♥ Il nous manque encore deux demoiselles pour les mois de mai et juin ♥
Alors, on se motive, on se lèche les moustaches et se passe un gant derrière les oreilles. Un peu de maquillage et on enfile ses fins bas de soie.
Les résilles et les corsets pour les plus chiches d'entre vous.
Une petite valse avec l'appareil photo, on s'entortille dans un rideau ou dans des draps bariolés. On pose sur une peau d'ours ou dos nu contre un mur en crépis. On se frotte, on sourie et on arrache les ailes des p'tits oiseaux.
Cheese.
.. et on oublie pas avant de se lancer de lever le doigt bien haut et de hurler dans le brouhaha le mois qui vous ira comme un gant.
Il en reste sûrement des jeunes filles fraîches et fringuantes dans la tumulte du caboulot. Et toi mistinguette, oui toi, le joli brin de fille au fond du bar. Avance un peu vers le comptoir et montre nous ta trombine. En voila une sacrée gosse ! gironde et pas si moche par dessus le marché, un p'tit bourgeon timide. Du far aux joues et un brin de lumière, une fausse pétale pour cacher un téton en pleine éclosion, ton teint pâle et tes veines bleuâtre, t'es le printemps personnifié et te voila devenue la reine du mois de Mai.
Ahah voila notre princesse en pleine pâmoison qui s'amène ! Deccroche un peu tes lèvres deux secondes du marlou qui t'accompagne et viens là boire une suze. T'sé que tu nous ferais un beau cliché si tu voulais mam'zelle. Avec tes lèvres purpurines et ta couperose, pas besoin de mise en scène. Croque juste une pomme bien mûre dont le jus sucré coule sur ton menton et te v'la la muse estivale du mois de juin.
Et pour finir d'un bond me hisse sur le comptoir et me sert de mes mains comme d'un porte voix :
Hohé les filles du calendrier !
Vous reste 10 jours pour m'envoyer vos clichés et on reste sans nouvelles de Choup, Ssiena et Madee.
Je vous demande à toutes les trois de lever bien haut vos verres en guise de confirmation siou'plaît.
|