[Ys] Fensalir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lafa
question que je me pose entre mes deux reveils d'insomnie
vous etiez combien vers deux heures du matin les hiberniens sur fensa ? , j'en ai compter une douzaine , peut etre etiez vous deux full groupes

sur le BG on en indique 2-3 , voir peut etre 4
mais dans la realitée ?

sinon belle bataille , l'occasion de derouiller un peu les papattes de papy qui avait pas mit les pieds en rvr avec ses persos depuis bien plus de deux ans et demi
histoire aussi de retrouver deux trois vieux reflexes , c'est comme le velo , ca ne se perd pas

bravo a vous pour la performance
2 fg hib , 4-5 fg alb , et environ 2fg mid
Message supprimé par son auteur.
Nous ( les hibs) on etait pas du tout venu pour une rk, on passait juste choper quelque alb et quelque mid , pas de bg créé ou alors on m'a rien dit

arrivé sur le fort on a vu un fg hib inc en meme temps que nous a fensa donc on a profité pour attaquer les albs de dos. On s'est installé dans le fort.

Le seul belier hib posé je crois qu'il a été vite detruit par les mines.

Ca s'est plus resumé a du farm qu'une attaque de fort ( enfin c'est mon point de vue)
Citation :
Publié par lafa
moi si , d'une certaine façon
je trouve qu'hibernia joue bien le coup

regardes , ils sont quasiment tout le temps sous bonus RK depuis plusieurs mois , ils tuent assez aisement les BG adverses et meme mieux , va voir les chroniques , regardes les lrp / population , les guildes classées , ils font un carton

moi hier soir , j'ai vu deux groupes tuer 47 albionnais
ils ont eu 3 morts ( dont deux par moi ^^ )
au dela des rangs , du nombre , des compos , ce qui il est vrai a bien aider a la tache , ils ont bien mieux jouer que les albionnais je crois qu'on etait deux ou trois en free cast , et en face , tout les mages l'etaient sauf ceux qu'avec un ami on a reussi a interrupt

enfin ceci dit interrupt pour voir les mages qui des qu'ils peuvent cast arrosent patchenga de sorts , alors qu'il est tank , et qu'il a deux druides en free heal sur lui , ca ne sert pas a grand chose

donc non , hibernia joue mieux que les autres , plus realist aussi , ils se donnent les moyens de gagner , quitte a prendre des rk a 6.00 en permanence , ils ont les bonus

le monde se divise en deux sortes de gens
ceux qui sont derriere des bonus , sachant s'en servir , et ceux qui rel

donc on peux pleurer et maudir tout ce que l'on veux , pour le moment , c'est eux qui gagnent , c'est comme cela
ROFL comme si les RK faisaient la puissance d'un royaume.

Un BG sur Hibernia actuellement ? Aucunement n'en doutons pas.

Vous êtes obligés, ne pouvez que prendre les RK au matin vous n'avez aucun jeu communautaire vous n'arrivez à rien je me trompe ?

Bref posséder 1 ou 100 RK pris par quelques péons au matin dans mon royaume et des tentatives en face avec un jeu de royaume au moins on sait où l'on s'amuse ensemble...

Ce matin à 6 heures il n'y avait rien côté mid, on était une dizaine d'Albionnais dans le BG il n'a pas été évoqué un seul instant : bon zéro défense en face go go Fensa sur Hibernia c'est la seule chose que vous attendez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
cela y contribue tres largement quoi que l'on en dise , c'est un gros plus a double titre
d'une part tu fais plus de degats ou plus de soins
d'autre part , plus y'a de RK , plus ton royaume alligne de monde en rvr le soir

c'est cette somme de petits avantages : classes fumées + teamplay + team fixes + rk + population + mauvaise repartition des classes en face +++++ qui finissent par faire les grands ecards
Faut pas que Bro fusionne avec Ys ; Albion Bro ayant son équipe de nuit vous allez dire adieu au bonus RK...
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
undefinedundefinedundefined

Hib aussi a son équipe de nuit, matin, aprem
Ben comme ca cela ne changera pas il y a que Mid qui n aura pas son equipe de nuit
Citation :
Publié par Patchenga
2 fg hib , 4-5 fg alb , et environ 2fg mid
Pour le nombre d'albionnais tu ne te trompes pas (On va dire plutôt 3 fgs avec des petits groupes ) par contre le yell sur la tour de Fensa a été de 55 donc tes 2fgs Mids et Hibs me paraisse un peu faible, manque 20 personnes quand même
DAoC - Midgard
perso je me demande pourquoi hib reste à noot et bled
Et alb sur hild c pour faire du rp la journée ?
ou pour prendre la RK non si ct sa serais déjà fait depuis pas mal de temps
Pourquoi Alb ne fait pas du rp sur Hib y a plus personne la bas son tous sur mid

Il me semble avoir entendu que agramon était pour le 8vs8 alors pourquoi faire du 8vs8 sur mid dans la journée ??

C’était juste une question : D

sinon vi vendredi dans la nuit ct pas mal
Moth

C'est un peu comme pendant la periode ou Hib n' avait plus de Rks ..ca n'empechait pas Mid de farmer les forts hibs tout comme Alb

C'est marrant quand meme de voir que certaines actions vous derange quand vous en etes les victimes , mais que ca ne vous interpelle aucunement quand vous en etes les instigateurs....
Citation :
Publié par Moth
perso je me demande pourquoi hib reste à noot et bled
Et alb sur hild c pour faire du rp la journée ?
ou pour prendre la RK non si ct sa serais déjà fait depuis pas mal de temps
Pourquoi Alb ne fait pas du rp sur Hib y a plus personne la bas son tous sur mid

Il me semble avoir entendu que agramon était pour le 8vs8 alors pourquoi faire du 8vs8 sur mid dans la journée ??

C’était juste une question : D

sinon vi vendredi dans la nuit ct pas mal
Envie d'aller jouer dans la neige peut être
a nouveau des combats a fensa ce soir mais la 01H15, encore 5 fg alb qui se tp , je sens que isaak est chaud pour faire des rk digne de kaliendal and co ! woot woot ! ( enfin, ce qui je trouve dommage c est de pas voir + d 1 fg alb pendant bonne partie de la journée et apers avoir encore 5 gf a 1h + alors qu il reste a tout casser 1-2 fg mid et 1 fg hib ....
Dingue ça on part d'un post ou tout le monde tout realm confondu dit qu'il s'est bien marré, ça finit encore en flamm aigri.

Sortez les gars reposez vous ou faites quelque chose.

Vous êtes même plus capable de dire que vous vous êtes juste amusés dans DAOC sans rien ajouter.
Citation :
Publié par Elurien
Faut pas que Bro fusionne avec Ys ; Albion Bro ayant son équipe de nuit vous allez dire adieu au bonus RK...
Il va falloir arrêter de lui dire "vous" parce qu'il est pas Hib hein :'(
personnellement me suis bien marrer sur fensa vendredi quand au alb d hier moi ce qui ma le plus choquer c est que 4 fg alb reste bloquer a leur tour et de qu un koby rush op tlm rentre enfin pas grave j ai ding quand même grâce au rez après que le grp patchenga est rouler sur mon grp qui a pas surveiller ces arrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés