Progresser dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sûrement que ça a déjà été traité, donc un simple lien vers l'endroit où ça l'est serait ok... je me demande comment fonctionne la progression dans LOTRO. Comme dans tous les mmorpgs, xp en tuant des monstres en chaîne ?

Je me pose la question car je trouve que ce système ne va pas bien avec le monde du Seigneur des Anneaux. Surtout pour ceux qui jouent des hobbits. Je ne les vois pas trop foncer sur des loups, et monstres divers avec leurs petites dagues et éventrer tout ce qui bouge...

Merci @++
Edit Anondil : De 1 tu es Hors Sujet - de 2 tu as le droit de t'exprimer tant que ca reste hors du NDA - de 3 tes provocations te conduisent à un avertissement
Edit Anondil : Tu vois ca en PM (message privé) stp
Edit Anondil : Idem
ce n'est pas du bashing dans lotro, des quêtes sont la pour te faire gagner des pts d'exp , certaines demande un certains nombre de créatures a tuer, d'autres sont beaucoup plus diplomatique etc etc...

et comme certaines créatures ont des aggros respectif différents, elle t'attaquerons si tu est dans leur zones, ou s'empresseront de te le signaler pour que tu t'en éloigne .... j'en dis pas plus.
Selon le dernier journal de joueur, les quêtes de la comté ne sont pas toutes violentes (peu même), donc on peut espérer que les quêtes dans leur ensemble ne soit pas trop orienté monster bashing, même s'il est sûrement possible de monter en niveaux comme ça ... (mais beurk quoi ^^ )
Citation :
et comme certaines créatures ont des aggros respectif différents, elle t'attaquerons si tu est dans leur zones, ou s'empresseront de te le signaler pour que tu t'en éloigne .... j'en dis pas plus.
Merci, j'espère que cette info ne "casse" rien et qu'elle sera laissée.

Thanks Anngelle
hehe j'ai posé une question sensible dont les réponses sont à la limite d'un NDA break, trois messages modérés dans ce fil

Oui moi ce que je me demandais c'est s'il était possible de monter de niveau en faisant des quêtes, ou si ça ne rapporte pas assez d'xp. Certains jeux font la part belle aux quêtes, d'autres moins.

Oui malheureusement la plupart des mmorpgs c'est du monster bashing, de l'xp et des niveaux, certains par contre comme ultima online ont décidé de faire un système de skills. Système que je préfère. D'ailleurs en jeu offline si on prend dagerfall par exemple, avec leur système de skills et de niveaux, tu montes de niveau en améliorant tes skills principaux. En transposant dans le monde du seigneur des anneaux ça ferait qu'un hobbit voleur, par exemple, monterait de niveau en apprenant à voler, et pas en tuant des monstres. Ce serait plus logique non ?

Dans WoW j'avais essayé de faire un personnage non combattant, un soigneur, mais c'est dur car la plupart des quêtes demandent de tuer, et à bas niveau il est très dur de grouper...
Oui pour ma part j'esperes qu'il n'y aura pas trop de quête genre trouver 20 pattes d'araignés, et qu'il faut tué une cinquantaine d'araignés pour y arriver. je sais que wow m'a un peu deçu de ce coté, je trouve vraiment les quêtes par moment vraiment pas terrible, on les enchaines et il n'y a aucune histoire en background. De ce fait, je n'ai jamais reussi a rentrer bien dans ce jeu, pourtant j'ai eu un abonnement de 2 mois que pour le moment je n'ai pas renouvelé.

J'aimerais une trame scenaristique, comme pour Guild wars, mon jeu adoré pour le moment ( qui n'est pas lui un vrai mmo mais qui je trouve permet de s'amusé avec des gens nettement plus que dans wow, enfin c'est mon avis). On ai pas obligé de galerer comme un malade pour se trouver des coequipiers (si on appartient pas a une guilde).

Donc j'aimerais que même si toutes les quetes ne soient pas relié entre elle, qu'on arrive a quelque chose et pas simplement a une suite de quête sans histoire. Je me souviens quand j'ai vu la bande annonce de Wow, j'ai etait emerveillé et je m'attendais a en voir d'autre dans le jeu. J'ai vraiment etait deçu de plus rien a voir a me mettre sous la dent ensuite.

J'esperes donc que LOTRO trouvera quelque chose de mieu que Wow pour passionné ses joueurs autre que le level up. Franchement guild wars s'arrete niveau 20 et ça s'atteind vite. mais pour moi il est bien plus passionnant que Wow quand même (même si Wow est un tres bon jeu que j'apprecie quand même).
Citation :
Oui moi ce que je me demandais c'est s'il était possible de monter de niveau en faisant des quêtes, ou si ça ne rapporte pas assez d'xp. Certains jeux font la part belle aux quêtes, d'autres moins.

Je dis Oui !

considère Lotro comme EQ2 au niveaux quêtes... l'inconvénient c'est qu'a force de monter de niveaux tu devra faire de plus en plus de quête pour justement monter de niveaux ... par contre je ne connais pas encore le ratio.. mais je pense que je casserai le NDA si je le disais
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
par contre je ne connais pas encore le ratio.. mais je pense que je casserai le NDA si je le disais
Tu viens pas de le casser là ? A moins que ce ne soit de l'humour, car ton message laisse à penser que tu es dans la béta
Une gameplay facile à prendre en main à la WoW.
Des combats dynamiques ou on bouge, on ne se se contente pas de cliquer quand il faut le faire.
Des graphismes superbes et enfin des quêtes avec une vraie histoire, sans faire du monster batshing et op je signe pour un bon bout de temps
Angelle ou l'ambiguïté... ou alors serais-je trop naïf pour savoir que du feu naît la cendre

je te cite sur le post de "l'animation en jeu" :

rofl je l'ai raté aussi
c'était a quelle heure ça ?
En tous cas pour ceux qui sont désireux de découvrir a quoi ressemble le jeux en beta
et bien voila maintenant ils ont des screenshots réalistes ....
ps: j'ai quand même les boules d'avoir raté l'évènement de cette veille branche de hobbit

héhé
J'aurai vraiment bien aimer un mmo où l'on pourrait en se deplaçant un peu a gauche, esquivé l'attaque de son adversaire, ou en appuyant avec un bouton se protéger avec son bouclier. Que les combats soient vraiment vivant, malheureusement en mmo c'est souvent je reste collé a mon adversaire et j'active mes petites compétences.
Le problème d'un système comme tu le dis c'est que dans ce cas c'est souvent celui qui a la meilleure connexion qui gagne. Tu as du lag, tu es mort. Remarque dans daoc, tu as du lag, tu rates tes combos, tu es mort aussi

The Chronicles of Spellborn est un jeu un peu comme ça, très orienté "action" pour le combat.

Sinon, autrefois il y avait asheron's call, si je me rappelle bien quand tu lançais une boule de feu elle allait tout droit, à toi de bien viser...
Il y a DDO en terme de combat dynamique. Ca bouge tout le temps, on esquive, on pare. C'est même limite épuisant, c'est pour ça que les instances sont assez courtes Mais ça risque de ne pas plaire, trop speed.
Citation :
Publié par nosfaya
J'aurai vraiment bien aimer un mmo où l'on pourrait en se deplaçant un peu a gauche, esquivé l'attaque de son adversaire, ou en appuyant avec un bouton se protéger avec son bouclier. Que les combats soient vraiment vivant, malheureusement en mmo c'est souvent je reste collé a mon adversaire et j'active mes petites compétences.
Tu veux jouer à un MMORPG ou à Soulcalibur ?
Ne soyons pas exigeant à ce point non plus.
On est loin d'en arriver là, technologiquement.
Je ne veux pas jouer a un soul calibur, mais j'aimerais un mmo où les combats soient plus vivant et passionant. Pas rendre ça trop compliqué non plus, mais plus comme certain jeu de rôle où comme je disais paré et esquivé etait possible. A mon avis les combats seraient plus sympa surtout entre joueur contre joueur. Il faudrait etre vachement concentré et technique et s'apapter encore plus au differents ennemi. Si un jours, un jeu heroic fantasie nous fait un bon truc de ce genre je signe lol. Mais en faite je parlais de ça, car Lordn0vae avait dit "Des combats dynamiques ou on bouge, on ne se se contente pas de cliquer quand il faut le faire" ; et c'est vrai que ça fait longtemp que j'attend ça. A mon avis les MMO dans le futur vont incorporé des choses de ce genre pour rendre les combats moins morose. Dans wow franchement je m'ennuyé a mourir au debut quand on a peu de competence, ça s'ameliore ensuite mais c'est pas le top.
Moi je veux un mmorpg avec une manette comme la wiimote, pour fendre les airs et faire des gestes cabalistiques dans les airs devant mon ordi

Aaaah le rêve, faire les gestes des sorts qu'on veut lancer...

Ca viendra un jour peut-être...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés