Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
pas mal comme qualif ! Sato en attaque Banzai pour la 10eme place
des voitures apparemment tte proche ( sauf pour TR, Spyker et Honda) les une des autres, ça peut être une bonne saison !
impressionnantt Hamilton, très impressionnant ! Il est en train de mettre Alono sous l'éteignoir, rien que ça !
Bien joué heidfeld aussi
Faut faire brûler Button !!
Quand il aura bien pris ses marques, vous verrez ce qu'il vaut en duel rapproché.
En GP2 c'était un expert du "je pars dernier pour finir sur le podium", et le GP2 c'est tout dans le coup de volant.
bon ya plus qu'a croiser les doigts pour Raïkonnen , il fait une course à la .........euh non en fait c'est Schumacher qui s'est déguisé en finlandais.

Simple axel pour l'autre finlandais, dommage.

ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttt...........................................
OMFG Raïkko a fait une connerie oO
Première fois que je vois ça depuis euh je sais plus
C'est un bot ce type, il conduit sur des waypoint, jamais ça lui arrive.
edit : prochaine étape, le moteur qui brûle.
LOL Wurz s'est pris la Red Bull sur la gueule! littéralement! PTDR Il a vu la bagnole passer à 20 cm de son casque.
ABUSE l'effet que ça doit faire, et au passage on est pas passé loin d'un truc bien plus grave...
2eme et 3eme, je suis pas aussi heureux qu'Hamilton sûrement, mais pas loin =D
Un vrai gosse sur le podium =D
Les 2 ont été irréprochables, la Ferrari est tout simplement plus performante en ce début de saison (même si la victoire est en ligne de mire).
Citation :
Publié par Ganondorf
Le duel des équipiers chez Ferrari et MAclaren risque d'être très chaud cette saison. Je suis bien content pour content pour Raiko qui signe sa première victoire pour sa nouvelle écurie mais aussi pour Wurz qui a toujours sa tete sur les épaules.
Je plussoie fortement, surtout pour la tête de Wurz... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Sinon, étonné par Hamilton, super GP pour une première. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Très content pour MacLaren aussi (Pas fan de Ferrari mais j'aime bien Kimi, et il a enfin une voiture potable.. C'est embêtant ça, de pas t rop aimer Ferrari mais Kimi oui), ça promet cette saison, Massa est bien revenu aussi faut dire.
Je suis super content, Kimi a fait une course quasi irréprochable il a l'air heureux chez Ferrari, je vais enfin pouvoir le voir gagner c'est le premier d'une longue série pour lui

Pour les autres, Hamilton super impressionant il avait l'air trop content d'etre la ca fait plaisir il aurait mérité d'etre deuxieme je trouve mais bon déja 3eme a sa premiere course en F1... et de toute facon c'est loin d'etre la derniere qu'il vois, je pense clairement qu'il fait partie des 3 meilleur pilote du plateau faut esperer pour lui que Maclaren ne pourrisse pas ses saison comme ils l'ont fait avec Kimi

Coulthard qui a failli tuer Wurz... j'imagine pas le feeling qu'il a eut le mec

Massa jolie course pour la remonté c'est dommage qu'il a pas reussi la 5eme place il aurais pu se gaver si il y'avait pas eut Button en tout cas il aurais pu jouer la 4-5eme place sans prob

Renault est mal parti cette saison :P Heikki a vraiment pas l'air top faudra voir si il se transcende pendant la saison

Dommage pour Kubica sinon

Enfin j'ai bien aimé la course globalement et Kimi champion cette année anw!
Citation :
Publié par Rhaitz
faut esperer pour lui que Maclaren ne pourrisse pas ses saison comme ils l'ont fait avec Kimi
Oh le troll!
Kimi c'est un pilote de génie je l'ai toujours dit quand il était chez McLaren, avec son départ j'ai essayé de dresser un bilan objectif de ce qu'il a fait dans l'écurie (ce sale traître! =D).
Résultat, je suis tenté de donner raison à ceux qui pensaient que la poisse n'expliquait pas tout. C'est un pilote très exigeant avec sa mécanique (comparer ses problèmes techniques avec ceux de ses coéquipiers pour s'en convaincre), et Ferrari a intérêt à faire des bagnoles solides, sinon ça fera l'effet KissKool de la saison 2005.
Niveau implication en dehors de la piste on a vu mieux pour un pilote aussi (fêtard de l'extrême =D) et assez désintéressé par la technique.
Loin d'un Schumacher qui te faisait le design de la bagnole, le développement du moteur, le montage de la voiture en solo avec une clé à laine, les pit stop seul en 8 sec et même! pilotait la voiture (et bien en +).

Sinon bah McLaren a payé la carrière de Lewis et lui a filé les clés d'une F1 à 22 ans. Piloter une McLaren, ça peut paraître léger pour certains, mais c'est une écurie de légende. C'est un honneur qui lui est fait, et il s'en montre digne (comme prévu serais-je tenté de dire).
Hamilton je crois que j'ai trouvé un remplaçant à Jacques Villeneuve dans mon coeur de fan

Content pour Raikkonen, une maîtrise totale du GP, bravo

Je suis déçu par les perf des Renault Fisichella fait 5, il pouvait pas faire mieux, il a su tenir Massa sur la fin, on ne pouvait pas lui demander mieux. Heikki carrément transparent, j'espère pour lui qu'il va se réveiller au cours de la saison, sinon je connais un certain Piquet qui serait ravi de montrer son coup de volant

Les BMW confirment les essais hivernaux, belle 4e place de Heidfeld, dommage pour Kubica

Massa nous a fait une superbe remonter, pour échouer sur Fisichella ( ), mais 6e c'est pas si Mal

Les Toyota dans le coup, mais pas trop quand même Schumacher dans les points pas si mal.

Rosberg qui démarre bien la saison, j'espère pour lui qu'il fera mieux que l'an dernier Quand à Wurz, assez transparent durant ce grand prix, il a échappé à une décapitation made in Scotland j'ai eu peur pour lui

Pour le reste, les SA sont pas mauvaise, meilleure que les Honda

Vivement dans 3 semaines j'espère que les Renault seront meilleures
Ca fait quand même sacrément plaisir de voir que Kimi est bien intégré chez Ferrari, je l'avait jamais vu aussi heureux d'une victoire

Impressionné aussi par Hamilton, pour son 1er GP il a tapé fort, tenir tête à Alonso une bonne partie de la course, faire d'aussi bons chronos, hormis ses quelques passages dans l'herbe, il a fait une course parfaite. Il ira loin ce petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés