Progresser dans LOTRO

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j'ai tellephoné chez turbine, et leur ait fait savoir ce que je pensais de leur communication des mysteres et la date de la sortie ! ils m'ont passé un responsable. C'est elrond en eprsonne qui m'a répondu j'ai fait un peu le forcing, cédé une caisse de champagne et voila vous recevrez le jeu demain matin dans vos boites aux lettres.
Si seulement ça pouvait être vrai. C'est à se demander si la sortie du jeu ainsi que son contenu son pas classé secret défense. Ben quoi ça peut être dangereux de dévoiler des infos sur l'anneau unique ^^

Plus le temps passe et plus se manque d'infos commence à me lourder à un point. Et puis l'envie de rejoindre l'aventure s'amenuise de plus en plus. Forcément si on avait quelque chose à se mettre sous la dent au moins ça donnerait envie de patienter mais là...

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un p'tit exemple:
sur daoc, il existe 10 grosses quete ( les ML ) fixes à realiser. Chaque mois un lead prend en charge 150 personnes et mène un 'rush' pendant 3 a 6 jours. Aucun plaisir, les joueurs sont afk, le lead s'arache les cheveux, la tension s'instale etc. (c'est l'usine)
Ouai tout à fait d'accord, c'est ce qui m'a fait quitter DAOC. J'avais l'impression de travailler et plus de jouer. En plus autant refaire parfois certaines quêtes etc... ça peut être sympa, autant qu'en tu devais refaire 4/5 fois une ML, parce qu'il y avait toujours un gugus pour faire planter une des épreuves, là c'était plus que pénible.

J'espère que dans LOTR on aura des quêtes courtes et d'autres plus longues mais surtout pas des trucs où on doit suivre un lead pendant 8h (sisi c'est possible). La durée maxi pour une quêtes pour que ça reste agréable pour tous, à mes yeux c'est la durée d'un film donc entre 2 à 3h. Et je parle bien de durée maxi. Et même là, c'est limite ça devient vite la course et résultat on s'amuse plus. Je préfère une quête agréable avec une histoire tout en profitant du paysage, quitte à ce qu'elle soit assez courte. Qu'une quête où tu traverses 20 lieux, tu tues 10000 mobs juste pour récupérer un pouvoir sans background à tout ça.... et surtout que ça finisse en course pour finir le plus vite possible pour passer à la mission suivante.
Pour avoir testé tous les jeux Turbine (je suis actuellement sur AC1, profitant de leur offre gratuite de 14 jours, et ce, malgré des graphismes plus que repoussants XD), les quêtes sont toujours très importantes et ont toujours refilé pas mal d'XP. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec LOTRO en fait (je précise, je ne suis pas sur la beta, ce n'est que pure conjonction).

Quand au système de combat, il était pas si mal que ça sur AC1 : des combats où on n'a pas le temps de s'ennuyer, et où on a intérêt à faire gaffe à ce qu'on fait. A noter qu'un template est rapidement foiré, si on fait pas gaffe XD par contre, c'est Arlequin-land (avec pas moins de 9 pièces d'armures par perso, si ils ont pas de chance et chopent pas des armures recouvrant plusieurs parties du corps à la fois). Chaque monstre avait des atouts et des faiblesses (perso en tant que mage, les olthois, je préfère qu'ils restent loin par exemple ), et chaque classe avait la possibilité de jouer dessus (les classes de contact ont la possibilité de choisir s'ils veulent taper plutôt en haut, au milieu ou en bas du corps de leur adversaire, et ça a une importance !). Certains events ont amené la destruction de certaines zones, et ce, de manière définitive. Comme quoi, c'est possible.

Sur AC2, le système de combat était bien plus simpliste (ça lui a souvent été reproché d'ailleurs, et au final, le système de combat de WoW était encore pire >_>). Néanmoins, les quêtes étaient toujours aussi prenantes (ah, je me souviendrai longtemps d'une quête implémentée avec des trucs à ramasser, mais on ne savait pas ce que ça faisait... XD on a mit un moment à trouver, et ce, seulement grâce aux forums qui faisaient avancer les recherches plus vite). Les donjons étaient de toute beauté par contre.

Sur DDO, le système de combat *est* très fatigant. Les donjons sont très prenant (normal, me direz-vous, vu que c'est LE truc de DDO). Perso j'ai beaucoup aimé, c'est surtout le fait que mes amis se soient retrouvés à soit pas pouvoir jouer pour une durée assez longue (plus de net) soit avec des horaires de boulots zarb (infirmière FTL) qui ont fait que j'ai dû abandonner un peu trop tôt à mon goût. Quoiqu'il en soit, les combats étaient assez fun et super rapides à mon goût.

Pour LOTRO, un mix entre DDO et AC1 serait vraiment super de mon point de vue. Malheureusement, je ne pense pas qu'ils reprennent AC1 (ce qui est bien dommage), car c'est clairement un jeu vraiment compliqué. Dans tous ces jeux, ce que je note et qui est malgré tout très important, c'est le fait que les mobs ne passent pas au travers des corps des guerriers. Une ligne de tanks, ça *reste* une ligne de tank, et sauf si les mobs sautent par-dessus ou contournent, ils ne se retrouvent pas au contact des mages. C'est LE truc qui me manque le plus quand je joue à un autre MMO.
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Sur AC2, le système de combat était bien plus simpliste (ça lui a souvent été reproché d'ailleurs, et au final, le système de combat de WoW était encore pire >_>). Néanmoins, les quêtes étaient toujours aussi prenantes (ah, je me souviendrai longtemps d'une quête implémentée avec des trucs à ramasser, mais on ne savait pas ce que ça faisait... XD on a mit un moment à trouver, et ce, seulement grâce aux forums qui faisaient avancer les recherches plus vite). Les donjons étaient de toute beauté par contre.
Et bien c'est également relatif pour les quêtes de Lotro... certaines quêtes ne nous dévoilent pas toujours l'endroit exact de la ou l'on doit chercher la chose, l'item etc... d'où une relance de l'importance de l'exploration...
Car les devs ont l'idée d'inclure certaines subtilités dans la compréhension des quêtes, certaines quêtes sont très difficile a comprendre car ayant le pouvoir d'avoir plusieurs sens ( peut être a cause du language english qui veut ça ) ou ont par exemple un temps limité ( et ce n'est pas en heures , mais en minutes voir en secondes pour certaines quêtes actives ..
et c'est la même chose pour certains items..qui datent parfois du second Age... ce ne sont que de simple cailloux gravé avec des runes en apparence, on ne sait pas comment les utiliser , mais avec leur ancienneté , on se dit qu'ils doivent bien servir a quelques choses

En fait , le constat que je fais avec les quêtes lotro, c'est que ce sont des quêtes faites par des Adultes, et sûrement pour un public qui aiment comprendre les choses...et non enfantines ni simplistes, même si certaines sont vraiment mimi et très sentimentales comme celle ou ils faut sauver un tout petit bébé lynx affamé de vilains crebins et ou il faut le ramener a sa maman... en récompense , elle viendra chasser un moment avec vous ... j'aurais aimer le garder celui la

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Sur DDO, le système de combat *est* très fatigant. Les donjons sont très prenant (normal, me direz-vous, vu que c'est LE truc de DDO). Perso j'ai beaucoup aimé, c'est surtout le fait que mes amis se soient retrouvés à soit pas pouvoir jouer pour une durée assez longue (plus de net) soit avec des horaires de boulots zarb (infirmière FTL) qui ont fait que j'ai dû abandonner un peu trop tôt à mon goût. Quoiqu'il en soit, les combats étaient assez fun et super rapides à mon goût.
J'ai pas aimé DDO ^^ ba je le dis quand même

Les combats de lotro ne sont pas comme les combats de longues heures comme a la Daoc,.. bien au contraire tout est fait pour que le combat soit très intéressant mais sans prendre le dessus sur l'ampleur de l'importance de la quêtes, le named tuer, ne donneras pas forcément un/ ou des item(s) de grandes importance, parfois il ne vous laisseras rien du tout , sauf un peu d'argent et quand je dis rien, c'est rien ( sa va en calmer certains ça ) vous serez très content d'avoir surtout réussis la quête !
les combats ne sont pas fatiguants mais très prenant ( suffit de voir l'I.A et la réaction des monstres et vous comprendrez ce que je veut dire ^^ , un combat dit facile peut très vite se dégrader en véritable cauchemars pour tous le monde.... par exemple un minable petit goblin qui arrive a s'enfuir du combat peut aller prévenir et aller chercher du renfort .. et la vous pouvez être dans la merde ) d'où l'intérêt stratégique du combat, chacun des joueurs a son Rôle , un moment d'inattention ou de laisser aller de l'un d'eux et sa tourne a l'enfer...
Ou encore autre exemple : le monstre de votre corps a corps peut vous piéger au sol , se désengager du corps a corps et utiliser une arme a distance.. et la vous êtes calmé pendant un moment

En Fait Lotro mise beaucoup sur les quêtes et la mise en conditions,de l'implication de l'immersion je dirais même.. des joueurs dans ce monde, et avec la grande utilisation au maximum de l'I.A des monstres, qui est ma foi dans ce mmo ( remarquable )
Le Roleplay y joueras également un très grand rôle.

Et quand aux anglophobes, n'ayez craintes... elle existe , mais n'est pas utilisé dans la B.T.A pour cause de simplicité et meilleures remontés des bugs.

To Be Continued... ...
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Sur DDO, le système de combat *est* très fatigant. Les donjons sont très prenant (normal, me direz-vous, vu que c'est LE truc de DDO). Perso j'ai beaucoup aimé, c'est surtout le fait que mes amis se soient retrouvés à soit pas pouvoir jouer pour une durée assez longue (plus de net) soit avec des horaires de boulots zarb (infirmière FTL) qui ont fait que j'ai dû abandonner un peu trop tôt à mon goût. Quoiqu'il en soit, les combats étaient assez fun et super rapides à mon goût.
Ouai j'ia fait le trial et c'est exactement ça. Quête/donjon sympa, mais alors les combats.... Puis c'était sans vie (au niveau joueur) mais bon trial oblige. Et puis vu le fonctionne du jeu, est ce qu'un abonnement est justifiable ? (enfin là on s'écarte du sujet).


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bien c'est également relatif pour les quêtes de Lotro... certaines quêtes ne nous dévoilent pas toujours l'endroit exact de la ou l'on doit chercher la chose, l'item etc... d'où une relance de l'importance de l'exploration...
On aura quand même des petits indices ? parce que cherchait dans le vide bof sauf si y a des beaux paysages à la clé

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Car les devs ont l'idée d'inclure certaines subtilités dans la compréhension des quêtes, certaines quêtes sont très difficile a comprendre car ayant le pouvoir d'avoir plusieurs sens ( peut être a cause du language english qui veut ça )
A ce sujet, le jeu sera traduit finalement ou pas en français ? ou c'est toujours pas officialisé ?

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uffit de voir l'I.A et la réaction des monstres et vous comprendrez ce que je veut dire ^^ , un combat dit facile peut très vite se dégrader en véritable cauchemars pour tous le monde.... par exemple un minable petit goblin qui arrive a s'enfuir du combat peut aller prévenir et aller chercher du renfort .. et la vous pouvez être dans la merde
Ha ça j'adore, ça me rappelle des bons souvenirs dans DAOC sauf que bon là c'était pas aussi développer que ça mais bon voir se pointer une armée de mob alors que tu croyais pouvoir souffler ça fait toujours drôle
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
...
*Note scrupuleusement*



Que ferions nous sans les Elfes ... heureusement ils(elles) ne sont pas encore tous partis au-delà de l'Océan.
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Et quand aux anglophobes, n'ayez craintes... elle existe , mais n'est pas utilisé dans la B.T.A pour cause de simplicité et meilleures remontés des bugs.
On comprend bien ce que je comprends bien ?
Citation :
On aura quand même des petits indices ? parce que cherchait dans le vide bof sauf si y a des beaux paysages à la clé
j'avais dis que le décor de scène était magnifique

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A ce sujet, le jeu sera traduit finalement ou pas en français ? ou c'est toujours pas officialisé ?

Citation :
On comprend bien ce que je comprends bien ?
En effet !!!!!!!!! , je me demande si tu as bien compris


Mais je dirais que les informations sur lotro vont bientôt se précipiter ...

en effet,Sigil vient de mettre l'accès a la précommandes aux US de Vanguard, donc sa va commencer a s'accélérer pour lotro je dirais...

j'ai discuté derniérement avec un nain level 42 ( et oui un gros bills le plus haut niveaux que j'ai aperçus in game pour l'instant ) qui n'était en autre qu'un dév de Achemic Dream et je dirais que le crû et ma foi pas mauvais, c'est toujours utile de se faire des connaissances...



PS : pour ma prochaine introduction en la matière , je ferais peut être un bref et rapide Topo sur la facilité de pex de chaque classes. venant de mon observation personnel ( sans en détaillé les infos ultra secrète bien sur ).
Je tiens juste à faire un rappel aux bêtas testeurs: faites attention à vos propos, ils ne doivent pas divulguer d'information sous NDA

Sinon il devrait y avoir bientôt des informations fraîches émanent de Turbine, je ne peux en dire plus pour le moment
Citation :
Je tiens juste à faire un rappel aux bêtas testeurs: faites attention à vos propos, ils ne doivent pas divulguer d'information sous NDA

Sinon il devrait y avoir bientôt des informations fraîches émanent de Turbine, je ne peux en dire plus pour le moment
voila l'une des raisons = citez plus haut

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en effet,Sigil vient de mettre l'accès a la précommandes aux US de Vanguard, donc sa va commencer a s'accélérer pour lotro je dirais...
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
voila l'une des raisons = citez plus haut

Mais moi je ne parle pas de ça

Je vais casser un peu l'effet de surprise, mais actuellement Anondil est à Boston pour 3j invité par CodeM à visiter les bureaux de Turbine, avec la presse professionnelle (Joystick, PC Jeux, et cie), nous devrions avoir des infos fraîchement récupérées sous peu. Je n'en dirais pas plus
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Mais moi je ne parle pas de ça

Je vais casser un peu l'effet de surprise, mais actuellement Anondil est à Boston pour 3j invité par CodeM à visiter les bureaux de Turbine, avec la presse professionnelle (Joystick, PC Jeux, et cie), nous devrions avoir des infos fraîchement récupérées sous peu. Je n'en dirais pas plus
Haaa ! Et pourra-t-on avoir des informations sur les clés issues du magazine RF Online ? Je stresse plein pot, en ce moment, et je ne voudrais pas qu'ils m'oublient.
Au vu de mon bol devenu mythique (chat noir), ça ne m'étonnerait pas.
Ben c'est pas trop tôt si on a des infos enfin.

Moi ce que j'aimerais c'est savoir s'il y aura ou non une béta ouverte et quand

Citation :
Et quand aux anglophobes, n'ayez craintes... elle existe , mais n'est pas utilisé dans la B.T.A pour cause de simplicité et meilleures remontés des bugs.
Oky j'avais zappé ce passage. Sans ça, ça serait dure.... Surtout que j'aime pas me casser la tête à comprendre de l'anglais quand je joue surtout pour lire des quêtes. Déjà que comme j'aime bien lire jusqu'au bout les quêtes en français, c'est long alors en anglais ^^
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