RvR de Glastonbury

Partager Rechercher
Vorfis de kobold, ta mère la bleue, lol ;-) (private joke, looooool)

Je pense que tout ça n'est point très puissen, malgré les efforts effectués, le rvr reste peu abordable, et encore moins utilisable.
perso ce qui me deg du RvR actuel c'est que même apres avoir dépouiller nos deux rk, hib ET mid s'acharnent sur alb et les empechent de recupéré leurs ZF, la sur alb on a presque plus de tp sur notre propre ZF et quasi impossible de les recups plus de deux heures
gratz au ennemi d'albion hier , au moin la soirée etait animée ....par contre j'ai bien l'impression d'un grand sous effectif chez alb (Who alb =70 , a 21 h , alors qu on a eu un yell mid a pret de 40 sur beno et qu'hib devait pas etre loin d'une 50 aine sur la rk a la fin)
m'enfin ca fait plus de cible pour mes DD ...(vivement la sc)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Vu du coté MID hier soir, je vous cacherai pas que ce fut une très belle soirée ..... avec les deux RK en poche ....

Vers 22H00 , pop de qques Amesbury, on constitue un groupe avec des personnes de l'alliance et création du BG ....

Rassemblement à beno 4 et vu la situation sur alb ( hib pullait boldiam ) , on a décidé de prendre BENO ...... ce fut fait assez rapidement , trés peu de défenseur .... normal vu l'état de boldiam .... en fait tous les mid en zf furent dans le BG sous le lead d' elhadjin

La chance fut de notre coté une première fois, boldiam tombait qques minutes après BENO donc les deux relicaires ouvertes .... on se doutait que les alb n'allaient pas défendre la force privilégiant la mana ....

On ramena la RK force à FENSALIR sans encombres ......

Les alb résistaient tant bien que mal aux hib pour défendre la rk mana ..... on etait renseigné par 1 fufu ..... merci Chinna pour l'occasion

On fit le tour du relicaire pour prendre a revers les alb ..... ils furent pris entre deux feux , hib d un coté et nous de dos ...... tel un raz de marée , on balaya alb , puis hib dans la foulée ...... sincérement, on fut surpris de notre réussite et surtout la prise de la RK mana ....... on fut CHANCEUX , tout ce déroulait parfaitement ....

Ramener la rk fut assez epic ....... on rencontra alb et hib à la gate ..... la porte venant de fermer ....... idem , on sortit victorieux du combat .....

La rk fut ramené au chaud à ARVAKR ......

Voila , un petit résumé de la soirée

ELRYC <amesbury>
Je ne sais pas si alb ou hib sont en sous nombre, bien que j'ai un doute à ce niveau, mais nous avons surtout une vraie alliance sur Mid, elle dure depuis un sacré bout de temps maintenant, et surtout, nous communiquons, jouons ensemble, pas mal d'events sont organisés, et quand de l'aide ou une opportunité s'offre à nous, ben c'est un vrai rush.....
C'est peut-être pour ça que les deux autres realms peinent un peu non?
Notre réussite vient pour beaucoup du fait qu'à notre pop, Béno était encore troué, et la porte 2 pas réparé de l'assaut de l'après midi.

Résultat, lors de l'arrivée en ZF, send de spsycho: 'Béno est troué si ca vous intéresse"
A partir de la, ce ne fut pas trop dur de motiver du monde à aller sur Béno.
Je pense que si le fort avait été en bon état, jamais Midg ne se serait mobilisé comme il l'a fait.

Ce que je ne m'explique pas, c'ets pourquoi Hib a tant peiné au reliquaire mana. Il s'ets ouvert quasiment en même etmps que le reliquaire force, et pourtant, nous avons eu le temps de déposer la relique force (et dieu sait que ce fut long) et revenir avec le BG au reliquaire mana (en speed magot, c'est assez long aussi).

Moralité de l'histoire: Défendre les forts c'ets bien, les réparer c'ets mieux
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Berenger
Moralité de l'histoire: Défendre les forts c'ets bien, les réparer c'ets mieux
encore faut il avoir les compétences (et le temps) pour le faire
dur de trouver des artisans sur glaston (menuiserie a 500 pour réparer ou plus? )

sinon bravo Mid pour les reliques , encore un vil coup monté par les Amesbury aidés des écuyers (:s ) du Roy !
gratz rk osef +1
@Torkaal

Bon on l'a bien compris que tu te plais sur salis,pour ma part ce qui me fait doucement rire c'est que le départ des albionais qui comme tu le dis "n'ont plus rien à fight" viens surtout du fait que hors porte avion voir étoile noire ils savent pas trop s'amuser.
Vous vouliez une AS spé realm elle existe "les flocons de sang" et ils ne tient qu'à eux de revenir.
Puis je te ferais remarquer que même malgré les difficultés que mid à rencontré nous on à pas déserté et on a toujours fais face aux difficulté.
Citation :
Publié par Panthera Pie
@Torkaal

Bon on l'a bien compris que tu te plais sur salis,pour ma part ce qui me fait doucement rire c'est que le départ des albionais qui comme tu le dis "n'ont plus rien à fight" viens surtout du fait que hors porte avion voir étoile noire ils savent pas trop s'amuser.
Vous vouliez une AS spé realm elle existe "les flocons de sang" et ils ne tient qu'à eux de revenir.
Puis je te ferais remarquer que même malgré les difficultés que mid à rencontré nous on à pas déserté et on a toujours fais face aux difficulté.
non torkaal a raison
Une grande partie de l'alliance La Garde/Amnesia/Nova est en train de reroll sur salis, et niveau guildes spe realm sur hib en ce moment c'est un peu la deche aussi apparement. Donc normal , mid en profite
Chez Amnesia il reste du monde quand même. Mais bon pour hier soir c'était peine perdue...
Ca fait une semaine qu'on se prend bus mid venant de berk et bus hib venant d'eras, forcément à un moment la défense craque. Espérons juste que ça déplacera un peu les fights, l'assist mid+hib ça fait vraiment des soirées rvr pourrites (sans parler du joyeux bordel en défense dès que Jarleen est pas là )
on dis qui a du Mid a taper Torkaal, 3 ou 4 groupes chaque soir même, revenez

Citation :
Publié par Panthera Pie
je trouve que c'est simplifié une situation a l'extrême sans essayer de comprendre le pourquoi
la situation d'un serveur évolue (et tant mieux) mais ces changements ont souvent certaines causes et faut avoir une vision plus large que son realm ou sa guilde pour les repérer , ca fait partie d'un tout qu'il faut réussir à déchiffrer.
C'est du même acabit que dire SpS et VV sont les seules causes de la désertion du serveur, ce qui est faux, y a eu la sortie de la version@Easy artef, retour sur les vieux serveur,phénomène de masse,etc... par exemple

tout plein de petit truc qui pris séparément sont pas "trop" grave, mais qui ensemble contribue à faire bouger et évoluer une situation, qu'elle soit figée ou non
je prétends pas tout analyser de manière pertinente, mais ca me semble réducteur que de faire certain raccourci foireux
on peut tout du moins pointer certaines failles, d'autres te parleront de feu de paille
Bravo Mid ---

Le vent tourne sur DAOC , et sur Glastonbury cela faisait longtemps que le vent nordique n'avait pas envie les vertes plaines .

PS : Torkaal , stop distribué les bon et les mauvais point stp . Venir rabaissé la victoire d'un realm qui subi une disette de succes et d'organisation depuis 8 moi est a mon sens assez mal venu . D'autant que la derniere fois que j'ai jouer( jeudi et mardi ) , j'ai vu 2 TF alb ( ou pratiquement ) Stay away et Nova ( Nova grp mago 8L-11L qui sur une muraille de fort peuvent se régaler) , et des pug alb en petit buss low rank . Donc face a 3FG mid , la resistance est extrement facile , les mago mid ne sont pas High rang .
Citation :
Publié par Torkaal
Ce que je vois, c'est que quand on était encore là, y'avait personne en face à tapper, et d'un coup, ça repop, perso je le prends comme une attente que les albs se cassent pour revenir en profiter, plutôt que de déserter.
Parceque ça on ne pourra jamais nous le repprocher à nous, on est pas aprti parcequ'on en avait marre de se faire rouler dessus, et pourtant les 6 premiers mois Albion en a bouffé sévère, mais justement parcequ'on trouvait plus personne quasiment.

Bref ça me fait sourire et chier à la fois si tu préfère Dulian.
Je sais bien Torkaal , mais je suis etonné de ton etonnement . Tu sais bien que quand les chats sont pas la , les souris dancent . Bref des grosses TFs qui s'en vont ou qui sont abscentes des guildes realm comme VV ou SPS qui ne font plus de rvr de realm ( ety qui jouent occasionnelement ) ca donne un peu d'air à d'autres joueurs qui en profitent pour s'amusé et s'organisé . Et je dirais tant mieux . Quand aux alb qui restent ou qui pourrait revenir monté des groupes pikup , franchement les Mid ne sont pas invincible , ils s'organisent et gagnent . Perso , j'attendait ce genre d'action quand je les ai vu , fatalement ca allait tourné en tentative relic .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés