Publié par lafa
moi si , d'une certaine façon
je trouve qu'hibernia joue bien le coup
regardes , ils sont quasiment tout le temps sous bonus RK depuis plusieurs mois , ils tuent assez aisement les BG adverses et meme mieux , va voir les chroniques , regardes les lrp / population , les guildes classées , ils font un carton
moi hier soir , j'ai vu deux groupes tuer 47 albionnais
ils ont eu 3 morts ( dont deux par moi ^^ )
au dela des rangs , du nombre , des compos , ce qui il est vrai a bien aider a la tache , ils ont bien mieux jouer que les albionnais je crois qu'on etait deux ou trois en free cast , et en face , tout les mages l'etaient sauf ceux qu'avec un ami on a reussi a interrupt
enfin ceci dit interrupt pour voir les mages qui des qu'ils peuvent cast arrosent patchenga de sorts , alors qu'il est tank , et qu'il a deux druides en free heal sur lui , ca ne sert pas a grand chose
donc non , hibernia joue mieux que les autres , plus realist aussi , ils se donnent les moyens de gagner , quitte a prendre des rk a 6.00 en permanence , ils ont les bonus
le monde se divise en deux sortes de gens
ceux qui sont derriere des bonus , sachant s'en servir , et ceux qui rel
donc on peux pleurer et maudir tout ce que l'on veux , pour le moment , c'est eux qui gagnent , c'est comme cela
ROFL comme si les RK faisaient la puissance d'un royaume.
Un BG sur Hibernia actuellement ? Aucunement n'en doutons pas.
Vous êtes obligés, ne pouvez que prendre les RK au matin vous n'avez aucun jeu communautaire vous n'arrivez à rien je me trompe ?
Bref posséder 1 ou 100 RK pris par quelques péons au matin dans mon royaume et des tentatives en face avec un jeu de royaume au moins on sait où l'on s'amuse ensemble...
Ce matin à 6 heures il n'y avait rien côté mid, on était une dizaine d'Albionnais dans le BG il n'a pas été évoqué un seul instant : bon zéro défense en face go go Fensa sur Hibernia c'est la seule chose que vous attendez.
|