Les dofus

Répondre
Partager Rechercher
oui je voit bien les tournois équitable style eni lvl 15x vs cra15x, mais qui va gagner? , sa sera toujours les classes abusays qui récolterai le dofus donc non pour un tournoi.
a mon sens le seul fait de drop un dofus est completement ridicule
les dofus sont les items les plus puissants du jeu le dofus turquoise est la perle que tout joueur voudrait posseder
et qui le protege un dc ~~
c'est comme si on mettait un gelano a 0.01% sur une arakne
y a un momment faut arreter
le dofus est censé finaliser le perso il est censé etre l'objet ultime
et non un objet droppable par un noob passant sur la map
Je trouve que l'apparition des Doufus est très rare et donc bonne !

Si un Dofus se récupererait en faisant une simple quete le jeu n'aurait plus sa durée de vie ...
Les Dofus sont la quête ultime du jeu il me semble normal qu'ils soient très rare !!!
Bein je suis pas tellement pour, ces solutions, je m'explique il est vrai que les dofus devraient être obtenu par des quêtes, mais je penses qu'au vu de la puissance, de certains, comme le turquoise hein on verrait de plus en plus de grosbillisme, et cela encore pire qu'avant.
à l'origine les dofus ont bien été caché ou autres non ? Et d'un point de vue RP, est-ce que le fait de trouver un objet nécessite une grande puissance ? Je ne crois pas non Alors, que tout le monde ai sa chance d'avoir un dofus comme actuellement je vois pas pourquoi changer. Forcémment si toi et tes équipiers bons lvl vous faites le gros du boulot et que c'est le petit niveau qui s'est ramené juste à temps pour intégrer le combat qui drop le dofus bah t'es dégouté..mais lui il est super content d'avoir son dofus et je vois pas pourquoi il faudrait lui enlever le possibilité d'avoir une pareille joie non ?
Je veux pas dire mais si un noob s'incruste et drop l'objet proposé lui une bonne somme ou un dofus cawote en echange il sera content

Et puis perso rare sont les drops de dofus alors en + si le dofus tombe c'est encore plus rare qu'un noob s'incruste ce jour la ^^

Et puis now y'a la commande bloqué les nouveaux arrivant ou bloqué ceux qui ne sont aps du groupes ^^

A+++
Citation :
Publié par Maclaren
Je veux pas dire mais si un noob s'incruste et drop l'objet proposé lui une bonne somme ou un dofus cawote en echange il sera content

Et puis perso rare sont les drops de dofus alors en + si le dofus tombe c'est encore plus rare qu'un noob s'incruste ce jour la ^^

Et puis now y'a la commande bloqué les nouveaux arrivant ou bloqué ceux qui ne sont aps du groupes ^^

A+++
Genre tu bloques un DC...
Citation :
Publié par Maclaren

A+++
drop du dofus turquoise par un feca de niveau 6X il y a quelques temps me semble-t'il
Citation :
Tu comptera en secondes le temps de lancement du combat lorsque tu agro le DC et tu vera que tu aura a peine le temps de locker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés