C'est sur, ca rendrait un interet au veritable but du jeu si on pouvait aussi gagner des dofus grace à notre experience du jeu et notre esprit.
Comme ca, les aventuriers les plus doués ou les plus malins aurait la possibilité de trouver des precieux oeufs, au lieu que ca soit uniquement la chance irl qui joue, sans aucun merite.
Peut-etre que les nouveaux dofus seront accessibles par quetes.
En meme temps, les dofus doivent rester rares.
Si la quete consiste à rassembler des objets rares, ca reste du drop difficile.
Si les objets ne sont pas rares, tout le monde aura son dofus.
Si c'est une quete avec labyrinthe, puzzle, enigmes ou trucs comme ca, des petits malins s'empresseront de mettre les solutions sur des sites :x.
Si c'est basé sur la qualité de combattant, genre battre tel monstre en solo, certaines classes seront avantagées.
Si c'est vaincre un monstre en multi, il sera fait en boucle par des teams de gb des que la technique pour le battre sera trouvée, afin de revendre les dofus.
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Bref, compliqué de reussir a trouver un systeme qui n'avantage personne et qui permette de conserver la rareté des dofus, mais j'espere que les devs y arriveront.
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