Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
...
Etant donné que ce jour est maudit moins j'y pense mieux je me porte

edit : c'est aussi le jour de mon anniv , non je me fais vanné toute la journée! C'est chiant

Citation :
Publié par spooty
Etant donné que ce jour est maudit moins j'y pense mieux je me porte
Ho mec remets-toi, jour maudit tu y vas fort, t'es pas le seul à être célib' et la Saint-Valentin est un jour comme les autres dans ce cas-là

[Edit]Bah, fête ton anniv' et pas la Saint-Valentin, c'est pas la mort quand même
Citation :
Publié par inirenec
MDR

Je veux bien participer mais comme il me faut l'avis d'une experte, je vais d'abord envoyer ca a Spons pour validation.
Tu peux aussi me l'envoyer, comme ça jte repondrais en meme temps que ton MP
Il nous manque encore deux demoiselles pour les mois de mai et juin

http://img110.imageshack.us/img110/9365/8509up9.jpg

Alors, on se motive, on se lèche les moustaches et se passe un gant derrière les oreilles. Un peu de maquillage et on enfile ses fins bas de soie.
Les résilles et les corsets pour les plus chiches d'entre vous.
Une petite valse avec l'appareil photo, on s'entortille dans un rideau ou dans des draps bariolés. On pose sur une peau d'ours ou dos nu contre un mur en crépis. On se frotte, on sourie et on arrache les ailes des p'tits oiseaux.
Cheese.
.. et on oublie pas avant de se lancer de lever le doigt bien haut et de hurler dans le brouhaha le mois qui vous ira comme un gant.

Il en reste sûrement des jeunes filles fraîches et fringuantes dans la tumulte du caboulot. Et toi mistinguette, oui toi, le joli brin de fille au fond du bar. Avance un peu vers le comptoir et montre nous ta trombine. En voila une sacrée gosse ! gironde et pas si moche par dessus le marché, un p'tit bourgeon timide. Du far aux joues et un brin de lumière, une fausse pétale pour cacher un téton en pleine éclosion, ton teint pâle et tes veines bleuâtre, t'es le printemps personnifié et te voila devenue la reine du mois de Mai.

Ahah voila notre princesse en pleine pâmoison qui s'amène ! Deccroche un peu tes lèvres deux secondes du marlou qui t'accompagne et viens là boire une suze. T'sé que tu nous ferais un beau cliché si tu voulais mam'zelle. Avec tes lèvres purpurines et ta couperose, pas besoin de mise en scène. Croque juste une pomme bien mûre dont le jus sucré coule sur ton menton et te v'la la muse estivale du mois de juin.

Et pour finir d'un bond me hisse sur le comptoir et me sert de mes mains comme d'un porte voix :

Hohé les filles du calendrier !
Vous reste 10 jours pour m'envoyer vos clichés et on reste sans nouvelles de Choup, Ssiena et Madee.
Je vous demande à toutes les trois de lever bien haut vos verres en guise de confirmation siou'plaît.
Citation :
Publié par Hoiniel
Il va falloir harceler Aenur pour qu'il rende la photo.
Je retire ce que je viens de dire, Ssiena à la coupe pleine et son verre à bout de bras se voit de loin.
Reste encore mesdemoiselles Choup et Madee.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je retire ce que je viens de dire, Ssiena à la coupe pleine et son verre à bout de bras se voit de loin.
j'ai envoyé des photos à Nerwen fin septembre il me semble, non ?
Citation :
Publié par alcyoné
Tu peux aussi me l'envoyer, comme ça jte repondrais en meme temps que ton MP
Hum faut voir j'ai deja donne mon corps a la science...enfin je veux dire la scientifique dejantee de JOL

Dis donc tu serais pas Miss Avril par hasard ? Echange de bons procédés ?
Brève de dernière minute pour le calendrier messieurs :

Hakushi ne pouvant finalement pas participer, le monsieur du mois de Juillet sera Irinerec.
Et nous avons confirmation que JesusLF - Dunvel se charge peut-être du mois de Février. C'est donc incertain et non-officiel.
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Oh ouais plein de poils de viking dans la bûche.
Citation :
Lance toi Black Metal.
Bon ben y aura des poils dans la bûche , des poils sur le sapin , des poils sur les cadeaux et des poils pleins partout. Mais pas de sang , z'avez pas été sage cette année
Et nous avons confirmation que JesusLF - Dunvel se charge du mois de Février.
Mmm.. J'ai dit que je ferais mon maximum pour, mais si quelqu'un envoie avant... Aucun soucis hein

En tout cas, je vais avoir besoin d'aide.. Peu d'idée, et de moyens.. Mais bon.. On va bien trouver
Citation :
Brève de dernière minute pour le calendrier messieurs :

Hakushi ne pouvant finalement pas participer, le monsieur du mois de Juillet sera Irinerec.
Et nous avons confirmation que JesusLF - Dunvel se charge peut-être du mois de Février. C'est donc incertain et non-officiel.
Spons, tu ne m'a pas répondu (2 ou 3 pages plus haut)
Citation :
Il me semble que si, répète voir ta question.
Citation :
Quand on refuse des photos pour la raison que "ça n'est pas assez dénudé", sans rire Kurd ne résume pas à merveille du tout. A ta décharge c'était des photos refusées par Nerwen, mais comme j'aimerais bien savoir où je vais, je serais ravi d'en savoir un peu plus sur cette histoire.
>Kurd : oui.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
>Kurd : oui.
dans ce cas, il me semble que la thematique est simple. Dénudé, mais pas trop. Je ne sais sincerement pas ce que tu souhaiterais entendre .

As-tu un exemple d'une photo qui a ete refusée pour qu'on ait une base de discussion, ou au moins une description de celle ci? (sans casser pour autant la surprise, restons vague)
Citation :
Je m'y attèle dès demain aprem, dès que j'aurais réussi à accorder mon emploi du temps surbooké à celui de ma photographe surbookée aussi : Lili ! maintenant qu'on est en WE depuis lundi soir, on sy met mon chou...???

Par contre...Niveau idée j'en ai juste une mais je sais pas trop ce que ça va rendre, et niveau passage N&B, etc, j'ai toujours rien pour le faire...donc est-ce que miss Sponsa tu accepterais en pv ou en café de me filer des idées vu que tu as l'air d'en avoir à la pelle et un coup de main pour le fignolage si ce n'est pas abuser ?
Citation :
Publié par Kurd
As-tu un exemple d'une photo qui a ete refusée pour qu'on ait une base de discussion, ou au moins une description de celle ci? (sans casser pour autant la surprise, restons vague)
Non, dans la mesure où ce ne sont pas mes photos. Toutefois, ça n'est pas le refus qui m'interpelle mais bien le motif. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça aurait largement pu figurer sur le calendrier de l'an dernier.

Quand à ce que je veux entendre, rien en particulier, et encore moins de ta part sans vouloir être méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés