Publié par Andromalius
Oué enfin CoH c'etait bien au début, depuis qu'il y a du PvP c'est le vrai merdier. Comme ici quoi, "nerf machin" à longueur de temps et équilibrages PvP à la hache qui ont tué certains archétypes.
C'est bien pour ça que je suis parti  . Mes potes qui sont restés ne se rendent plus compte des nerfs, mais je me rappelle trop de l'époque super héros.
Bon bah apparement, les serveurs restent down, on pouvait esperer que la maintenance se termine plus tôt que prévu (c'est déjà arrivé, mais plus rarement que se finir plus tard  )
@Outchette : Cet enfer est généralement valable pour Archimonde et sûrement Illidan quand ils sont up et que des serveurs sont down  . Quand ma plateforme était down et que je montais mon perso, j'ai limite cru que c'était comme ça tous les jours  .
Pour les chans, l'époque ou j'étais modo sur les chans de T4C me manque, ce jeu manque cruellement de modos  . Et c'est moins dûr que ça en a l'air, le flood des chans T4C-Chaos était pas toujours triste, suffit d'avoir le truc  .
|