|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
maintenance
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les serveurs remarchent
. . . . . . . . NaN, J'déconne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
Première fois que je pvp autant, j'aurais juste aimé voir de combien je serais monté.
a peu pres 600 k ... |
![]() |
|
|
Comme toute entreprise commerciale, Blizzard se doit d'avoir une communication rapide, anticipée et précise.
Un très mauvais point pour eux sur ce coups. |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
faire ca le jour des lewts !
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
En même temps essayer de jouer un jour de maintenance c'est pas la peine, et tu t'énerves tout seul à rien faire
![]() |
![]() |
|
|
Merci Quild, bon j'ai le temps de flinguer ma voisine tranquillement.
Je continue de me demander ce que branlent des techniciens autant de temps (Et je veux pas savoir en fait :/). |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
http://img140.imageshack.us/img140/4...6185134sx2.jpg ![]() |
![]() |
|
|
Bin, ben je vais aller faire du RP sur un serveur ouvert...ou pas. Gogo IRL en fait.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
ben.. ça a été rapide : une vingtaine de caractere 10 minutes avant, pour pas trop avoir a lire prévenant quils allaient tout couper, c est rapide. anticipée: 10 minutes avant, c est anticipée précise: on va couper, vous aller etre dans la merde, on revient jeudi midi. Blizzard, roi de la comm. Jdis ça avec ironie, mais ça me fait chier (presque) autant que vous. Autant un server qui plantouille de temps en temps, qui lag ou la maintenance hebdo, ça ok. Autant prévenir 10minutes avant (en mentant) pour 36heures minimum, je trouve ça gonflant. je suis lucide, je vais pas me désabo pour ça, le jeu reste de qualités, et comme tout désagrément, ce sera oublié le lendemain. Mais c est lourd. Alors vais meubler, soit en profiter pour formater (elle en a bien besoin) soit aller faire un tour sur CoH (surtout si la maintenance dure plus longtemps que prévu), ça me manque un peu. Mais juste pour defendre Blizzard, je me demande quand meme si la charge serveur est pas plus importante csur kirin tor que sur mettons Freedom ? Et a tous ceux qui me traiteront de no life, d aller voir dehors ou je ne sais quoi.. je leur dirai que je buche toute la journée au taf, que le week end est réservée aux potes/sexe/irl. J aime me poser comme une vieile larve le soir venu pour g33ker. Donc ça me fait chier. Ps:vive NcSoft. |
![]() |
|
|
C'est long.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que Hyjal est down
|
![]() |
|
|
Arf, merci de l'info Bnj / Krak, ça m'apprendra à garder espoir hehehe
|
![]() |
|
|
np j'aime bien flinguer les espoirs des gens, quand la soirée qui s'annonçait sympatique devient pourrie à cause de la maintenance
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|