|
Là faut voir pour le pack de l'intégrale.
Pas sûr qu'ils mettent les même DVD dedans ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série TV] The Wire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#96347 |
|
Je viens également de commencer cette série et grâce à JoL d'ailleurs! Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes de la première saison, mais c'est déjà un pur régal. C'est vraiment très immersif tant le soucis du détail semble poussé. J'ai encore un peu de peine à mettre des visages sur tous les noms, mais bon, j'adore ce genre d'histoire avec beaucoup de personnages, surtout quand ils ont tous leur propre problématique et qu'ils en deviennent tous intéressants comme ici... Bref, du bonheur!
Par ailleurs, comme d'autres, j'hésite beaucoup à acheter l'intégrale, tant les commentaires laissent à penser que la série garde en qualité de saison en saison et surtout pour pouvoir les regarder en bonne qualité... Du coup, est-ce que quelqu'un aurait un retour sur l'intégrale vendue sur amazon.co.uk? Est-ce qu'elle possède des sous-titres anglais et français? Et, pas forcément en rapport avec l'intégrale elle-même, est-ce qu'il y a besoin d'un lecteur DVD dézoné ou whatever pour lire le "Zone 2 UK" ici (Suisse)? Merci d'avance pour les réponses! |
![]() |
|
|
Bon je confirme qu'il y a bel et bien les STFR pour l'intégral de The Wire vendu sur Amazone.uk.
Par contre, pas de STFR sur l'intégral Soprano. :/ |
![]() |
|
|
Merci pour l'info
|
![]() |
|
|
la saison 1 est très bien, mais après la saison 5 je suis resté sur le cul, même si la saison 4 aurait bien pu tout cloturer selon moi.
|
![]() |
|
|
Je trouve que toutes les saisons peuvent clôturer la série.
Aucun gros cliff pour "forcer" le téléspectateur à regarder la saison suivante, une des nombreuses qualités de la série. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh oups ^^
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Dans ta liste Blacky je ne connais pas The West Wing et étant donné que j'adore toutes les autres séries que tu as citées je vais sûrement y jeter un coup d'oeil (par contre Lost je ne le rangerai entre 2 catégories).
Une (très) bonne série française en 2 saisons, je pense tout de suite à Engrenages, une série que je recommande. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui je parlais bien sûr d'Engrenages. Pour la seconde série française de grande qualité, je ne vois pas du tout. Je suis curieux.
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Je découvre la série en ce moment, j'ai vu quoi, six épisodes, et j'adore !
Très bien écris, il y a pas à dire, j'espère que ça ne s'essouffle pas au fil des saisons. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Plombier ; 02/12/2012 à 22h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|