RvR de Glastonbury

 
Partager Rechercher
"on a que ce qu'on mérite" ou équivalent ca te dis quelque chose?

je vais éclaircir mon point de vue, que ta guilde notamment ait beaucoup moins de monde actuellement c'est pas le problème, oui actuellement fini les bus SpS + VV ca je vous l'accorde mais c 'est arrivé trop tard
vous avez marquer la déchéance de ce serveur...ou ce serveur par votre déchéance vu que c'était a l'apogée de votre politique de jeu
pour un grand nombre de personnes, vous et vos buss à vocation farming useless êtes une des causes (la principale? ) du départ de nombreux joueurs/team vers d'autres horizons, à tord ou à raison, osef au final
le fait est que vous aviez en face aucune structure/guilde suffisamment grande ou organisé a vocation realm à vouloir suivre votre jeu de repousser 2 groupes SpS + 2 groupes VV bourré de bainshee, animiste et mooneur à la belle époque, le tout linker comme des mob, et ca en a dégoutté plus d'un, c'est un fait et pas un flam surtout qd j' admirai vos groupes entassé dans le pont beno & random tower -_- , mais vous avez continuer a jouer comme vous l'entendiez faisant fi des remarques des joueurs sur ce forum
tu peux me quote et me dire pas vrai blabla au final j'en ai rien a faire, vous avez jouer comme vous le vouliez et vos buss sont certainement pas la seule cause mais ont contribué sans nul doute au départ d'un certain nombre de joueurs

bref, le prend pas mal je t'expose un point de vue diffèrent du tien
Albion et Midgard avaient les capacité de vous répondre mais les AS capable de le faire n'avaient pas cette optique de jeu (et combattre hib en structure tu connais, c'est pas un plaisir mais plus une corvée ^^ )
Citation :
Publié par Hannsolo
Si en meme pas 1-2 soirés vous commencez a bus ( meme si se n etait que 2 fg ) d aileurs quand on vous croise 2 fois vous roamiez pres du pont bold alors que la mass mid etait clairement au nord vers beno/berk
Au contraire , c'est certainement plus du fait que cela faisait hyper longtemps que l'on avait pas buss que l on a accepté la proposition de ce petit buss a 2FG , qui a fini en petit event realm sur Beark . VV n'a jamais eu une politique de roxor du 8v8 qui se contre fiche de son royaume et des autres joueurs le constituant , c'est pourquoi quand on nous demande gentilement un coup de pousse , on y reflechi à 2 fois avant de dire non . Pour ce qui est de notre groupe , je t'avoue franchement , solo on se demerdait assez bien , on a rel plusieur fois mais ce n'etait pas déshonnorant . Toute fois , a force de voir des log Hib frag par des Mid tout au long de la soirée , nous ne sommes pas resté insensible malgré notre groupe 6L-10L ( que l'on ne sort guere plus de 2-3fois par semaine en ce moment ) . Bref bien loin des mauvaises intentions diaboliques que tu nous prete Hannsolo .
Citation :
Publié par leNabo
"on a que ce qu'on mérite" ou équivalent ca te dis quelque chose?

je vais éclaircir mon point de vue, que ta guilde notamment ait beaucoup moins de monde actuellement c'est pas le problème, oui actuellement fini les bus SpS + VV ca je vous l'accorde mais c 'est arrivé trop tard
vous avez marquer la déchéance de ce serveur...ou ce serveur par votre déchéance vu que c'était a l'apogée de votre politique de jeu
pour un grand nombre de personnes, vous et vos buss à vocation farming useless êtes une des causes (la principale? ) du départ de nombreux joueurs/team vers d'autres horizons, à tord ou à raison, osef au final
le fait est que vous aviez en face aucune structure/guilde suffisamment grande ou organisé a vocation realm à vouloir suivre votre jeu de repousser 2 groupes SpS + 2 groupes VV bourré de bainshee, animiste et mooneur à la belle époque, le tout linker comme des mob, et ca en a dégoutté plus d'un, c'est un fait et pas un flam surtout qd j' admirai vos groupes entassé dans le pont beno & random tower -_- , mais vous avez continuer a jouer comme vous l'entendiez faisant fi des remarques des joueurs sur ce forum
tu peux me quote et me dire pas vrai blabla au final j'en ai rien a faire, vous avez jouer comme vous le vouliez et vos buss sont certainement pas la seule cause mais ont contribué sans nul doute au départ d'un certain nombre de joueurs

bref, le prend pas mal je t'expose un point de vue diffèrent du tien
Albion et Midgard avaient les capacité de vous répondre mais les AS capable de le faire n'avaient pas cette optique de jeu (et combattre hib en structure tu connais, c'est pas un plaisir mais plus une corvée ^^ )
C'est ton avis , mais ce n'est pas un post a débat sur le buss , les Tf , les add et qui a tord ou qui a raison. Ni un post pour reglé ses comptes . Les gens dont tu parle et bien ne parle pas a leur place . Car y a aussi plein de TF qui ont quité se serveur pour allez cherché le buss et le challenge sur Salisbury .
Perso quand je me fait buss , add , zerg je n'ai aucune animosité envers ceux qui me poutrent de la sortent . Ceux qui quitent un serveur le font car ca leur plait et non par contrainte .


PS : ne tombez pas dans le piege des posteurs qui souhaite pourir l'ambiance d'un serveur , car étant parti de ce serveur ne souhaite qu'une chose c'est que tout le monde en face de meme .
Perso ,

le buss de 100 hib qui ravageaient une ZF un samedis à 22H me manque.

les tf qui fesaient down un pickup en 10 sec et back sur 3 map avec un buss au fesses me manquent , mais un peut moin quand même.


Enfin voilà tout ce que j'y ai vu c'était du challenge en general.


Viendez sur Glaston on peut vraiment s'y amuser !
Citation :
Publié par Dulian
PS : ne tombez pas dans le piege des posteurs qui souhaite pourir l'ambiance d'un serveur , car étant parti de ce serveur ne souhaite qu'une chose c'est que tout le monde en face de meme .
çà, c'est bien dit
Citation :
Publié par Vandermare
Perso ,

le buss de 100 hib qui ravageaient une ZF un samedis à 22H me manque.

les tf qui fesaient down un pickup en 10 sec et back sur 3 map avec un buss au fesses me manquent , mais un peut moin quand même.


Enfin voilà tout ce que j'y ai vu c'était du challenge en general.


Viendez sur Glaston on peut vraiment s'y amuser !
Je partage relativement ton avis
Citation :
Publié par leNabo
"on a que ce qu'on mérite" ou équivalent ca te dis quelque chose?

je vais éclaircir mon point de vue, que ta guilde notamment ait beaucoup moins de monde actuellement c'est pas le problème, oui actuellement fini les bus SpS + VV ca je vous l'accorde mais c 'est arrivé trop tard
vous avez marquer la déchéance de ce serveur...ou ce serveur par votre déchéance vu que c'était a l'apogée de votre politique de jeu
pour un grand nombre de personnes, vous et vos buss à vocation farming useless êtes une des causes (la principale? ) du départ de nombreux joueurs/team vers d'autres horizons, à tord ou à raison, osef au final
le fait est que vous aviez en face aucune structure/guilde suffisamment grande ou organisé a vocation realm à vouloir suivre votre jeu de repousser 2 groupes SpS + 2 groupes VV bourré de bainshee, animiste et mooneur à la belle époque, le tout linker comme des mob, et ca en a dégoutté plus d'un, c'est un fait et pas un flam surtout qd j' admirai vos groupes entassé dans le pont beno & random tower -_- , mais vous avez continuer a jouer comme vous l'entendiez faisant fi des remarques des joueurs sur ce forum
tu peux me quote et me dire pas vrai blabla au final j'en ai rien a faire, vous avez jouer comme vous le vouliez et vos buss sont certainement pas la seule cause mais ont contribué sans nul doute au départ d'un certain nombre de joueurs

bref, le prend pas mal je t'expose un point de vue diffèrent du tien
Albion et Midgard avaient les capacité de vous répondre mais les AS capable de le faire n'avaient pas cette optique de jeu (et combattre hib en structure tu connais, c'est pas un plaisir mais plus une corvée ^^ )
Je partage ton avis comme beaucoup de joueurs qui ont stop ou même qui sont encore sur le serveur.

Citation :
Publié par Dulian
PS : ne tombez pas dans le piege des posteurs qui souhaite pourir l'ambiance d'un serveur , car étant parti de ce serveur ne souhaite qu'une chose c'est que tout le monde en face de meme .
Tu n'as pas du bien comprendre.
Bus comme vous avez fait pendant de longs mois sans tenir compte des autres joueurs du serveur, ça a pourrit l'ambiance du serveur.
Un posteur qui donne son opinion sur un forum de jeu vidéos .. c'est déjà plus dur de pourrir l'ambiance du serveur.

Maintenant on va dire que c'est du passé et qu'il est inutile de relancer ce débat qui n'est plus totalement d'actualité quoique dès que vous en avez l'occasion vous bussez le peu de monde qui reste (jeudi soir par exemple).

Juste qu'il ne sert à rien de jouer les vierges effarouchées lorsqu'on associe VV / SpS à bus vu que c'est de cette façon que vous avez marqué le serveur (pas forcément de manière positive).
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Maintenant on va dire que c'est du passé et qu'il est inutile de relancer ce débat qui n'est plus totalement d'actualité quoique dès que vous en avez l'occasion vous bussez le peu de monde qui reste (jeudi soir par exemple).
faut arrêter la mauvaise foi là ou alors tu prends les gens pour des *****
Citation :
Publié par Dulian
Nous avons ensuite buss avec le groupe Mjk-Fully afin d'eliminer la menace Mid , cela a fonctionner meme si les pauvre grp a 8 ( dont les Nova qui deja était au prise avec mid )se sont fait zergué . De fait on a poussé jusque a berk pris une tour , posé notre belier sur le fort , avant de se rendre à l'evidence , ce fort resterait Mid ce soir .
Voilà
J'ai une tout autre raison pour expliquer le déclin du serveur, et le soi disant bus sps vv n'y ets selon moi que pour même pas 5%.

Sur Glaston, 80% des joueurs y sont venus pour monter leur groupe fixe.
Seulement, ces structures sont très fragiles. Un joeur absent, et ce sont les 7 autres qui vont avoir du mal à jouer.
Par ailleurs, pour les autres, on se trouve face à l'imopossibilité de grouper, car pas de place pour nous dans les groupes fixes.

Sont alors arrivés les mois de Juin/Juillet, période d'examens et de vacances. Pas mald e joueurs n'ont pu se connecter, laissant alors leurs compagnons de groupe dans le désarroi.
Ceux ci, plutot que de galérer choisissent la facilité et retournent jouer sur leur ancien serveur ou ils ont encore bon nombre de relations.

On a alors un effet d'entrainement, moins de joueurs, moins de groupes, départs.

Je ne suis absolument pas surpris de voir que les seules guildes actives (je parle pour Midg puisque je ne connais pas les autres serveurs) sont des guildes dans l'ancien sens du terme, sans élitisme, à grouper n'importe qui du moment qu'on a une base potable

Bref, le refrain ouin ouin, le bus SpS VV, c'ets fatiguant, surtout que beaucoup de ceux qui en parlent ne l'ont pas affronté. Mettre sur le dos de 24 perosnnes 'il a rarement dépassé 3 groupes leur bus) le départ de 700 autres, c'est lolesque.


PS: j'ai toujours été leurs adversaires, que ce soit sur Ys ou ici
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Dulian
Car y a aussi plein de TF qui ont quité se serveur pour allez cherché le buss et le challenge sur Salisbury .
Perso quand je me fait buss , add , zerg je n'ai aucune animosité envers ceux qui me poutrent de la sortent . Ceux qui quitent un serveur le font car ca leur plait et non par contrainte .

PS : ne tombez pas dans le piege des posteurs qui souhaite pourir l'ambiance d'un serveur , car étant parti de ce serveur ne souhaite qu'une chose c'est que tout le monde en face de meme .
Primo je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut, même si c'était pas foncièrement volontaire, à votre façon à l'époque des associations SpS/VV mais aussi de toutes personnes qui entrait dans la masse vous avez fait partir des gens qui cherchaient une autre forme de jeu; souvenir pour commencer de Eden qui a débarquer dans notre as, par lassitude de jouer du côté des bus et realm surpeuplé; puis partis tout court, parce que c'était le foutoir, et qu'en face au bout d'un moment à part QD et Hope voilà quoi... Evidemment vous n'êtes pas les seuls fautifs, il y a bien des impondérables qui font arrêter les gens, (irl, trop de TF, pas de team pour jouer, trop de bus, pas assez de bus ect et j'en passe... c'est pas le but de mon intervention de toute façon)

Qu'on puisses en venir à se lasser de rencontrer toujours les mêmes, même de moins en moins nombreux, en boucle, et sur des zones de plus en plus restreintes, scotchés à des points, fuyant dans des tours, finissant pas des combats où les évitant, peut-être aussi que ça peut devenir lassant; sans pour autant qu'on développe à cet effet une animosité quelconque, mais bien qu'on ressente le besoin de faire autre chose, pour s'oxygéner et pas se lasser d'un jeu qu'on aime malgré tout; (libre à toi de juger qu'on va chercher le challenge et les bus, peut-être simplement le besoin de continuer de s'amuser entre amis; je me souviens pas avoir annoncer qu'on allait tout tuer, ou péter du bus, on fera simplement ce qu'on sera capable de faire; et si ça nous plait pas ce qu'on rencontre et bien tant pis pour nous ma foi)
Je ne souhaites en aucun cas pour ma part pourrir l'ambiance d'un serveur, que j'aime de coeur, et sur lequel j'ai sans doute un des personnages que je préfère, et bien d'autres, sur lequel j'aurais aimé poursuivre une aventure si les choses après des mois d'attentes avaient davantage évolué dans le bon sens (on a le temps de s'en rendre compte quand on est là; 7jours/7 même en été), et où j'omets pas la possibilité de passer jouer quelques fois mes persos; et c'est pas en en faisant partir les joueurs, que ça risque d'être possible.
Mais toute fois, un joueur est libre de faire son propre choix et d'aller jouer où l'envie lui vient, tout comme il a envie de jouer, ce que chacun revendique toujours ici.

Maintenant je vois pas pourquoi on revient dans de nombreux débats, on est partis on est partis non? si on avait voulu en parler on auraient fait un post d'adieu, c'est pas le cas, et si d'autres en ont débattu c'était pas ma volonté, alors poursuivez votre jeu, et oubliez un peu les méchantes vilaines TF, que personne regrette, et qui pourrissaient tant le rvr, ces joueurs savourent l'anonymat dans d'autres cieux, peut-être pas meilleurs mais différents.
Bon jeu à tous. Etrippez-vous bien.
Citation :
Publié par Berenger
J'ai une tout autre raison pour expliquer le déclin du serveur, et le soi disant bus sps vv n'y ets selon moi que pour même pas 5%.

Sur Glaston, 80% des joueurs y sont venus pour monter leur groupe fixe.
Seulement, ces structures sont très fragiles. Un joeur absent, et ce sont les 7 autres qui vont avoir du mal à jouer.
Par ailleurs, pour les autres, on se trouve face à l'imopossibilité de grouper, car pas de place pour nous dans les groupes fixes.

Sont alors arrivés les mois de Juin/Juillet, période d'examens et de vacances. Pas mal e joueurs n'ont pu se connecter, laissant alors leurs compagnons de groupe dans le désarroi.
Ceux ci, plutôt que de galérer choisissent la facilité et retournent jouer sur leur ancien serveur ou ils ont encore bon nombre de relations.

On a alors un effet d'entraînement, moins de joueurs, moins de groupes, départs.

Je ne suis absolument pas surpris de voir que les seules guildes actives (je parle pour Midg puisque je ne connais pas les autres serveurs) sont des guildes dans l'ancien sens du terme, sans élitisme, à grouper n'importe qui du moment qu'on a une base potable

Bref, le refrain ouin ouin, le bus SpS VV, c'ets fatiguant, surtout que beaucoup de ceux qui en parlent ne l'ont pas affronté. Mettre sur le dos de 24 perosnnes 'il a rarement dépassé 3 groupes leur bus) le départ de 700 autres, c'est lolesque.


PS: j'ai toujours été leurs adversaires, que ce soit sur Ys ou ici
jsuis tout à fait d'accord avec toi et encore plus sur le point que c'est le nombre incroyable de team fixe qui a fait partir tous ceux qui n'en avaient pas tous comme moi, j'ai arrêter glaston au mois de Mars pour y revenir seulement ce mois ci, je vois aucune difference si ce n'est que maintenant il n'y quasiment plus de TF, la difficulté de trouvé un grp qui tienne la route et la même que quand j'ai stop glastonbury.

On doit bien faire avec, le server continue de fonctionné on arrive encore a faire 50k/soir ou de grande attaque de realm, parc-que ceux pour qui le départ des TF n'est pas un problème le jeu continue et on arrive tout aussi bien a s'amusé.
hier soir, vv etait absent

hier soir les hib ont fait vraiment nawak niveau defense au lieu de se preparer a defendre et garder al mana des druides comme d'hab " kikoo rempart rp " merde je suis mort qd la porte est a 10%

belle mobilisation alb

Sombre présage decide de finir la soirée sur mid a hild - on a défendu contre 2-3 fg mid et 1 fg haut rang alb

apres, ben j'ai vu hib se faire laminer par un enorme marteau mid et donc derniere defense hild sans defenseur ...

bref niveau hib faudrait pe se remettre en question au lieu d'engraisser vos ennemis ....
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Primo je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut, même si c'était pas foncièrement volontaire, à votre façon à l'époque des associations SpS/VV mais aussi de toutes personnes qui entrait dans la masse vous avez fait partir des gens qui cherchaient une autre forme de jeu; souvenir pour commencer de Eden qui a débarquer dans notre as, par lassitude de jouer du côté des bus et realm surpeuplé; puis partis tout court, parce que c'était le foutoir, et qu'en face au bout d'un moment à part QD et Hope voilà quoi... Evidemment vous n'êtes pas les seuls fautifs, il y a bien des impondérables qui font arrêter les gens, (irl, trop de TF, pas de team pour jouer, trop de bus, pas assez de bus ect et j'en passe... c'est pas le but de mon intervention de toute façon)

Qu'on puisses en venir à se lasser de rencontrer toujours les mêmes, même de moins en moins nombreux, en boucle, et sur des zones de plus en plus restreintes, scotchés à des points, fuyant dans des tours, finissant pas des combats où les évitant, peut-être aussi que ça peut devenir lassant; sans pour autant qu'on développe à cet effet une animosité quelconque, mais bien qu'on ressente le besoin de faire autre chose, pour s'oxygéner et pas se lasser d'un jeu qu'on aime malgré tout; (libre à toi de juger qu'on va chercher le challenge et les bus, peut-être simplement le besoin de continuer de s'amuser entre amis; je me souviens pas avoir annoncer qu'on allait tout tuer, ou péter du bus, on fera simplement ce qu'on sera capable de faire; et si ça nous plait pas ce qu'on rencontre et bien tant pis pour nous ma foi)
Je ne souhaites en aucun cas pour ma part pourrir l'ambiance d'un serveur, que j'aime de coeur, et sur lequel j'ai sans doute un des personnages que je préfère, et bien d'autres, sur lequel j'aurais aimé poursuivre une aventure si les choses après des mois d'attentes avaient davantage évolué dans le bon sens (on a le temps de s'en rendre compte quand on est là; 7jours/7 même en été), et où j'omets pas la possibilité de passer jouer quelques fois mes persos; et c'est pas en en faisant partir les joueurs, que ça risque d'être possible.
Mais toute fois, un joueur est libre de faire son propre choix et d'aller jouer où l'envie lui vient, tout comme il a envie de jouer, ce que chacun revendique toujours ici.

Maintenant je vois pas pourquoi on revient dans de nombreux débats, on est partis on est partis non? si on avait voulu en parler on auraient fait un post d'adieu, c'est pas le cas, et si d'autres en ont débattu c'était pas ma volonté, alors poursuivez votre jeu, et oubliez un peu les méchantes vilaines TF, que personne regrette, et qui pourrissaient tant le rvr, ces joueurs savourent l'anonymat dans d'autres cieux, peut-être pas meilleurs mais différents.
Bon jeu à tous. Etrippez-vous bien
.

Tellement vrai tout ce que tu nous raconte en gras Uhma.

Arrivé a un moment on en avait marre de ne voir qu'Arcane en face qui nous donnait des fight equilibré avec du gros challenge, le reste c t du bus ou du zerging (ce qui se ressemble ).

Pour l'histoire d'Eden c'est exactement ca en plus, mais certains ont du mal a le voir ...
De toute façon, la solution la meilleur reste celle-ci :

http://img145.imageshack.us/img145/4012/lasolutionhm2.jpg



Mais en même temps je regrette le temps ou Glastonbury était un serveur super délirant ou y avait pas mal de truc à faire
Citation :
Publié par Dulian
. Les gens dont tu parle et bien ne parle pas a leur place .
Citation :
Car y a aussi plein de TF qui ont quité se serveur pour allez cherché le buss et le challenge sur Salisbury .
Perso quand je me fait buss , add , zerg je n'ai aucune animosité envers ceux qui me poutrent de la sortent . Ceux qui quitent un serveur le font car ca leur plait et non par contrainte .
Citation :
PS : ne tombez pas dans le piege des posteurs qui souhaite pourir l'ambiance d'un serveur , car étant parti de ce serveur ne souhaite qu'une chose c'est que tout le monde en face de meme .
Bel exemple du faites ce que je dis pas ce que je fais, tout ça dans le même reply.

Comme tu le dis toi même ne parle pas à la place des gens dont tu parles. Oki merci.
Plus je lis vos post sur Jol plus je me dis que certains ne peuvent pas vivre sans nous, et ça commence à m'émoustiller tout plein ça. Faudrait pas que je me mette à jouer que d'une main, ça risque d'être gênant.
Donc pour faire simple, applique ce que tu écris et évite de parler de nos motivations. Thx.

J'ai failli me rouler par terre en lisant ton ps.
Qui parle constamment des méchantes TF partis sur Salis, tu sais les méchantes TF qui se plaignent du bus de Glaston et qui vont sur le serveur ou les bus sont encore plus gros ... blabla ...
Tu m'expliques pourquoi tu parles de Salis sur ce post alors que personne y a fait une quelconque allusion avant toi ? Histoire que ça flamm/troll ou une autre raison ?
Va falloir que je relise les posts pour voir ou on pourrit l'ambiance en espérant que le serveur meurt par contre, j'ai quelques trous de mémoire des fois.

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
çà, c'est bien dit
/Agree 200%. Sinon plutôt que de reroll un animiste sur Salis je t'aurais plutôt conseillé d'aller sur alb .
Citation :
Publié par Samsha
/Agree 200%. Sinon plutôt que de reroll un animiste sur Salis je t'aurais plutôt conseillé d'aller sur alb .
ben encore libre d'occuper mes soirées comme je l'entends qd sur glaston ce n'est pas possible pour diverses raisons

ca m'arrive de faire le dragon sur mid ys de jouer mon druide/ sur orca de jouer ma clerc sur brocc de craft avec ma valky

bref stop ton pull lamentable, je crois que tu peux faire mieux

pis alb çà pue j'ai remis clerc et palouf au placard
Citation :
Publié par Berenger
J'ai une tout autre raison pour expliquer le déclin du serveur, et le soi disant bus sps vv n'y ets selon moi que pour même pas 5%.

Sur Glaston, 80% des joueurs y sont venus pour monter leur groupe fixe.
Seulement, ces structures sont très fragiles. Un joeur absent, et ce sont les 7 autres qui vont avoir du mal à jouer.
Par ailleurs, pour les autres, on se trouve face à l'imopossibilité de grouper, car pas de place pour nous dans les groupes fixes.

Sont alors arrivés les mois de Juin/Juillet, période d'examens et de vacances. Pas mald e joueurs n'ont pu se connecter, laissant alors leurs compagnons de groupe dans le désarroi.
Ceux ci, plutot que de galérer choisissent la facilité et retournent jouer sur leur ancien serveur ou ils ont encore bon nombre de relations.

On a alors un effet d'entrainement, moins de joueurs, moins de groupes, départs.

Je ne suis absolument pas surpris de voir que les seules guildes actives (je parle pour Midg puisque je ne connais pas les autres serveurs) sont des guildes dans l'ancien sens du terme, sans élitisme, à grouper n'importe qui du moment qu'on a une base potable

Bref, le refrain ouin ouin, le bus SpS VV, c'ets fatiguant, surtout que beaucoup de ceux qui en parlent ne l'ont pas affronté. Mettre sur le dos de 24 perosnnes 'il a rarement dépassé 3 groupes leur bus) le départ de 700 autres, c'est lolesque.


PS: j'ai toujours été leurs adversaires, que ce soit sur Ys ou ici
Faut arréter de sortir des chiffres fictifs qui n'ont rien à voir avec la réalité.

80% de TF au début de Glaston ? Aucune TF sur Glaston à l'heure actuelle donc a peu de chose près aucun 'casual' n'a arrété de jouer sur Glaston puisqu'il doit rester 20% de la population de l'ouverture du serveur. Que demande le peuple alors, les TF et bus n'ont fait arrété que les TF s'est parfait.

Moi dans mes souvenirs d'albionnais, c'était plutôt une dizaine de TF sur alb au début de Glaston soit même pas 10% de la pop, tu peux monter à 20 TF si tu veux être généreux, il reste quand même 80% de joueurs venus sans l'intention de monter leur TF. Il y avait de nombreuses grosses guildes (La Garde, French Connection, Death Jesters ...) qui regroupaient des centaines de joueurs venus s'amuser sans avoir à subir Toa.
Ne pas réussir à grouper ? Il y avait tout le temps de la place dans des groupes, mais il manquait des classes primordiales pour que les groupes soient viables. Et oé, monté un ovate ça apporte pas la célébrité. Donc les groupes partaient (à 1 fg sou en bus) avec 1 seul clerc voir 0, sans mezz etc, et ce faisaient démontés par le premier groupe ou bus opti rencontrés. Mais c'est pas un scoop un groupe bancal est synonyme de chain rel.

A te lire seuls les membres de TF sont repartis sur leur serveur d'origine, une bonne partie de la LG est reparties sur Orca (pour ceux qui en venaient), les Death Jesters (plus grosse guilde européenne à un moment) sont repartis eux aussi. Les VV et SS puisque tu les cites étaient capables d'aligner 5 fg, visiblement c'est plus le cas mais je vois aucune justification à cela. Ben oé, les joueurs de TF, guilde spé farm (/taunt !), les casuals ont une vie à coté de Daoc, on croirait que les joueurs sont différents selon leur manière de jouer ig.

Les TF étaient venus se confronter aux TF, à partir du moment ou leurs nombres est trop faible ils repartent en effet, chercher d'autres TF sur d'autres serveurs, je vois pas en quoi c'est étonnant.
Certaines TF meurent à cause de l'arrêt de plusieurs joueurs, certaines guildes meurent à cause de l'arrêt de plusieurs joueurs, même cause même effet.

T'es sur que tu as vraiment affronté le bus VV SS ? 3fg c'est quand il y avait épidémie de grippe hein. C'était plutôt 5 fg alors qu'aucun des autres royaumes n'avaient de masse pour rivaliser et donc subissaient sans pouvoir réagir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés