propres yeux, euh ca fait mal quoi !

J'en attendais davantage du nouveau moteur ou surtout du type qui s'occupe de modéliser les personnages. Pas assez de détails ? Pas assez de temps investi ? En tous cas on ne sent pas la même patte derrière les humanoides que derrière les monstres et ca décoit.

Pour moi, dans un JDR vidéo, c'est ce qu'il y a de plus essentiel l'avatar, ce à quoi va s'attacher le joueur. "

La pensée d'un autre joueur :

"Je pense pareil, c'est ignoble. Les elfes qui ont des faces de beauf, les nains glabres, les humains avec la tête d'un village people... Si c'est ça, la grande aventure NWN2..."
Citation :
Publié par Yarrick
La pensée d'un autre joueur :

"Je pense pareil, c'est ignoble. Les elfes qui ont des faces de beauf, les nains glabres, les humains avec la tête d'un village people... Si c'est ça, la grande aventure NWN2..."
J'aime assez sa manière de résumer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés