Liens pour DL la nouvelle version: ftp, torrent et cie (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu as déjà pris le train ? Si c'est le cas j'ose mal imaginer dans quel état tu te mets lorsqu'il y a du retard n_n Prend ton mal en patience, la surprise n'en sera que plus grande.

Et puis quelque part, c'est une chose qui met sur un pied d'égalité les gens qui travaillent et ceux qui glandent (dont je fais partie). Pensez au travailleur acharné qui sort du boulot pour voir que tout les enclos ont été achetés.
C'est un problème de communication. On peut jamais prévoir le temps que va mettre l'installation d'un logiciel (ou la mise à jour). Il faudrait qu'ils soient plus évasifs, un truc du genre dans le courant de l'après-midi. Ca évitera à tout le monde de flooder sur les forums et ça fera un peu moins de boulot aux modos.
Citation :
Publié par Ganjalo
Pensez au travailleur acharné qui sort du boulot pour voir que tout les enclos ont été achetés.
de toute facon, seul le meneur qui possedera DEJA une monture pourra acheter un enclos. Et vu la difficulté d'avoir une monture, on a quelques (jours) heures devant nous. Je n'en dit pas plus ce serait du spoil.

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=53773
Citation :
Publié par Sphynxounet
C'est un problème de communication. On peut jamais prévoir le temps que va mettre l'installation d'un logiciel (ou la mise à jour). Il faudrait qu'ils soient plus évasifs, un truc du genre dans le courant de l'après-midi. Ca évitera à tout le monde de flooder sur les forums et ça fera un peu moins de boulot aux modos.
Alors la franchement je suis tout a fait d'accord avec toi car abusé de promettre 12h30 et au résultat c'est 15h et encore il est 16h06 et les serveurs sont toujours pas ouvert donc bouuu Ankama

Même si j'adore dofus
Citation :
Publié par Psyker
Non ils ont dit que le nouveau client serait dispo a 15h pas les serveurs
Citation :
Publié par www.dofus.com
Nouvelle extension : les Chevaucheurs de Dragodindes La mise en place de la nouvelle extension de DOFUS prend plus de temps que prévu suite à quelques problèmes techniques que nous rencontrons en ce moment.

Le téléchargement du nouveau client DOFUS 1.15.2 devrait être disponible vers 15h00 GMT+1

Les serveurs de jeu seront également ouverts à partir de 15h00 GMT+1.

L'équipe d'Ankama vous remercie pour votre patience.

Publié le : 03/10/2006
Ben si ^^ la preuve sur le site officiel ^^"
Citation :
Publié par alanouuu
20 Minutes Waaa j'ai mis seulement 55seconde bon aussi j'habite pas dans un coin perdu de la campagne mais bon 20minutes la c'est celui qui a a peine l'électricité mdr
C'est normal que le ftp ralentisse une fois que des milliers de personnes le téléchargent ... 55 s tu as du tomber dans les premiers qui ont eu accès Moi ça m'a pris 10 minutes environ ...
les problemes commencent mais bon c pt juste mon cas. ca fait 2 fois que je veux telecharger la new version et 2 fois que vers les 60Mo il bloque et il me dit que c interromput... l ancienne version qd a elle ne s ouvre plus a cause d une erreur dans le fichier langue pourtant j ai pas de virus et j ai bien internet connecter..
est ce que qqun est ds le meme cas que moi???
Bonjour a tous ! Pour en revenir au sujet et en attendant que la barre de téléchargement se finisse, je viens de pensé à quelque chose : le logiciel bittorent n'est-il pas illégale en france avec la loi DADVSI ? Je me trompe peut-être complètement, donc excusez-moi d'avance si c'est faux...
Voilà ^^
Question
salut tout le monde j'ai telechargé ma version 1.15.2 dont j'attend impatiement de pouvoir y jouer... seulement l'exe essaie de me chercher 1 MAJ (la version 3) et me dis qu'elle ne peux pas sauvegarder le fichier lang en local
donc voila si y'a des joueurs qui reussissent à jouer et qui ont eu le meme probleme que moi si vous pouviez m'aider.. ca serai sympa
puis si personne n'arrive à y jouer tout de suite dsl pour le flood
Citation :
Publié par pierrepiotr
2xx enclos, et un seul achetable par 10 niveaux de la guilde (*tout content que sa guilde ait atteint le niveau 30 *)
Donc pas de guilde pas d'enclos ?
On a quand même accès au métier bricoleur quand même ?
Citation :
Publié par alanouuu
20 Minutes Waaa j'ai mis seulement 55seconde bon aussi j'habite pas dans un coin perdu de la campagne mais bon 20minutes la c'est celui qui a a peine l'électricité mdr
C'est pas la campagne c'est l'ADSL 512kb/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés