[Orcanie] La mort n'est pas une fatalité...

Partager Rechercher
Quatre ans... Quatre ans que personne n'avait plus de ses nouvelles.
Quatre ans qu'elle avait disparu du jour au lendemain.
Ce jour elle avait décidé de s'aventurer seule dans les terres les plus lointaines et les plus malveillantes du royaume d'Hibernia, elle n'aurait jamais pensé que ce fut le dernier jour... Le dernier jour de son existence.
Elle avait parcouru un long périple, combattu de multiples créatures jusqu'à rencontrer celle qui allait tout lui enlever, ses amis, ses frères, ses soeurs, ses meilleurs ennemis d'Albion et de Midgard. Elle ne s'était pas douter une seule seconde qu'en partant pour ce voyage, elle n'en reviendrait pas.

Après quatre ans passés à errer dans le monde de l'oubli, elle songeait plus que jamais à tous ses amis qui avait sans doute, également, disparu.

Elle venait de passer tout ce temps seule, à penser et à se rememorer tous les bons souvenirs qu'elle avait partager avec ses compagnons... Les longues soirées dans une forêt perdue, les longs combats, les stratégies mises en place afin de conquérir les reliques de l'ennemi.

Elle pensait à eux, Midgariens, Albionnais, et bien sur Hiberniens qui avait combattu à ses cotés ou contre elle.
Menarys la barde un peu fofolle qu'elle adorait plus que tout.
Amano avec qui elle avait partagé moults aventures.
linainverse, sa meilleurs ennemie tout comme clemence ou encore fioana...
favos l'enchanteur qui ne l'avait jamais laché et trahi.
Elle connaissait tellement de monde qu'elle ne pourrait tous les citer...

De part le monde de l'oubli elle souhaitait plus que tout faire savoir à tout ceux qui avait croisé sa route, qu'elle n'oublierait jamais ses années passées à leur cotés...

La mort n'est pas une fatalité, les souvenirs sont éternels...

Odena

</em whisper> Disons qu'Odena jouait à une période où il y avait pas besoin d'y avoir un départ ou un gratz ( yen avait pas) pour faire un texte RP .. </>

Joli texte miss
Le souci c'est que ça fait très longtemps que j'ai déjà arreté de jouer lol ceux ki me disent bye

Mantos a tout compris, aucun but précis en écrivant ce texte simplement envie de rendre hommage à Odena la championne qui a marqué ( on l'aimait ou on la détestait mais on ne pouvait pas l'ignorer) le serveur Orcanie.

A tous ceux qui n'ont jamais compris, Odena n'a jamais reflété mon caractère ou mon comportement personnelle. J'ai fait d'elle un personnage peut être odieux quelque fois ou attachante d'autre fois, c'était volontaire je voulais marqué les esprits et ne pas rentrer dans le moule en faisant d'Odena un personnage avec son propre caractère. Je pense avoir réussi mon rôle play...

En tous les cas, je vous ai tous et toujours, tout ceux que j'ai pu croiser, respecter et parfois admirer.

Yann,
Odena tu vas bien ?

Ca fait plaisir de te voir par ici !

Toujours de jolis textes de ta part !

Bref j'espère que tout se passe bien pour toi !

bisous XD
Citation :
Publié par mantOs

</em whisper> Disons qu'Odena jouait à une période où il y avait pas besoin d'y avoir un départ ou un gratz ( yen avait pas) pour faire un texte RP .. </>

Joli texte miss
Oué, ça remonte à loin le temps ou les kobys parlaient tous en coucouçanous ... Ou il y avaient des concurrence entre les différentes races de chaque realm (4 sur chaque realm à la base....) Nostalgie quand tu nous tiens.

Très jolie texte sinon

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés