[Orcanie] La mort n'est pas une fatalité...

Partager Rechercher
Les shemale hib ce font encore dragué par les vieux gars ?

Quand je dit shemale jveut dire les Lavania , Odena , Menarys , Ashony etc !!

ps: Quel est le meilleur moyen de faire de la viande haché ?
En donnant une guitare a un lépreux
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Tkt le background d'Odena a été assez travaillé IG lol
Ceux qui m'ont connu pourront le confirmer
Je confirme

Citation :
Publié par -DeeS-

Ca me f Chi... de pas être dans ta liste ma crevette....
M.
Rho mais ma ptite mumu , toi tes une vrai fille irl !!!
Tu es d'ailleur tres charmante , je recommande a tout les geek en herbe de venir gouté a tes fameuse pizza !!!
Citation :
Publié par -DeeS-
Tu es d'ailleur tres charmante , je recommande a tout les geek en herbe de venir gouté a tes fameuse pizza !!!
Une fille avec de beaux atours , je plussoie. . .
bye bye
Citation :
Publié par -DeeS-

Tu n'as pas changé toi, toujours autant crève la dalle
odena la championne avait qu une seule faiblesse celle de protéger un chtit nelf qui se baladait a poil et non 50 en zf qui imaginait qu on pexait aussi bien sur l ennemi que sur les mobs

a bientot
Citation :
Le souci c'est que ça fait très longtemps que j'ai déjà arreté de jouer lol ceux ki me disent bye

Mantos a tout compris, aucun but précis en écrivant ce texte simplement envie de rendre hommage à Odena la championne qui a marqué ( on l'aimait ou on la détestait mais on ne pouvait pas l'ignorer) le serveur Orcanie.

A tous ceux qui n'ont jamais compris, Odena n'a jamais reflété mon caractère ou mon comportement personnelle. J'ai fait d'elle un personnage peut être odieux quelque fois ou attachante d'autre fois, c'était volontaire je voulais marqué les esprits et ne pas rentrer dans le moule en faisant d'Odena un personnage avec son propre caractère. Je pense avoir réussi mon rôle play...

En tous les cas, je vous ai tous et toujours, tout ceux que j'ai pu croiser, respecter et parfois admirer.

Yann,
Moi je préférais oedna rm rune qui s'est barrée en pleine rs
hihi Odena ! moi je me souviens pas mal de nos petits duo avec ma ouik barde kityh aussi

J'ai plutôt le souvenir d'une championne fort aimable mais c'est une question de role play

Kiss toi

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Le souci c'est que ça fait très longtemps que j'ai déjà arreté de jouer lol ceux ki me disent bye

Mantos a tout compris, aucun but précis en écrivant ce texte simplement envie de rendre hommage à Odena la championne qui a marqué ( on l'aimait ou on la détestait mais on ne pouvait pas l'ignorer) le serveur Orcanie.

A tous ceux qui n'ont jamais compris, Odena n'a jamais reflété mon caractère ou mon comportement personnelle. J'ai fait d'elle un personnage peut être odieux quelque fois ou attachante d'autre fois, c'était volontaire je voulais marqué les esprits et ne pas rentrer dans le moule en faisant d'Odena un personnage avec son propre caractère. Je pense avoir réussi mon rôle play...

En tous les cas, je vous ai tous et toujours, tout ceux que j'ai pu croiser, respecter et parfois admirer.

Yann,
j aimai bien son 2 % esprit avec yaly joli texte
Citation :
Publié par -DeeS-

Tu a oublié Dame Sylka dans le lot Ying

Un coucou au passage a tous les vieux d'Orca
Mârf Odena =(

Dire qu'on avait crée <Hurry Up> ensemble ...

Je te souhaite une bonne réussite dans ce que tu entreprendras .. ^^

Bonne chance ! :]

Tchuss'
J'ai plein de bons souvenirs de toi Odena / Oedna etc .. notamment sur Carnac ou nous avons fait un bout de chemin ensemble dans la guilde qui avait été montée pour y faire une RS a l'ouverture du serveur Mais bon c'est tombé en plein été et je devais partir en vacance et a mon retour il faut dire que c'etait un peu le bordel

J'ai aussi un souvenir, d'une sortie légion, le monstre avait laissé tombé une belle GA et le brave Keepcool l'avait laissée à la belle Odena -> un post de protestation sur JoL avec plus de 500 réponses c'etait fort distrayant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés