[cinéma]Ces salopards de pourritures que l'on aime bien quand même.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Jactari tu m'as donné envie de voir Barracuda. :x
Je n'ai pas vu le film à sa sortie et je l'ai découvert récemment à vil prix sur CDiscount.
Je suis vraiment content de mon achat, c'est un film sympathique à la base, en plus j'adore Jean Rochefort, et son interprétation de M. Clément est à la hauteur de son talent.
Message supprimé par son auteur.
Guillaume Canet.
J'aurais eu tendance à dire la même chose que toi, mais je ne saurais dire si c'est un préjugé ou sa façon de jouer qui fait ça.
(Il faut noter que c'était son premier rôle au cinéma dans un long métrage, et qu'on lui a filé directement un rôle clé, alors que, si j'en crois IMDB, son expérience se résumait à un court métrage et à du feuilleton télé.)
Ce qui m'a plu, c'est l'histoire, et Rochefort.
Citation :
Publié par Marnot
C'est vrai qu'il est énorme lui.

Ils sont tellement rare les bons méchants
Et pour ceux qui le savent pas, il joue le patron du journal ou est employé Peter Parker dans Spiderman.

05.jpg

Je me rappelle aussi d'une apparition dans Nip/Tuck ou il veut se faire poser des seins, un rôle complètement à l'opposé à celui de Schillinger
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pt1 je voulais le citer !!! je te hais !
tant pis je mets eux qui sont encore plus méchants !!!
Enorme +1 pour les méchants dans Lebowski

Sinon l'agent des services secrets dans Prison Break, celui qui ressemble à l'agent Smith de matrix.

Ah et aussi le p'tit vieux qui s'occupe de la bête du Gévaudan dans le Pacte des Loups, j'étais triste pour lui quand son bestiau a morflé
effectivement jean rochefort dans barracuda est terrible, un humain monstrueux, en fait j'adore ce genres de méchants pathétiques et dérangés, se raccrochant à une réalité perdue à jamais (et la mise en scène rend totalement claustrophobe, ce fim choque vraiment).

autrement personne ne cite Nick nolte?
dans U turn il est magistral insufflant dans ce film une ambiance malsaine et décadente (enfin renforçant l'esprit glauque et décadent de cette ptite ville perdue)

le paquet de méchants des james bond, tous bien frappés aussi ^^

et christopher lee quand même quintessence du mal dans l'ere Hammer.
http://www.allocine.fr/personne/film...onne=1305.html
Un méchant attractif doit avoir la classe, dépasser toute l'horreur inimaginable le tout déclaré sur un ton de dandy anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés