HeadShot

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh la vidéo a été faite il y a plusieurs années, je pensais pas que tant de monde ne l'avait pas vu

A ce stade là, faudrait ressortir la video du 2 shoot d'un pauvre joueur gris au bélier... c'est du même genre
Citation :
Publié par Yuyu
Euh la vidéo a été faite il y a plusieurs années, je pensais pas que tant de monde ne l'avait pas vu

A ce stade là, faudrait ressortir la video du 2 shoot d'un pauvre joueur gris au bélier... c'est du même genre
+1 lol
Citation :
Publié par Yuyu

tien bah j'aurai préfèré celle la moi
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Ah non en fait.

Scénario de ouf mec ! T'imagines ! Tu te mets devant un bélier, tu testes plusieurs fois histoire d'être bien placé face à celui-ci, mec, t'vois ? Puis là tu filmes, tu te prends un coup de bélier LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Head shot au bélier mdroflmao !!!

Mdr mdr mdr ou encore mieux ! tu te mets là où un boulet de catapulte ou encore mieux de trébuchet, ouais ouais, de trébuchet mec ! Bah là où ça atterrit, t'vois ? Bah tu te mets là, LOL head shot au boulet mdr mdr !!! Ca doit faire mal !

Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Je joue à CS et j'ai vu asterix... Ca m'a pas fait rire pour autant...
Ouais mais faut jouer à DAoC mec, sinon tu piges pas t'vois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés