Dieux et Déesses du Bar : le Calendrier 2007 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
ben evidement que c'est pour la deconne, mais c'est pas un album de famille non plus. A la base, c'etait une imitation des Dieux du stade, calendrier ou l'on voit du rugbymen a pwal. On a dit qu on faisait pas dans l'erotique (on ne doit rien voir, car c'est visualisable par des mineurs), mais au moins eveiller une sensation coquine kwa.

Comme ca a ete dit sur ce meme topic, faire un gars (ou une fille) en combi de ski, osef un peu. Apres, t'es pas obligé de te foutre a oilp, mais faut que ca vaille la peine d'apparaitre sur un calendrier. Pour ceux qui n'ont pas d'idees, matez le calendrier de l'an dernier.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
C'est pour la déconne ou pour la fesse ?
Pour la fesse qui déconne.
Mais on note des tendances: souvent les hommes déconnent et les femmes se fessent.
Voila qui devrait vous ravir messieurs.

Sans rire F|o-Teenage Anger !! Kurd résume à merveille.
Pas juste des portraits de vous, pas juste en pull jean's chaussette.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Pour la fesse qui déconne.
Mais on note des tendances: souvent les hommes déconnent et les femmes se fessent.
Voila qui devrait vous ravir messieurs.

Sans rire F|o-Teenage Anger !! Kurd résume à merveille.
Pas juste des portraits de vous, pas juste en pull jean's chaussette.
Quand on refuse des photos pour la raison que "ça n'est pas assez dénudé", sans rire Kurd ne résume pas à merveille du tout. A ta décharge c'était des photos refusées par Nerwen, mais comme j'aimerais bien savoir où je vais, je serais ravi d'en savoir un peu plus sur cette histoire.
à l'origine, c'était une version des Dieux du Stade version barienne, donc un peu une parodie du calendrier orignal, mais pas vraiment non plus.
Et les Dieux du Stade, c'est en effet pas habillé en combi de ski. Bien sur ça veut pas dire qu'il faut être non plus forcement autant dénudé, mais voila quoi.
Vrai ?

Parcontre, j'ai pensé à un truc en essayant de prendre la photo...

10 secondes, c'est trop rapide , j'ai pas le temps de m'accrocher (j'ai pas envie de clouer ^^ ) les poignets à la poutre en si peu de temps

Doudou, je t'attends
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
J'ai passé mon week end à clouer deux poutres l'une sur l'autre
MDR

Je veux bien participer mais comme il me faut l'avis d'une experte, je vais d'abord envoyer ca a Spons pour validation.
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
Février est vraiment libre ? Ca évoque rien ce mois parcontre
Le mois ou on se les gele et ou on a qu'une envie c'est d'être dans les mois qui suivent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés