[SPOIL]Boufcool

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^ alors je post ici pour vous demander ou se trouvaient les Boufcools ? Avec le lvl nécessaire pour les battre s'il vous plait ?

Merci d'avance

EDIT pour en dessous : D'apres ce que j'ai lu il n'y pas les 15 jours de spoil cette fois si .
Citation :
Publié par inooni
pas de spoile avant 15 jours ^^
Quelqu'un au dessus vient de te dire que non, alors fais confiance aux gens qui savent. :]

[En effet, le spoil est libre vu que certains ont eu accès aux informations, afin de ne pas causer de déséquilibre trop génant.
Par contre ceux qui oublieraient les balises spoilers seront sanctionnés d'autant plus durement. ^^]
Citation :
Publié par inooni
je ne vois pas trop en quoi avoir jouer 1 semaine en avance autorise le spoile, car les truc et astuce nous les avons chercher par nous meme....
Rhoo faut arretter de se la jouer Franc-Macon mdr !!!

T'as envie de dire tu dis, t'as pas envie tu dis pas!
HS : L'avantage des 15 jours c'est que les forums ne sont pas floodé de demande de spoil expliquant TOUTE la màj... Donc oui, rien que 7 jours ça aurait été bien. De quoi faire chercher les gens ailleurs que sur les forums

Edit : la réponse est : passez au moins 1 heure sur le jeu avant de venir demander à savoir tout ce que contient la màj, où et comment l'avoir
Sinon a part du HS et des lecons de morales, quelqu'un aurait le réponse ?

Edit pour au-dessus: Par contre je vois pas en quoi les habitudes des gens peut te déranger, si il a envie de savoir il en a le droit, ce n'est en aucun cas a toi de lui apprendre comment il " faut " faire. =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la pano boofcool donne de l'agi et hum de la chance, avec un marteau qui tape dans ces deux éléments, elle est ± level 50

J'espère t'avoir un peu aider
Citation :
Publié par inooni
je ne vois pas trop en quoi avoir jouer 1 semaine en avance autorise le spoile, car les truc et astuce nous les avons chercher par nous meme....
Chouette donc en gros tu dois avoir l'avantage sur les autres joueurs ? Et en plus le syste"me de beta n'est pas totalment ouvert alors bon c'est injuste un peu tu trouves pas ??

Le forum est fait pour s'entraider meme si certains demandent directement avant meme de jouer d'autres ont cherché et ne trouvent pas et en ont marre tout le monde ne joue pas 2h/jour dsl ...

Amicalement ...
Citation :
d'autres ont cherché et ne trouvent pas
Le serveur a ouvert vers 15h... mouai... Même pas une demi journée, c'est pas ça que j'appelle chercher moi

Edit pour en dessous : et bien, ils découvrent le jeu en une semaine au lieu de le découvrir en deux jours. C'est comme si tu demandais un résumé détaillé d'un livre avant de le lire, c'est pas ça qui t'apporteras du plaisir à lire. J'estime que c'est pareil pour la découverte de la màj. Donc, pour moi, no spoil pendant au moins 15jours
oui je suis d accort avec toi il faus de l entraide mais j'ai dis ca car la maj a peine poster tous le monde veux tous tous de suite -_-' penser au pauvre modo..faite une pausse de message

(ps: meme en savent pas mal de truc du au teste du server je ne joue pas encore a dofus, donc compte meme 0h/jours ^^)
Citation :
Publié par rominbour
la question de base est: ou se trouve les boufcools, non?

Je crois qu'ils ne sont pas encore implantés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pano s'obtient à la fin d'un donjon. Et on croise des boufcools au même endroit (enfin pas des vrais ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés