RvR de Glastonbury

 
Partager Rechercher
mais au final c'est le jeu :s
Hier les Mid hier se sont fait plaisir à délester quelques précieux au passage , soyez sur que ca se payera au moins au triple
vous avez osez prendre 2 reliques hier, ca fait pti joueur, 6 reliques sinon rien !
Citation :
Publié par Torkaal
Ps : si vous considérez ce post comme une attaque, personnellement je trouve juste comique l'époque pas si lointaine ou les mids pleuraient qu'ils n'étaient que 30 sur NF alors qu'ils avaient largement de quoi aligner ces fameux 50 60 personnes, mais comme y'a plus rien en face, on peut sortir tranquille n'est ce pas.

Bon courage aux albionnais encore présent sur Glaston.

Et alors? Vous autres, pourquoi n'en avez vous aps profité pour venir puller les forts midgs ?
Moi, le seul souvenir des albs que j'ai, c'est ceux qui venaient nous attaquer pendant qu'on pullait des forts sur Hibs.

Les albs en jeu de royaume d'attaque, ca fait oulllla, je me souviens meme plus de la dernière fois que je les ai vu prendre l'initiative de mener le combat sur une autre ZF.

Alors plutot que de cracher du venin sur les joueurs d'un serveur auquel vous ne participez plus, revenez nous ramener à la raison (et pas a 8h du mat svp)


PS: tu dis que vous etes partis il y a trois semaines, donc, période de fin de vacances. Dopcn, tu bases ton observation sur els deux mois de vacances. Je suis loin d'être perusadé que ce soit représentatif
Citation :
Publié par Torkaal
Ou est ce que je distribue les bons ou mauvais points, je donne mon opinion.
J'ai vécu toutes les phases de domination du serveur depuis sa création, que ce soit l'écrasante domination Mid au début, ensuite celle d'hib, et enfin celle d'alb.

Ce que je vois, c'est que quand on était encore là, y'avait personne en face à tapper, et d'un coup, ça repop, perso je le prends comme une attente que les albs se cassent pour revenir en profiter, plutôt que de déserter.
Parceque ça on ne pourra jamais nous le repprocher à nous, on est pas aprti parcequ'on en avait marre de se faire rouler dessus, et pourtant les 6 premiers mois Albion en a bouffé sévère, mais justement parcequ'on trouvait plus personne quasiment.

Bref ça me fait sourire et chier à la fois si tu préfère Dulian.
je sais pas si je suis le seul mais je le trouve un poil prétentieux ce post.
Je ne sais pas comment tu as fait pour réussir a ce qu'on parle de ton groupe aussi ^^
Sinon tu croyais vraiment que le serveur allait s'arreter de tourner même si vous êtes plus la? (dsl mais ca fait un peu ca tes propos)
parceque bon des mids t'en voyait toujours. Plus depuis un certains temps (reroll RS etc) bref je sais pas faut leur demander. maintenant ca m'etonnerait qu'ils attendaient a uppland a l'epoque en attendant que les méchants groupes quittent le serveur
Mais que fait la moderation??


Si ce post doit finir en flamm , troll , et compagnie (alors wé le Torkaal il est gentils il dit que c'est pas contre nous)
Autant le fermer tout de suite pasque ceux qui veulent vraiment raconter leur soirée ne le feront plus !


Non mais !

PS : Osef de ton avis Torkaal ...
Citation :
Publié par Vandermare
Mais que fait la moderation??


Si ce post doit finir en flamm , troll , et compagnie (alors wé le Torkaal il est gentils il dit que c'est pas contre nous)
Autant le fermer tout de suite pasque ceux qui veulent vraiment raconter leur soirée ne le feront plus !


Non mais !

PS : Osef de ton avis Torkaal ...
ben il a raison

bizarrement y a 40++ mid sur crau, mid se reveillent enfin ce sont les tfs qui vous faisaient peur ?
La modération elle en a marre de répéter cent fois les mêmes choses... Merci de rester courtois et je demande gentiment aux joueurs partis sur Salis de pas venir troll / flam les joueurs étant restés fidèles à Glastonbury, il y a une section pour discuter entre joueurs de Salisbury.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ben il a raison
Peu importe, je ne joue plus ici après tout, j'édite donc tout ce que j'ai dit, et j'éviterai de répondre sur cette section à l'avenir, comme dit à Loky.
Citation :
Publié par Torkaal
Peu importe, je ne joue plus ici après tout, j'édite donc tout ce que j'ai dit, et j'éviterai de répondre sur cette section à l'avenir, comme dit à Loky.
qui donne le droit de répondre sur un forum ou pas ? à ce que je sache y a liberté d'expression ....

mtn si un membre de jol glaston est jaloux car tu es parti ailleurs bof

je pense que vu le temps passé sur glaston et le role de ta team ça de donne plus le droit que d'autres de répondre que certains pour qui le dialogue n'apporte rien de plus que un +1 vulgaire
J'ai dis :

Citation :
je demande gentiment aux joueurs partis sur Salis de pas venir troll / flam les joueurs étant restés fidèles à Glastonbury

Et pas :

Citation :
j'interdis formellement aux anciens joueurs de glaston partis reroll sur salis de poster sur cette section

Il faudrait voir à lire attentivement ce qui est écrit.
(Alors franchement ce n'est pas pour blesser qui que ce soit , je ne suis ni jaloux , ni aigris , ni ce que vous voulez. Je trouve simplement bête de faire déraper ce post .
Après si Torkaal ou autre veulent revenir pour nous infliger la correction qu'on mérite et bien je serais peut etre le premiers à en etre heureux!)




Sinon aprem plutôt simpa , je suis arrivé sur le prise de Crau , effectivement la defence n'était pas très nombreuse. Faudra s'y faire gerer en sous nombre c'est toujour plus dur..mais aps impossible.

On a peut etre mal gerer en voulant ouvrir la gate mana pour vous diviser et eviter d'avoir un reliquaire remplis de champi à attaquer , mais bon la petite partie de chat et de la souris qui s'en est suivis etait plutot simpa (coté mid en tout cas).

Ah oui et puis GG quand même vous avez finit par nous essoufler .
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ben il a raison

bizarrement y a 40++ mid sur crau, mid se reveillent enfin ce sont les tfs qui vous faisaient peur ?
Vu qu'il n'y a quasiment plus de TF, ça laisse la place à un autre RvR.
Les TF ça passe très bien sur un serveur peuplé ou ils peuvent se définir des zones de combat (je passe outre les éventuels buss, adds... osef).

Quand tu te retrouves sur un serveur avec quelques TF (3-4 ces derniers temps ?), leur amusement (lrp ?) elles le font sur les 4 pelés et 3 tondus qui allument une flamme, ou elles ouvrent un fort sans prendre le keep et chain les gus qui se TP (certains se reconnaîtront).

Pour l'attaque mid d'hier, il y avait bcp de joueurs qui jouent en pick-up ou groupe guilde voir groupe AS, se sont les mêmes que les TF explosaient cet été.

Que le serveur bouge autrement que par le classement du lrp royaume/guilde/personnage, je trouve ça plutôt sympa et ça fera sûrement venir en RvR d'autres joueurs.

Hier je me suis bien amusé et j'espère que ça n'en restera pas la, ya eu "alliance" en attaque entre mid et hib, maintenant que les rks ont bougé les "alliances" aussi.
Citation :
Publié par Livson
Hier je me suis bien amusé et j'espère que ça n'en restera pas la, ya eu "alliance" en attaque entre mid et hib, maintenant que les rks ont bougé les "alliances" aussi.
alliance vite dit, j'aurai eu un groupe qui tient la route, je serai surement foutre mon bordel a beno crois moi

Je suis contre le mouvement des relics que ce soit alb mid ou hib
Les "alliances" de circonstance ont et existeront toujours dans Daoc , vu que mid domine la logique voudrait que alb et hib finissent par mener des attaques sur les terres enneiges des envahisseurs
Citation :
Publié par Rapidus
Rahlala les generalité sur les TF jte jure, on peux appliquer ce meme genre de remarque sur un bus ou de l'add massif, c'est bien beau de generaliser quand on connait pas la TF Chut09.gif Chut01.gif


Sinon si j'ai bien compris midgar a bien 4 rk en ce moment? (2 rk alb et les 2 siennes)
Non je n'ai jamais joué en TF, j'ai souvent joué en face.
Tu peux p-e parler pour un joueur dans mon cas, en essayant d'éviter le vocabulaire de tous mecs qui joue en TF "généralité sur les TF, bus, adds...".
Mais p-e devrais je te renvoyer tes emotes Chut09.gif Chut01.gif

Je joue autant en groupe 8vs8 en groupe pick-up qu'en RvR de masse et je ne pense pas être seul.
Exuse moi de mettre amusé hier sans la présence de TF, c'est très mal .

Il faut voir le ressentiment coté TF et "non TF".
Citation :
Publié par Livson
Vu qu'il n'y a quasiment plus de TF, ça laisse la place à un autre RvR.
.
En meme temps y avait guere que 3-4 groupes de ses dites TF qui semblaient tant trauamtiser tout le monde , alors tout leur mettre sur le dos et dire que le depart de 16-24 joueurs a totalement changer ton RvR sa sent bon l hypocrisie
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme temps y avait guere que 3-4 groupes de ses dites TF qui semblaient tant trauamtiser tout le monde , alors tout leur mettre sur le dos et dire que le depart de 16-24 joueurs a totalement changer ton RvR sa sent bon l hypocrisie
mais non c'"est le buss vv sps qui a fait partir tlm mtn les tfs

bon qd dira-t-on que l'alliance reboot va tuer le serveur ?
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
bon qd dira-t-on que l'alliance reboot va tuer le serveur ?

Répète après moi "Flocons de Sang"

Voilà tu y est,c'est le bon nom
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
mais non c'"est le buss vv sps qui a fait partir tlm mtn les tfs

bon qd dira-t-on que l'alliance reboot va tuer le serveur ?


L'alliance Reboot a tué le serveur a cause de son zerg organisés et sa capacité a se mettre en place rapidement. Bravo les Reboot z'avez tué le serveur! Triste10.gif




(a prendre au second degres les modo ! Super16.gif)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés