maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit dit en passant, je remercie tout les ( hm, restons poli) "gens" qui ont décidé de venir faire leur kevin sur Ysondre.

Cela nous apporte une file de 250, ma foi, je ne suis pas égoiste donc la file ne me génerai pas si elle n'était pas causé par des mec lvl 1 qui campe IF en insultant tout le monde, avec des pseudos qui n'ont pas leur place sur un mmorpg.

C'est bien dommage que blizzard ne mobilise pas quelques MJ qui donnerai un petit ban de 48h à tout ces gens qui viole la charte avec pour unique but de nuire au gens qui ont choisi de migré sur ysondre lorsqu'il était temp.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin CoH c'etait bien au début, depuis qu'il y a du PvP c'est le vrai merdier. Comme ici quoi, "nerf machin" à longueur de temps et équilibrages PvP à la hache qui ont tué certains archétypes.
C'est bien pour ça que je suis parti . Mes potes qui sont restés ne se rendent plus compte des nerfs, mais je me rappelle trop de l'époque super héros.

Bon bah apparement, les serveurs restent down, on pouvait esperer que la maintenance se termine plus tôt que prévu (c'est déjà arrivé, mais plus rarement que se finir plus tard )

@Outchette : Cet enfer est généralement valable pour Archimonde et sûrement Illidan quand ils sont up et que des serveurs sont down . Quand ma plateforme était down et que je montais mon perso, j'ai limite cru que c'était comme ça tous les jours .
Pour les chans, l'époque ou j'étais modo sur les chans de T4C me manque, ce jeu manque cruellement de modos . Et c'est moins dûr que ça en a l'air, le flood des chans T4C-Chaos était pas toujours triste, suffit d'avoir le truc .
Citation :
Publié par Déesse Outchette
Soit dit en passant, je remercie tout les ( hm, restons poli) "gens" qui ont décidé de venir faire leur kevin sur Ysondre.

Cela nous apporte une file de 250, ma foi, je ne suis pas égoiste donc la file ne me génerai pas si elle n'était pas causé par des mec lvl 1 qui campe IF en insultant tout le monde, avec des pseudos qui n'ont pas leur place sur un mmorpg.

C'est bien dommage que blizzard ne mobilise pas quelques MJ qui donnerai un petit ban de 48h à tout ces gens qui viole la charte avec pour unique but de nuire au gens qui ont choisi de migré sur ysondre lorsqu'il était temp.
je suis d'accord avec toi ! ( beurk , d'accord avec un ally... /vomir )

Mais bon te plaint pas , ton serveur est up ce qui n'est pas la cas d'Archimonde....encore
j'ai un played en trois chiffres, j'ai une grosse guilde, je passe beaucoup de temp sur le jeu, je suis presque qu'un vrai nolife, mais pourtant, quand mon serveur ne marche pas, je vais pas metre le dawa sur les serveur qui fonctionne, je surf, je joue à war3... enfin je dois pas être assé con pour comprendre leur attitude
Citation :
j'ai un played en trois chiffres, j'ai une grosse guilde, je passe beaucoup de temp sur le jeu, je suis presque qu'un vrai nolife, mais pourtant, quand mon serveur ne marche pas, je vais pas metre le dawa sur les serveur qui fonctionne, je surf, je joue à war3... enfin je dois pas être assé con pour comprendre leur attitude
ou pas !
Faut reconnaître que la file de 200 sur les Sentinelles c'est assez sympa
En gros on a dut subir la maintenance "prolongée" la semaine dernière et voila que maintenant on doit se payer celle de "gars" qui vu qu'ils se font chier , font de même avec les autres ... c'est pas merci Blizzard mais merci aux joueurs de Wow, vous me rappelez à quel point on vit dans un monde génial et altruiste !
Citation :
J'ai aussi un played en 3 chiffres, et quand les serveurs sont down, pareil, je bouge, je surf, ou je monte mon palouf sur un autre serveur (jouant chaman à la base ). Dans l'absolu, dis toi que ceux qui vont polluer les autres serveurs, sont des gens qu'à la base tu ne peux déjà pas piffrer sur ton serveur, et qui en + ont pas mal de frustration à évacuer pour le coup .
Citation :
Publié par Quild
J'ai aussi un played en 3 chiffres, et quand les serveurs sont down, pareil, je bouge, je surf, ou je monte mon palouf sur un autre serveur (jouant chaman à la base ). Dans l'absolu, dis toi que ceux qui vont polluer les autres serveurs, sont des gens qu'à la base tu ne peux déjà pas piffrer sur ton serveur, et qui en + ont pas mal de frustration à évacuer pour le coup .

j'aime bien ta façon de voir la chose!
Si ça change justement, Blizzard upgrade le matos

Si tu parles des boulets et autres, il y en a partout sauf que sur Wow tout de suite ça prend des proportions gigantesques
Sur Kirin Tor depuis fin Aout on se tapait systématiquement une file de 250-300 personnes entre 20h et 22h..

J'espère que dans leur mise à jour matérielle machin ils comptent augmenter le nombre de slots sur les servers sinon c'est du gros foutage de gueule.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Woot je vois qu'en un an rien n'a change.

Et vous payez toujours?
Ben oui, ca reste le meilleur jeu sur le marché hein. La preuve, tu n'as pas d'autres forums d'un autre jeu à aller troller.
Citation :
Publié par Zuglok
Sur Kirin Tor depuis fin Aout on se tapait systématiquement une file de 250-300 personnes entre 20h et 22h..

J'espère que dans leur mise à jour matérielle machin ils comptent augmenter le nombre de slots sur les servers sinon c'est du gros foutage de gueule.
Je ne suis pas certain qu'on puisse accroître l'architecture des serveurs comme cela, sinon il y a fort à parier qu'ils l'auraient déjà fait.

En plus rajouter plus de joueurs représente un "léger" soucis : à un moment tu vas te retrouver avec 20 personnes qui vont vouloir se farcir le même murloc, ça risque de créer un petit peu de tension.
Citation :
Publié par Zuglok

Bah c'est pas la mort d'attendre 20 malheureuses minutes pour jouer

(Enfin bon je joue pas depuis longtemps, mais pour la tranche des files sur KT je pencherais plutôt pour du 19h-22h30 mais c'est relatif à certains jours)

Sinon bah j'trouve ça abusé les gens qui vont remplir les autres serveurs pour insulter
Me suis connecté sur Confrérie du Thorium 5 minutes tout à l'heure pour tester un nouveau perso, mais si je me mets à reroll sur tous les serveurs je vais vite me lasser (oui on s'en fout pardon)
Citation :
Publié par Andromalius
Ben oui, ça reste le meilleur jeu sur le marché hein. La preuve, tu n'as pas d'autres forums d'un autre jeu à aller troller.

Hmm si y'a DNL, par exemple, je fais de temps en temps des tours sur DAOC, DNL, WOW.
Daoc j'ose pas trop y poster, 2 ans après on retrouve toujours et encore les même ouin ouin... tellement affligeant que même moi j'ose pas y troller mdr

Et puis c'est pas le meilleur jeu sur le marche, c'est une illusion donnée par le fait que tu peux y jouer seulement 30% du temps. Si le jeu étais dispo tout le temps ça ferait un effet "copine emménage chez toi"
Citation :
Publié par Saladrex
Bah c'est pas la mort d'attendre 20 malheureuses minutes pour jouer

(Enfin bon je joue pas depuis longtemps, mais pour la tranche des files sur KT je pencherais plutôt pour du 19h-22h30 mais c'est relatif à certains jours)

Sinon bah j'trouve ça abusé les gens qui vont remplir les autres serveurs pour insulter
Me suis connecté sur Confrérie du Thorium 5 minutes tout à l'heure pour tester un nouveau perso, mais si je me mets à reroll sur tous les serveurs je vais vite me lasser (oui on s'en fout pardon)
C'est pas trop marrant quand le MT deco et se retrouve avec 20min de file d'attente, idem les gens qui loggent à 20h après le boulot peuvent pas venir avant 20h30, résultat on perd mini 30min de raid chaque soir, et c'est chiant.
Quand à la surpopulation server : tout le contenu à "compétition" est instancié, ça change rien, y'aurait 10fois plus de monde par server, ça changerait pas grand chose, c'est uniquement une question de $$$ et une mauvaise gestion de la population.
Moi ca me saoul dans le sens ou j'ai des potes à la maison jusqu'a dimanche soir, et ils arrivent demain apres midi. Résultat ? C'est chiant de devoir être dépendant des maintenances, bientot faudra presque organiser ses semaines en fonction de cela si on veut jouer.

M'enfin bon, ca ne fera pas avancer les choses plus vite, mais bon ca me blase car je vais voir la sale gueule de mes potes demain arriver et ils prendront moyen que j'aille faire une instance. JE HAIS LES AMIS, JE HAIS LES MAINTENANCES.

C'est dit.
Dis leur que tu dois annuler parce que tu as piscine

Sinon le terme maintenance est un bien grand mot, je dirais plutôt bricolage parce que je sens bien que ça ne changera rien avec leur nouvelle plateforme
Ouais mais ils dorment à la maison, j'ai pas moyen d'esquiver. Et en effet, j'aimerais bien savoir de quel type de maintenance il s'agit, car à chaque fois on nous dit "C EST UNE MAINTENANCE SUPER IMPORTANTE POUR QUE LES SERVERS SOIENT SUPER RAPIDES ET PLUS EFFICACES". Bé putain, en un an et demi, ils doivent etre vachement efficace à force, on arrete plus le progres.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ouais mais ils dorment à la maison, j'ai pas moyen d'esquiver. Et en effet, j'aimerais bien savoir de quel type de maintenance il s'agit, car à chaque fois on nous dit "C EST UNE MAINTENANCE SUPER IMPORTANTE POUR QUE LES SERVERS SOIENT SUPER RAPIDES ET PLUS EFFICACES". Bé putain, en un an et demi, ils doivent etre vachement efficace à force, on arrete plus le progres.
En meme temps si tu prefere wow aux potes...
Citation :
Publié par Zuglok
C'est pas trop marrant quand le MT deco et se retrouve avec 20min de file d'attente, idem les gens qui loggent à 20h après le boulot peuvent pas venir avant 20h30, résultat on perd mini 30min de raid chaque soir, et c'est chiant.
Quand à la surpopulation server : tout le contenu à "compétition" est instancié, ça change rien, y'aurait 10fois plus de monde par server, ça changerait pas grand chose, c'est uniquement une question de $$$ et une mauvaise gestion de la population.
J'adore les gens qui oublient qu'avant le niveau 60 il y en a 59 autres à faire et quelques factions à monter, qui oublient qu'il y a aussi les villes de rencontre (Ironforge, Ogrimmar...) et que l'extension en population n'est pas tributaire d'un simple "yakafokon!".
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En meme temps si tu prefere wow aux potes...
C'etait de l'humour hein :/

Sinon, l'ensemble des royaumes remarchent, encore une victoire des techniciens. Par contre, l'ordre des mes personnages a changé.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'etait de l'humour hein :/

Sinon, l'ensemble des royaumes remarchent, encore une victoire des techniciens. Par contre, l'ordre des mes personnages a changé.
Ah? fun.
Bah ma mage s'est retrouvée première (Elle etait quatrieme), mon premier personnage s'est retrouvé deuxieme et l'ordre des autres a été changé un peu partout. J'sais pas si ca vient de moi mais la première fois ca fait bizarre.
Citation :
Publié par Zuglok
idem les gens qui loggent à 20h après le boulot peuvent pas venir avant 20h30, résultat on perd mini 30min de raid chaque soir, et c'est chiant.
Oui vu comme ça...
[HS] Je me demande comment est géré le système de file, kick des AFK pour laisser rentrer les autres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés