[Ys] Fensalir

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette fin de nuit sur fensalir.
Les trois royaumes y furent encore réuni pour le meilleur et pour le pire.
La relique repose encore dans fensalir, grâce a bcp de courages des derniers midgardiens.. mais aussi de concours de circonstance.
Elle était a mon avis merité autant pour alb, que pour hib, que pour mid. Une bonne soirée pour ma part.
Qui sait, a bientôt
C'etait fun comme soirée ma ptite guerriere vous dit merci elle n a pas arrete sur les portes je pense que c'est les attaque alb/hib entre eux qui nous ont bien aider aussi et sur p3 pas de belier hib
ca n'avait rien de matinal c'etait dans la continuité de la soirée. Le bg alb etait en zf, on le savait (hild avait sauté avant) et hib harcelait depuis le début de la soirée le bus mid et bus alb... Perso j'attendais juste qu'ils se decident pour arvarck ou fensa
Citation :
Publié par Eden Delphen
ca n'avait rien de matinal c'etait dans la continuité de la soirée. Le bg alb etait en zf, on le savait (hild avait sauté avant) et hib harcelait depuis le début de la soirée le bus mid et bus alb... Perso j'attendais juste qu'ils se decident pour arvarck ou fensa

Salopiaud , me souvient de tes logs à Hilds lors de notre premiere tentative dessus avec dans notre BG un sacré probleme pour rush ( lié en partie à un gros pop de gardes violets qui l'a completement dissipé )
1 heure apres on repasse, mais t es revenu trop tard

On etait sur Hib en debut de soirée ( 21h-22h30)mais vous les aviez mal occupé , a peine eu le temps de casser une porte de Behn que le BG hib etait present , c à partir de la ou on est parti sur mid par contre la on a eu de l' "aide" hib .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Oui merci aux hibs qui nous offrent un jeu de grande qualité en ce moment
Même si je ne me sens pas visé par ton propos vu que je n'ai pas été en zf, je serai curieux de te voir nous montrer ce qu'est un jeu de qualité
Citation :
Publié par MoaYs
Salopiaud , me souvient de tes logs à Hilds lors de notre première tentative dessus avec dans notre BG un sacré problème pour rush ( lié en partie à un gros pop de gardes violets qui l'a complètement dissipé )
1 heure apres on repasse, mais t es revenu trop tard

On était sur Hib en debut de soirée ( 21h-22h30)mais vous les aviez mal occupé , a peine eu le temps de casser une porte de Behn que le BG hib était present , c à partir de la ou on est parti sur mid par contre la on a eu de l' "aide" hib .

Moa Cht'i Scout
Oui le premier sauvetage de Hild était vraiment chanceux, nous n'étions que 2 groupes (A.B et pick up Fanthom), nous avons eu une opportunité de rush quand vous étiez a gérez vos gardes. Ca a marché, mais bon c'était de l'opportunisme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aripha
Même si je ne me sens pas visé par ton propos vu que je n'ai pas été en zf, je serai curieux de te voir nous montrer ce qu'est un jeu de qualité
Je dis ça car quand je vois un BG de 50 gus qui n'ose pas attaquer une tour même pas up, et qui dès qu'il y a le moindre danger replis dans tour ou fort pour défense à grand coup de champi bainshe.

Désolé mais je n'appelle pas ça du grand jeu ( sans parler des prises tour fort en prennant bien soin qu'il n'y ai pas de défense selon les heures).

Sinon à part ça continuez je me gave de rp
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Je dis ça car quand je vois un BG de 50 gus qui n'ose pas attaquer une tour même pas up, et qui dès qu'il y a le moindre danger replis dans tour ou fort pour défense à grand coup de champi bainshe.

Désolé mais je n'appelle pas ça du grand jeu ( sans parler des prises tour fort en prennant bien soin qu'il n'y ai pas de défense selon les heures).

Sinon à part ça continuez je me gave de rp
Savais-tu que les mids font pareil (les albs beaucoup moins eux quand il faut rush, ils rushent et te tuent) ?

Exemple : le bg de 4-5 fg mids d'après les logs qui tapent p1 CN.
Au inc d'un (un hein, pas deux) fg hib le BG entier qui back jusqu'à cn3 (CN -> cn3 en longeant le bord de mer c'était impressionnant je n'avais jamais vu un bus back aussi vite et de façon aussi ordonnée) avant même d'avoir 3 morts chez eux. Stratégie ? Jeu de qualité ? Le contraire ? En tous les cas je ne vais pas venir ici déprécier leur jeu.

A mon avis au lieu de flam gratuitement, tu devrais faire profiter ton BG de ta science

Quant à ton gavage de rp, c'est cool pour toi si tu fais du beau jeu dans ta tour à flécher/DD le premier mec à portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés