Aller à la page... |
RvR de Glastonbury
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis déçu on parle mm po des Split ki on Inc avec des bateaux pour se faire la belle avec la rk Mana ALB
![]() M'enfin spa grave c'est le résultat qui compte ![]() |
![]() |
|
|
il faut surtout pas mal de prime pour reparer un fort et .... donc des dons de bois ...
pour des 3-4L ce n'est pas evident ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
.
|
![]() |
|
|
je suis en partie d'accord avec ton reply Torkaal
![]() tu devrai savoir ceci dis que la roue tourne tjrs, Hib>Alb> Mid>next one , que les mid en profitent |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Bon on l'a bien compris que tu te plais sur salis,pour ma part ce qui me fait doucement rire c'est que le départ des albionais qui comme tu le dis "n'ont plus rien à fight" viens surtout du fait que hors porte avion voir étoile noire ils savent pas trop s'amuser. Vous vouliez une AS spé realm elle existe "les flocons de sang" et ils ne tient qu'à eux de revenir. Puis je te ferais remarquer que même malgré les difficultés que mid à rencontré nous on à pas déserté et on a toujours fais face aux difficulté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
.
|
![]() |
|
|
Doublon --- merci Bely
|
![]() |
|
|
Bravo aux lead et a Midgard pour la prise des deux relic et la super soirée...
Premier prise de rk sur Glaston pour moi et c'était vraiment bien sympa... |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
|
on dis qui a du Mid a taper Torkaal, 3 ou 4 groupes chaque soir même, revenez
![]() Citation :
la situation d'un serveur évolue (et tant mieux) mais ces changements ont souvent certaines causes et faut avoir une vision plus large que son realm ou sa guilde pour les repérer , ca fait partie d'un tout qu'il faut réussir à déchiffrer. C'est du même acabit que dire SpS et VV sont les seules causes de la désertion du serveur, ce qui est faux, y a eu la sortie de la version tout plein de petit truc qui pris séparément sont pas "trop" grave, mais qui ensemble contribue à faire bouger et évoluer une situation, qu'elle soit figée ou non je prétends pas tout analyser de manière pertinente, mais ca me semble réducteur que de faire certain raccourci foireux on peut tout du moins pointer certaines failles, d'autres te parleront de feu de paille |
![]() |
|
|
Dulian t'as pas l'impression de faire des doublons en scrède ?
![]() Ouais sinon c'est bien pour mid qu'ils prennent enfin le taureau par les cornes, faut continuer ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|