ils vont tous sortir en même temps, va y avoir des pertes. Ils ratent tous l'échéance de Noel, soit c'est une erreur soit c'est une tactique
------------------------------------------------------
Oui pour les MMORPG je comprends mais bon il faudrait tt de même qu'il y ait un effort, car le coté bashing de mobs pour levl sincèrement je trouve que c'est rasoir, idiot, répétitif et qu'après avoir fait ca 2 ou 3X je doute que même le plus passionné d'entre nous supporte cela pendant 20 ans... alors qu'il y a maintenant des 50,40,30,20 ans qui ont connu les jeux video solo. Si on n'a que ca comme modèle de MMORPG, je pense que passée une époque - actuelle- de découverte et un peu comme "pionniers" il y aura lassitude... En tous cas je vois bcp de posts sur JOL de joueurs qui repartent au moins temporairement sur du jeu offline...
--------
Exemple : si on permet que tout soit destructible. Dans un jeu offline, on s'en fou, ça fait partie du jeu. Dans un jeu online tu vas voir venir des andouilles qui vont tout détruire "pour le fun", et résultat les nouveaux joueurs verront un monde en ruine.
A vrai dire je pensais plutot à l'utilisation d'une nouvelle technologie en jeux video, fondée sur une forme avancée d'interactivité avec adaptation du jeu en fonction du lvl de chq joueur. Si techniquement ce n'est pas encore réalisable notamment parce que nos PC ne sont pas assez puissants (calculs énormes) je pense que les dev devraient s'y pencher s'ils veulent retenir une clientele sur le moyen et long terme ...
La oui il y aurait de quoi etre étonné , du coup on pourrait dépasser le cap d'une pauvreté évidente du gameplay liée à cette exigence de repop et passer du cap du jeu offline au vrai jeu online, avec un environnement distinct par joueur ou au moins grps de joueur
a vrai dire au dela du pb technique je pense que surtout la conception couterait bcp plus cher car bien plus longue en termes de dév et de gestion des serveurs (il faudrait sans doute les X) donc je pencherais plutot ds le sens d'une volonté d'optimisation des choix sur le plan financier que sur le plan,à moyen terme, de la seule incapacité technique. En tous cas pour créer du vrai jeu interactif et pas ce que l'on a maintenant ou j'ai plus l'impression de subir que d'agir, je pense que ce pourrait etre bien...
Et puis bon avec les Millions de $ en jeu , on peut qd meme etre plus qu'exigeants.
|