HeadShot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par linz/arno
Marrant ce forum JoL si les 5 Premiers messages sont pareils tout le monde suis, si jamais ça avait était

MDR
ENORME
ROFL au début tlm aurait suivit

C'est rigolol irL.
T'as regardé la vidéo histoire de te faire une idée ? Parce que bon, la vidéo est vraiment pas terrible. Et puis je vois pas l'interet qu'auraient les JoLiens a écrire pareil que ceux d'au dessus juste pour rentrer dans le lot. A mon avis si la plupart disent qu'ils n'ont pas rit, eh bien c'est effectivement parce qu'ils n'ont pas rit, ce qui est mon cas aussi

Voila c'était hors sujet mais bon je voulais répondre a cette superbe remarque qui sous entendait, a mon avis, que JoLien = No Brain ... Apres j'ai peut etre mal compris (j'espère)
Citation :
Publié par Sira
T'as regardé la vidéo histoire de te faire une idée ? Parce que bon, la vidéo est vraiment pas terrible.
On dit "j'ai pas aimé", les goûts et les couleurs ca se discute pas

Citation :
Et puis je vois pas l'interet qu'auraient les JoLiens a écrire pareil que ceux d'au dessus juste pour rentrer dans le lot. A mon avis si la plupart disent qu'ils n'ont pas rit, eh bien c'est effectivement parce qu'ils n'ont pas rit, ce qui est mon cas aussi
A mon avise c'est surtout histoire de faire un +1 et parce-que les gens aiment critiquer pour se sentir supérieurs

Citation :
Voila c'était hors sujet mais bon je voulais répondre a cette superbe remarque qui sous entendait, a mon avis, que JoLien = No Brain ... Apres j'ai peut etre mal compris (j'espère)
Bah c'est pas grave un hors-sujet, si t'était le seul...

Moi je l'ai bien aimé cette vidéo, et j'aimerai bien voir celle du petit gris qui se fait tuer au bélier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés